Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Lords of heroes

Author Topic: Lords of heroes  (Read 982 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Lords of heroes
« Reply #15 on: 22 December, 2005, 12:32: »
et défoncer tous le monde :P surtout les plus petits
faut taper sur les crevettes ?
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
Lords of heroes
« Reply #16 on: 22 December, 2005, 12:41: »
euh ca a pas l'air d'un jeu pour moi ca...

Morathi

• Guest
Lords of heroes
« Reply #17 on: 22 December, 2005, 12:52: »
a camaris : tu tapes qui tu veux !

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #18 on: 22 December, 2005, 12:52: »
ouaips, dès que je m'en suis aperçu je me suis dit, stop les cliks, poste sur le fofo, y aura bien un clampin pour essuyer les platres à ta place. Alors ké ki faut faire ?  :D
[snapback]32517[/snapback]

t'es quand meme un beau salo!!  :theet:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #19 on: 22 December, 2005, 12:54: »
c'est un jeu a baston perpetuelle (un peu comme Empire) ou plus calme genre ogame?
grosso modo est ce qu'il faut pouiller pour survivre?

Morathi

• Guest
Lords of heroes
« Reply #20 on: 22 December, 2005, 12:58: »
non ... tu n'es pas obligé de pouiller ... mais pour pouvoir monter au 3e grade (maréchal) tu dois avoir 20 attaques gagnés a ton actif ... et 50 pour passer chevalier ...(et aprés je sais pas :P) donc si tu veux monter tu dois pouiller (en grade bien sur) mais il y a bien le 10e au classement qui est ecuyer ... donc rien n'est impossible ...

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #21 on: 22 December, 2005, 13:18: »
ca fait quoi les grades?

Morathi

• Guest
Lords of heroes
« Reply #22 on: 22 December, 2005, 13:22: »
tu as d'autres unités ... d'autres batiments ... mais tu peux rester au rang ecuyer, et faire plein de mine d'or (ressource essentielle pour le dévellopement de ton royaume ...)

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #23 on: 22 December, 2005, 13:23: »
t'as quoi en plus avec ton grade tout pourri?

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #24 on: 22 December, 2005, 13:29: »
putain!!! Morathi!!! avec ton message a la c.on tu m'a bouffé  3clics!!!

Morathi

• Guest
Lords of heroes
« Reply #25 on: 22 December, 2005, 13:36: »
niark DTC :D
moi j'ai : des fermes, des reacteurs a mana, des puits a mana, des mines d'or, des habitations, des coffres forts, des transformateurs mana, des académies de magie , des donjons, des forteresses, des institus des Artifices, des tours de guets, des casernes, et des temples ... et je te dis pas les unités .... (yen a trop :P)

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #26 on: 22 December, 2005, 13:42: »
ce soir je fais un puit supplémentaire (3 ou 4 clics) et puis j'attend les 1000 pour faire la caserne.
le tout devrait pas me prendre beaucoup de clics.
en tout cas je te retiens Cama de t'avoir servir de testeur!!! ca va et' le retour de la vengeance de la crevette de la mort qui tue

Morathi

• Guest
Lords of heroes
« Reply #27 on: 22 December, 2005, 13:44: »
bonne chance et si tu as besoin tu sais ou me trouver ...(nan pas DMC ... ni dans le tien ...)

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #28 on: 27 December, 2005, 13:44: »
c'est l'horreur... avec mes 1500or par jour j'arrive tout juste a faire une vingtaine de troupe par jour.. pour me les faire defoncer chaque nuit. Tous les jours je prend une ou deux attaques. Resultat je fais meme plus de batiments. au contraire tous ceux que j'ai pu faire pendant ma protection sont detruits les uns apres les autres.
en plus... genial je perd mes attaques quand je pars avec 5 ou 10 troupes (les reste etant en defense vu qu'il faut 10 troupes en def pour attaquer...)

Ca va gicler je le sens...
« Last Edit: 27 December, 2005, 13:44: by Ivorhh »

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Lords of heroes
« Reply #29 on: 03 January, 2006, 09:45: »
Bon.. pour avoir recommencé je vous conseille ceci :

des votre inscription, faites attention a vos tours de protection. apres c'est la galere.

au debut : 1 mine d'or (environ 6500 po) + 1 reacteur mana (environ 1300 po)
2 jours plus tard : 1 mine d'or + 1 puit à mana
2 jours plus tard : 1 mine d'or + 1 reacteur a mana
2 jours plus tard : 1 mine d'or + 1 puit a mana + 1 reacteur a mana
1 jour plus tard : 1 mine d'or
1 jour plus tard : 1 mine d'or
1 jour plus tard : caserne
puis economiser au maximum pour faire les fermes, les habitations et 100/150 troupes des que vous sortez de protection. Car sinon c'est la fin pour vous vous verrez plus le jour.

j'en suis a 2 puits à mana + 4 reacteurs + 4 mines. le but est de monter a 6 pour pouvoir produire 10.000 po par jour au debut du jeu.
les mines bouffant 150 mana l'unité, ça fait 900 mana de conso. avec 4 reacteurs vous produirez 1500 donc largement ce qu'il faut, et avec 2 puits, vous produirez 2000 de combustible, alors que les 4 reacteurs en demandent 1500.

mais des le debut, economisez au maximum vos tours. Le jeu est en plus tres mauvais calculateur, car vous pouvez en perdre 10 sur un simple clic. Prduisez juste ce que vous avez besoin, deconnectez vous, et revenez que lorsque vous serez sûr du prochain palier de production.
« Last Edit: 03 January, 2006, 09:47: by Ivorhh »