Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Cadeau

Author Topic: Cadeau  (Read 2142 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

midgard powaaa

• Guest
Cadeau
« Reply #60 on: 30 August, 2005, 20:24: »
moi je vous propose un cadeau, un bon poutrage   massif de carmin!!!!!!!!!!!!!
faisons nous plaisir!

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Cadeau
« Reply #61 on: 31 August, 2005, 01:17: »
ça redonnerait presque envie de revenir sur Eka pratiquer mon passe temps favori, la tonte du Midgard.  :roll:

Passe le bonjour à Lordraken de la part de Vaucanson, pitit scarabée Midgard.
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
Cadeau
« Reply #62 on: 01 September, 2005, 11:28: »
ça existe les midgards ? jconnais pas  :fuckdevil:
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Cadeau
« Reply #63 on: 01 September, 2005, 16:51: »
ça redonnerait presque envie de revenir sur Eka pratiquer mon passe temps favori, la tonte du Midgard.  :roll:

Passe le bonjour à Lordraken de la part de Vaucanson, pitit scarabée Midgard.
[snapback]25037[/snapback]
L'est bersekker, Lordraken, non ? :Oo:

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Cadeau
« Reply #64 on: 01 September, 2005, 17:01: »
Ah vui c'est vrai, ils avaient créé deux divisions de boulets j'avais oublié. désolé mais mes infos datent un peu désormais. :)

Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Khoron

• Guest
Cadeau
« Reply #65 on: 02 September, 2005, 13:48: »
Si tu aimes les infos, j'avais recruter Sven chez les SDM un peu avant eregolmon
 :D
 :vs:

Offline Kain

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
    • http://seigneursdelamort.forumactif.com/portal.forum
Cadeau
« Reply #66 on: 02 September, 2005, 15:07: »
Tu savais que tu allais arreter Royaumes, alors ta recruter des boulz avant ??!!  :fuckdevil:
Bon pour Sven, il à(avait, puis ce qu'on le voit plus sur le Forum, tout comme pas mal de SDM) l'air de bien s'adapter à sa nouvelle condition et il avait l'air plutôt sympa.
mais bon, Eregolmon, jlai jamais aimé(Enfin, surtout son RP :minusplus: )

Vallen

• Guest
Cadeau
« Reply #67 on: 03 September, 2005, 18:27: »

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Cadeau
« Reply #68 on: 03 September, 2005, 19:08: »
Clair que tu l'a pas gardé longtemps le eregolo blaireau. Pourquoi il est parti d'ailleurs et c'est vrai que tu quitte royaume ? ta du taf pour la rentrée ?
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Vallen

• Guest
Cadeau
« Reply #69 on: 03 September, 2005, 20:18: »
ouai j'aurais plus le temps je pense.
Pis meme j'aurais pas le temps de faire plusieur jeu en meme temps, j'avais le choix, j'ai pris Empire.

Khoron

• Guest
Cadeau
« Reply #70 on: 04 September, 2005, 14:30: »
lol Vallen smiley qui pue
Ergolia, il a taper un GO quelques minutes avant un templier...
Il a éssayer de foutre sa merdes, mais bien sur ca n'a pas fonctionné puisque les SDM ont de bonne relations avec les GO depuis longtemp.
Après ca j'ai voulut le garder encore un peu pour voir jusqu'ou il irait en laissant au GO le soins de le taper autant qu'ils le voulaient, puis quand leurs guilde à été dissoute j'ai décider de le viré.
Mais le plus marrant c'est quand je lui ai parler sur msn, il a changer completement de personalité  :brr:
Et je dit pas ca en déconnant, ce pov garcon a vraiment les fils qui se touchent et maintenant je comprend pourquoi il raconte autant de conneries sur la place. Il peut pas s'empecher d'affirmer tout et n'importe quoi, il croit tout savoir et quand il sait pas il invente...
Bref, ne soyez pas trop dur avec lui, il est débile c'est pas de sa faute  :(

Et je vais arreter oui, d'alleurs ca fait une semaine et demie que je joue plus, même si j'ai été jeté un oeil sur mon royaume quelques fois.
C'est pas parce que j'ai plus le temp, mais j'en ai juste marre de la bourse et de beaucoups de petites choses, l'écart entre les pacifiste et les guerriers, l'utilisation des RNJ bien qu'a la base je pense que c'était une bonne idée, l'ambiance général malgré quelques bons joueurs que j'apprecie, la fin des attaques syncro qui a enlever énormement à l'interet du jeu en guilde, et l'impossiblité de s'entraider, et puis la lassitude après 2 ans à joué Royaumes :boude:

Genus

• Guest
Cadeau
« Reply #71 on: 04 September, 2005, 14:37: »
pauvres berzerkers, comme s'ils avaient besoin de ca.
Eregolia est passé berzerker, et leur chef espere nous intimider en nous disant "attention si vous le toucher c'est declarer la guerre a la guilde"
Comme si on allait se priver de poutrer un boulet pour faire plaisir a ces monsieurs.

Khoron

• Guest
Cadeau
« Reply #72 on: 04 September, 2005, 14:44: »
Mdrrr, il éspere détruire le RAGE de l'interieur  :D
A tous les coups il va taper un midgard pour foutre sa merdes.
Le plus drôle c'est qu'il avait aussi taper un berserker quand il était SDM, mais ils n'ont même pas réagis eux, c'est lui qui me l'a dit après que je l'ai viré.

Vallen

• Guest
Cadeau
« Reply #73 on: 04 September, 2005, 14:47: »
Ptin dire qu'y a quelqu'un qui m'a comparer a lui  :@

M'enfin, viendez sur Empires, il faut des vrais joueur pas des Kevin!

Genus

• Guest
Cadeau
« Reply #74 on: 04 September, 2005, 19:11: »
il se prends pour garu ?