Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
chronique de la lune noire

Author Topic: chronique de la lune noire  (Read 331 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« on: 12 September, 2005, 14:39: »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #1 on: 12 September, 2005, 14:43: »
A une époque y avait un MMO qui devait sortir fait par Vircom (le père de T4C) mais projet abandonné : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...creenshots.html
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Sombre Heros

• Guest
« Reply #2 on: 18 September, 2005, 09:57: »
bien pourri d'ailleurs, j'avais été pris pour la béta, c'etait pire que T4C...

Rien d'etonnant que le projet soit tombé a l'eau, a l'epoque ou les  Asheron Call et Everquest etaient en plein boom