Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
La MC sur BA

Author Topic: La MC sur BA  (Read 1234 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
La MC sur BA
« Reply #15 on: 24 November, 2004, 17:43: »
En attendant, créer la MC sur Battle Arenas jtrouve ça bien naze :p Surtout vu les 2 pelos qui s'y trouvent :P Ca fait un peu tocard lol  :vt:

Bref, merci de nous avoir prévenu comme tu nous as prévenu que tu quittais les MA :p
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
La MC sur BA
« Reply #16 on: 24 November, 2004, 21:44: »
Nan nanan, y a bien plus d'honneurs d'être avec les mosures de l'aubes que de trainer dans les arènes avec toi   :sasmokin:

Tr0n

• Guest
La MC sur BA
« Reply #17 on: 26 November, 2004, 20:28: »
Tu te fous de qui Apo ? Tu m'dis de me casser si l'alliance avec l'auberge de mes couilles me plait pas alors j'me casse et je le dis au chef alias Matt. J'ai pas d'comptes à rendre à des mecs qui font des alliances inutiles avec des mecs qui écoutent même pas et qui se foutent en attaque auto malgré tes messages. Si t'aime jouer avec ce genre de boulz c'est ton droit. Moi non ça m'plait pas.

Et j'ai jamais dit qu'y avait de l'honneur à être à la MC :D. Je m'y sens très bien et tant que vous serez avec Alika bah je serais pas avec vous.

:vs:
« Last Edit: 27 November, 2004, 13:25: by Tr0n »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
La MC sur BA
« Reply #18 on: 30 November, 2004, 19:02: »
Ahahah Tron le diplomate, stro connu ça :D
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Tr0n

• Guest
La MC sur BA
« Reply #19 on: 01 December, 2004, 21:07: »
Bah je les ai défoncés à coup de haches après ils veulent plus m'écouter  :minusplus:

huuuuuuhuhuhuhuhu