Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Qui est qui?

Author Topic: Qui est qui?  (Read 4156 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline الغران 

  • El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • *****
  • Posts: 13407
  • Gender: Male
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Re : Qui est qui?
« Reply #45 on: 31 August, 2008, 13:19: »
J'avoue que mes edit m'ont fait rire. Je m'aime.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Hambeck

  • Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • Posts: 867
  • Gender: Male
Re : Qui est qui?
« Reply #46 on: 31 August, 2008, 14:36: »
J avoue que t etais grave dans ce post  :lol: quoi que elle etait bcp plus grave que tlm.

Quote
Hop, quant à mon avis sur une certaine admin que l'on ne nomme pas maintenant :

Je pense que c'est une personne qui peut être très agréable pour peu qu'on aille dans son sens. Dès qu'elle se sent soit inférieure, soit attaquée, soit qu'on s'oppose même en étant réglo avec elle, elle prend vite les tours.
Elle doit avoir un sérieux complexe, et, je le dis sans vouloir me moquer, car je connais plein de gens dans ce cas, elle devrait consulter un psy. Un psy, c'est pas pour les fous, c'est pour les gens mal dans leur peau, et il me semble que c'est son cas.

Elle est très sanguine et ne reviendra jamais en arrière sur ses erreurs. Elle peut être très agressive, sans s'en rendre compte, tout comme certains d'entre nous, sauf qu'elle, elle est admin, donc ça passe sur royaumes... Mais dans la vie ? Est-ce que ça doit passer aussi facilement ? Je ne pense pas.

Elle se raccroche à royaumes comme une bouée de sauvetage je pense. Pour avoir eu des échos de sa personne sur T4C c'est une personne dépressive, et elle avait besoin du jeu pour s'évader. C'est le cas sur royaumes. Avoir des responsabilités lui remonte le moral, elle se sent importante, utile, et ça lui fait du bien. Cependant, est-ce que ce post est là pour exorciser les maux des personnes ? Je ne penses pas. Il est là pour réguler un jeu, des joueurs, des modos. Elle le fait bien jusqu'à ce qu'elle soit prise en défaut (façon de parler). A partir de là, elle pète les plombs, et ne sait plus se contrôler.

Chose amusante, tout le monde me dit de lui parler en MP, mais le problème c'est que ça fait un an qu'on essaye de parler, mais elle est aussi têtue que moi, et, étant admin, elle a forcément raison et moi tort. J'ai eu la chance de parler calmement avec telendar, il a essayé de me comprendre et j'ai essayé de le comprendre. Cependant, à cette époque, quand ça se calmait, ils sont venus chercher des poux, et c'est vite reparti en dégénérescence.

On a fini par reparler, je lui ai proposé des choses pour améliorer l'ambiance de royaumes, il a trouvé ça bien, m'a dit en faire part aux responsables... et pouf, plus de nouvelles. Pourtant je reste persuadé que ça aurait aidé à désengorger les conflits, mais ils n'en ont pas voulu, sans doute par négligence, ils se sont dit que c'était inutile, etc. La preuve que non.


Je repete la kestion de vargr:

Et t'y voyais des cas d'école comme certaines admins féminins ?  :D
Chasseur de nuit...chasseur de cul
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Offline Chewbacca

  • Lord of the Wookies
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Posts: 1219
  • Gender: Male
  • Ainsi parla l'insipide
    • Poutre Pex Pouille !
Re : Qui est qui?
« Reply #47 on: 31 August, 2008, 19:52: »
Juste un test : grosse truie

Ah ben ça passe !



Ce forum est une honte ! J'exige que mon compte soit supprimé !