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La Mort Carmin

La cours du donjon => Autres jeux => Topic started by: الغران  on 13 February, 2007, 13:48:

Title: Gods and Heroes
Post by: الغران  on 13 February, 2007, 13:48:
http://www.jeuxonline.info/jeu/Gods_and_Heroes_Rome_Rising

Ca interesse quelqu'un ? Ca a l'air d'être du bon à venir. M'enfin comme d'hab' faut payer :(
Title: Re : Gods and Heroes
Post by: Tr0n on 13 February, 2007, 13:54:
Comme d'hab j'ai pas accès :D
Title: Re : Gods and Heroes
Post by: الغران  on 13 February, 2007, 13:57:
Quote
Description
L'univers de Gods and Heroes laisse la part belle à la mythologie romaine, où les dieux confient des missions aux mortels les plus valeureux afin d'en faire des héros et les récompenser de pouvoirs et trésors de légende.
Ce MMOGMMOG
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Games", signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs". Les MMOG sont des jeux vidéos que l'on définit par trois critères cumulatifs. Pour être classé par les MMOG, un jeu vidéo doit être : - Accessible uniquement en ligne, sur Internet, - Doté d'un univers dit persistant c'est-à-dire accessible 24h/24, sept jours sur sept, - Ouvert à plus de 128 joueurs (en deçà, le caractère "massivement multijoueur" est discuté - un MMOG classique accueille traditionnellement quelques milliers de joueurs par serveurs). Les MMOG consistent en un monde virtuel (imaginaire ou inspiré de la réalité) auquel le joueur se connecte par le biais d'un avatar qui le représente afin d'interagir avec les autres joueurs. Voir aussi : MMORPG, MMOFPS, UMMORPG plonge le joueur au coeur de la Rome Antique en 300 avant Jésus Christ, alors que la République est au sommet de sa puissance, mais toujours sujette aux assauts ennemis des Carthaginois, des Gaulois et des Samnites, contestant le pouvoir de Rome et les pires territoires restent envahis de gorgones, cyclopes et autres furies.
En tant qu'héros de Rome, les joueurs devront étendre et protéger la République, ses intérêts et son influence, mais aussi ses citoyens et servir l'une des 12 grandes divinités romaines.
Caractéristiques
L'équipe de développement de Perpetual Entertainment annonce plus de 1250 quêtes à la sortie du jeu et un riche système d'instances permettant aux joueurs de se confronter seul ou en petits groupes à l'environnement de régions uniques.
La progression du personnage sera basé sur l'acquisition de compétences et devrait intégrer un "système social pleinement intégré" au jeu avec des outils d'interactions entre les joueurs et des "zones contestées" comme des "forts, territoires, zones, châteaux ou mines".
Gods and Heroes: Rome Rising innove en proposant un système d'engagement de combat "interactif, dynamique et stratégique", représentant un "véritable défi pour les joueurs tant avant que durant les batailles". Les joueurs devront en effet entraîner leurs soldats (PNJPNJ
"personnage non joueur". Il s'agit des personnages contrôlés par le serveur.) et leur permettre d'acquérir des compétences et aptitudes inédites (combat en formation, par exemple, exécuter les ordres au mieux), améliorer les compétences uniques de chaque escadron ou définir des stratégies complexes.
Configuration recommandée
Estimation issue de l'ancienne FAQFAQ
Acronyme de l'expression anglaise "Frequently Asked Questions" (ou "questions fréquemment posées") désignant les questions les plus fréquentes sur un domaine donné et auxquelles on apporte préventivement des réponses. Adapté en français par l'expression "Foire aux Questions". officielle :

- Processeur : 1GHz ou plus
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Carte vidéo : compatible DirectX 9 (compatible pixel shader et vertex shader), dotée de 64 Mo
- Carte son

La configuration réelle recommandée risque d'être supérieure à la sortie du jeu.
Title: Re : Gods and Heroes
Post by: Tr0n on 13 February, 2007, 14:12:
T'as des screens ?
Title: Re : Gods and Heroes
Post by: الغران  on 13 February, 2007, 14:21:
Y a des videos aussi.

Ah ben les screens marchent pas.

C'est Sony qui développe.
Title: Re : Gods and Heroes
Post by: ۞ on 13 February, 2007, 16:08:
MMO....disolé