Quelqu'un pourrait me l'expliquer
* mode résumé pour les vioques on* chui pas un kevin accroc de Doom, royaume c'était justement autre chose mais bon j'admet le choix, c'est craignos mais j'admet que le concepteur décide de faire de son jeu un jeu craignos pour les Kevins avec deux branquignoles a venir flooder le forum en se masturbant en public de voir les autres se barrer, il a pas compris que y avait wow déja pour eux mais c'est pas grave

Je pourrais aussi te dire qu'il est pas forcément fin sans business plan pour une entreprise de jeter une partie de ses clients dehors, j'ai joué guerrier , j'ai joué chasseur, diplo et bien sûr marchand ou régent, je n'ai pas joué p.acifique ou Rp ou en mode protégé, est ce une raison pour que je dise à ces royaumes qu'ils sont désormais de trop ? ridicule.......comme il est ridicule de voir quelqu'un intervenir pour dire que ces royaumes génait parceque parfois il faisait ces 15 attaques en en livrant aucun combat...donc parceque monsieur ne voulait pas se faire une liste on a purement rayer ces royaumes de la carte ? Après avoir passer tous ce temps à dire que ce qui faisait la force de royaume c'était sa communauté et son interactivité entre les joueurs on décide de virer des gens qui ne génait personne (enfin si deux personnes surtout) mais qui participait ?
Passe a Muramasa leck il est cool malgré sa résistance à faire oyo au lieu de vateuf, sinon je suis infoutu de te dire qui il y a chez les carmins actuels