Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
nouveautés a venir sur royaumes

Author Topic: nouveautés a venir sur royaumes  (Read 6016 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #180 on: 10 February, 2006, 19:20: »
Pinaise, Nath continue à faire Avoir la taupe qui gratte à la sortie du tunnel son monde avec autant d'ardeur à ce que je vois :D

Moi je viens de me faire éditer parce qu'en exhumant le vieux classement d'Ekarys avant la première RAZ, j'avais retrouvé un des multis de Garu se nommant Aléfia, ce qui me faisait beaucoup rire.  :D
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #181 on: 10 February, 2006, 19:26: »
Faut dire t'étais prévenu et ta pousser ta chance là, bon je vais me casser aussi de toute façon on dirait que c'est mon tour, la dernière nouveauté me faisant payer 600k or par semaine je crains que cela ne soit la fin, reste à voir avec Orson comment on gêre la sortie, on va les laisser jouer tout seul a empire, pardon royaume, jusqu'a ce que els derniers se barrent  :D
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Genus

• Guest
« Reply #182 on: 10 February, 2006, 21:01: »
quitte a partir taper vous dessus entre vous ca sera marrant, et puis si vous pouvez descendre taper du templier pour le finish ca sera toujours ca de pris.

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #183 on: 10 February, 2006, 22:32: »
Rhooo Cama, les monsieurs ils ont dit qu'il fallait laisser passer un peu de temps pour juger de la qualité des réformes. Comment ça tu l'as profond en attendant ? D'abord reste poli et ensuite ben c'est normal tu étais un des joueurs le splus visés par cette instauration de taxes totalement rigolotes.

Sur Azkenor, même un royaume avec une armée de 10 unités de chaque se retrouve avec une taxe désormais.   :D

Qui a dit que Royaumes ressemblait à un bateau ivre ?
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
« Reply #184 on: 11 February, 2006, 01:15: »
:° je crois que je vais pas tarder à suivre le panda...

ça me fait avoir la grenouille qui gratte à la sortie du tunnel leur taxe de chiotte !!
Quel est l'intérêt ? on peut même pu monter... bidon...
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #185 on: 11 February, 2006, 11:10: »
Qui a dit que Royaumes ressemblait à un bateau ivre
disons que l'on est en train de dire a toute les catégories de joueurs de se barrer sauf deux, ceux qui jouent rp iront sur azkenor et sur les autres îles ce sera empire/ogame cad des nouveaux joueurs en permanence qui resteront deux mois de jeux  a se latter entre 100k et 3M juqu'à ce qu'évidement il se lassent comme tout le monde se lasse de ce type de jeu, même les deux Vouseuf qui le reclament a corps et à cris d'ailleurs puisqu'ils n'appliquent même aps leur propos en jouant mais daneel à dis "je comprend pas le problême", cela résume tout  :D
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #186 on: 11 February, 2006, 11:16: »
c'est quoi cette histoire de taxe?

Et pourquoi tu nies pas Genus? Tu l'as attaqué avec 2 comptes ou tu  prends pour celui qui l'a fait? :D

Gandalf le Fou

• Guest
« Reply #187 on: 11 February, 2006, 11:40: »
mais daneel à dis "je comprend pas le problême", cela résume tout  :D

J'avoue que je comprends pas non plus le problème. Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?

Lekhonar

• Guest
« Reply #188 on: 11 February, 2006, 14:39: »
Ouais et Dame Khadavr elle a pas vraiment le temps en ce moment. Pis avec son pseudo, sa signature et son passé, elle a peur de se faire delete à tt moment dc si y'a des gens motivés, les Ekarysiens inconnitos zetes les bienvenues à la maison carmine  :minusplus:

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #189 on: 11 February, 2006, 17:08: »
Quelqu'un pourrait me l'expliquer
* mode résumé pour les vioques on* chui pas un kevin accroc de Doom, royaume c'était justement autre chose mais bon j'admet le choix, c'est craignos mais j'admet que le concepteur décide de faire de son jeu un jeu craignos pour les Kevins avec deux branquignoles a venir flooder le forum en se masturbant en public de voir les autres se barrer, il a pas compris que y avait wow déja pour eux mais c'est pas grave :D

Je pourrais aussi te dire qu'il est pas forcément fin sans business plan pour une entreprise de jeter une partie de ses clients dehors, j'ai joué guerrier , j'ai joué chasseur, diplo et bien sûr marchand ou régent, je n'ai pas joué p.acifique ou Rp ou en mode protégé, est ce une raison pour que je dise à ces royaumes qu'ils sont désormais de trop ? ridicule.......comme il est ridicule de voir quelqu'un intervenir pour dire que ces royaumes génait parceque parfois il faisait ces 15 attaques en en livrant aucun combat...donc parceque monsieur ne voulait pas se faire une liste on a purement rayer ces royaumes de la carte ? Après avoir passer tous ce temps à dire que ce qui faisait la force de royaume c'était sa communauté et son interactivité entre les joueurs on décide de virer des gens qui ne génait personne (enfin si deux personnes surtout) mais qui participait ?

Passe a Muramasa leck il est cool malgré sa résistance à faire oyo au lieu de vateuf, sinon je suis infoutu de te dire qui il y a chez les carmins actuels
« Last Edit: 11 February, 2006, 18:24: by camaris »

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • Email
« Reply #190 on: 11 February, 2006, 20:55: »
Le messager venant de Connerré, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Muramasa (lu)

Sujet : vas crever

charogne

Tout ça pour à cause de ça :

Rapport de bataille :     Muramasa (1 314 424)   VS   Connerré (1 183 865)
...
...
Vous : 25 Hydres infligent 681 points de dégats à 2029 Belluaires et en tuent 27.

Vous : 25 Hydres infligent 729 points de dégats à 2002 Belluaires et en tuent 29.
Adversaire : 1973 Belluaires infligent 9322 points de dégats à 25 Hydres et en tuent 25.

Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
 Vous avez perdu 3951 unités dans la bataille.

Cette défaite cuisante vous fait perdre 15 787 points d'expérience.

Rapport de bataille :     Muramasa (578 343)   VS   Connerré (527 973)
...
Vous : 3 Chamans infligent 46 points de dégats à 229 Belluaires et en tuent 2.
Adversaire : 227 Belluaires infligent 953 points de dégats à 854 Hydres et en tuent 12.
Vous : 842 Hydres infligent 24584 points de dégats à 227 Belluaires et en tuent 227.

Vous êtes victorieux !
 Vous avez perdu 189 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 4 842 hectares de terre

Vous avez récupéré 41 337 rations, 7 414 pépites, 5 868 bois et 9 166 acier sur le champ de bataille.
 Vous avez pillé 250 411 rations, 44 211 pépites, 58 373 bois, 14 pierres et 13 064 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 632 points d'expérience.

11/02 à 18:56  D   Connerré  3951   0  0  0  -
 11/02 à 19:32  V   Connerré  189   0  44211  4842  0 %

(lu)  vas crever de Connerré 11/02 à 19:39

Le fait est là, très bon timing smiley qui pue à 7minutes près j'étais foutu :x

Je sais que c'est pas un ennemi... mais bon j'avais personne d'autre à poutrer...

Tout ça grâce à qui ? ptin personne m'avait prévenu que le Urlu il jouait toujours

11/02 à 18:42  D   Heresia  420   0  -0  0  0 %

Il m'a aidé à descendre pcq j'avais personne à poutrer à part lui lol (c'est lui qui m'a attaqué :x
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #191 on: 11 February, 2006, 21:37: »
Conneré c'est Bat, ne le fais pas delete il à du s'emporter......pis d'après Muadib les carmins passent leur temp à insulter les gens donc dis toi qu'il a la fibre carmine en lui :)

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • Email
« Reply #192 on: 11 February, 2006, 21:53: »
pas question de le delete smiley qui pue je l'ai plutôt pris comme un compliment... ça montre qu'il était énnervé... (je ne joue que pour ça :p)
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #193 on: 11 February, 2006, 22:13: »
Enerve sircandis plutôt  :D

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • Email
« Reply #194 on: 11 February, 2006, 22:53: »
Sircandis trop bas... mais quand je peux j'y vais et c'est toi qui veux l'énnervé...

mais j'aime énervé tout le monde sauf les drapeau bleu et vert... (mais je pense m'y mettre quitte à remboursé...)
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier