lol Vallen smiley qui pue
Ergolia, il a taper un GO quelques minutes avant un templier...
Il a éssayer de foutre sa merdes, mais bien sur ca n'a pas fonctionné puisque les SDM ont de bonne relations avec les GO depuis longtemp.
Après ca j'ai voulut le garder encore un peu pour voir jusqu'ou il irait en laissant au GO le soins de le taper autant qu'ils le voulaient, puis quand leurs guilde à été dissoute j'ai décider de le viré.
Mais le plus marrant c'est quand je lui ai parler sur msn, il a changer completement de personalité
Et je dit pas ca en déconnant, ce pov garcon a vraiment les fils qui se touchent et maintenant je comprend pourquoi il raconte autant de conneries sur la place. Il peut pas s'empecher d'affirmer tout et n'importe quoi, il croit tout savoir et quand il sait pas il invente...
Bref, ne soyez pas trop dur avec lui, il est débile c'est pas de sa faute
Et je vais arreter oui, d'alleurs ca fait une semaine et demie que je joue plus, même si j'ai été jeté un oeil sur mon royaume quelques fois.
C'est pas parce que j'ai plus le temp, mais j'en ai juste marre de la bourse et de beaucoups de petites choses, l'écart entre les pacifiste et les guerriers, l'utilisation des RNJ bien qu'a la base je pense que c'était une bonne idée, l'ambiance général malgré quelques bons joueurs que j'apprecie, la fin des attaques syncro qui a enlever énormement à l'interet du jeu en guilde, et l'impossiblité de s'entraider, et puis la lassitude après 2 ans à joué Royaumes