Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Retour tonitruant dans leur cul !

Author Topic: Retour tonitruant dans leur cul !  (Read 3462 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #75 on: 13 April, 2005, 15:45: »
Trop à lire et pas agréable à lire tous les deux, jsute pour dire que une personne insulte 4 sont délétés, c'est du 2 poids deux mesures, stou.

Mais c'ets vrai que c'était pas sympa de la part de Vargr, faut se plaindre à BB.

En tout cas, les carmins... faite que votre retour impressionne par la qualité de vos rp et de comportement que cela ferme le claquet au gens qui vous attendent au tournant.

Bah perso, j'ai déjà arrêté, le jeu n'a plus aucun interet, c'est devenu d'un chiant. J'aime pas ce classement, j'aime rien des réformes en fait :D
« Last Edit: 13 April, 2005, 15:46: by El Gran »
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Urlu

• Guest
« Reply #76 on: 13 April, 2005, 16:20: »
Je te suis sur tout,

Mais délété les carmin sans préavis, c'est ne pas leur donner l'occasion de s'excuser non ? Rien ne dit qu'il l'aurait fait. Mais ici pourquoi avoir agis différment ?
Tu vas me dire que Les admin on pas voulu refaire ce qu'ils on fait au carmin car il se sont sentit en tord ? ou que c'est car Valombe etait pas carmin et deux poids deux mesure ?

En toute logique je pense que tu repondras oui a la premiere option (ne voyant d'autre solution). Mais dans ce cas pourquoi ne pas c'etre excuser comme envers Once au yeux de tous ? Et l'avoir fait ici ?

Car vous préféré les escuse privée ? Pourtant vous avez l'e mail de once ou pouvez le PM... Car une foi de plus vous voullez pas reproduire la meme erreur (ca ferais un peut trop d'erreur, les carmin on est pas des crash testeur lol smiley qui pue)?

Eithel`Fea`

• Guest
« Reply #77 on: 13 April, 2005, 16:23: »
Je pensais pas intervenir ici et c'est peut-être une bourde de le faire, mais tant pis.

Trystemine, tu me fais rire avec ta justice à double tranchant.
Je ne parle pas des delete carmins (c'est une autre histoire, tout comme les Garuléfia et autres joyeusetés adorables de la vie royaumesque) je pense que ce qui te chagrine ca n'est pas ca, mais les sujets précédement cités dans ce topic.

Tu parles de diffamation, d'agression.
Je sais que tu parles de moi, aussi vais je encore me répéter pour une ultime fois.
Quand tu déclames sur le forum que untel boit et insulte, ce n'est pas une agression ou de la diffamation vis à vis de sa personne? Non c'est normal puisque ca vient de toi. Tu a le droit de parler de la vie privée des autres, tu as raison, c'est classe. C'est bel est bien là dessus que je t'ai "agressé". Parce que quand on dit des choses pareilles sur les gens alors qu'on s'est prétendu son ami avant, ca me dégoute.
Et donner le nom IRL d'un joueur sur un forum public, c'est quoi?
Mais bien sûr, mieux vaut ommettre quelques détails pour mieux se rallier une communauté de joueurs comme les Carmins.

Multi compte? Relis la définition. Relis l'endroit où j'explique la situation du second compte sur une autre île. Et ta justice à double vitesse arrête de balancer ca à tout va car quand ce sont tes potes qui sont sur deux îles ca te dérange pas outre mesure, alors n'est-on pas dans des rancoeurs personnelles plus que dans une volonté de faire son justicier? Ta justice à quoi, combien de tranchants? C'est qui les aveugles ou simples d'esprit? C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Changement de mail? Je ne l'ai jamais demandé. Tu le sais très bien tu étais là à l'époque. Alors j'imagine qu'il doit s'agir d'un truc encore plus vieux (d'il y a deux raz maintenant quoi!) avec encore quelqu'un d'autre qui doit avoir tout plein d'avantages, évidemment.

Pourrir la vie des gens? Oui j'estime que quand un mec balance les problèmes persos et un nom IRL de qq'un c'est dans une volonté de lui nuire et de le pourrir vis à vis des autres, donc les termes sont un peu forts je l'admets, mais le fond reste.

Insultes? Pourriture allons, c'est RP! Non je délire (mieux vaut en rire), et ta liste d'insultes à mon égard, c'était quoi? de fille de mauvaise famille à connasse et j'en passe? Encore tes deux mesures avec un poids d'avance dans la balance des autres.
D'ailleurs rappelle moi, tu a été sanctionné ou pas? Non. Ah, la justice...

Harcèlement sur msn, pv où on vient prétenduement te dire "c'est vrai que ceci, c'est vrai que cela?" : ton msn je t'ai jamais parlé dessus ou presque, à l'époque des faits je ne l'avais déjà plus, je fais régulièrement des ménages pour virer tous les gens à qui je parle pas. Parler de toi? Mais tu psychotes à fond ou quoi, j'ai une vie et des choses bien plus intéressantes à parler avec les gens que j'apprécie sur Royaumes pour pas gâcher mes instants là bas à parler de toi et de tout ca, t'es pas le nombril du monde.
Tu a voulu étaler tout ca sur le forum public, les gens sont venus d'eux mêmes te voir, je ne suis en rien responsable. Moi aussi on est venu me voir à cause de tout ca et j'en ai pas fait un plat, alors que ca m'a pas mal saoulé qu'on vienne me dire "ouin ceci tryste cela".

Maintenant qu'une seconde version a été donnée (désolée El Gran et les autres je dois pas être intéressante à lire non plus), faites vous l'idée qu'il vous plaira, moi et ma sale gueule de modo ou de nana irons se vateufiser ailleurs, mais j'apprécie pas qu'on ne donne qu'une vision étroite et incomplète des choses.

(PS : je ne suis pas logguée, si la case nom marche pas, il s'agit bien d'Eithel)

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
« Reply #78 on: 13 April, 2005, 16:31: »
Franchement ca me deprime tant de stupidité ... j'ai juste dit qui etait l'auteur d'un post pour pas qu'il reste anonyme alors que j'avais l'occasion de donner un nom et que c'etait le mien donc aucun souci de trahir quelqu'un ...

Et ce que je vois, c'est une personne cherchant encore a enfoncer un clou, ce qui ne m'interesse que tres peu voir aucunement.

On souleve indifférement a plusieurs reprises une justice qui est tout sauf impartiale, et que chacun fait ce qu'il lui plait. Le realisme est refusé dans certains cas, et dans d'autres on se croirait vraiment dans le milieu véreux du politique ...

Je ne vois guère l'interet de parler d'un debat inexistant vu que les coupables, existent depuis un bail, que une certaine admin que l'on ne nomme pas ne merite pas d'etre admin forum, elle a sans doute des competences, mais pas celle de parler en public car elle confond sans cesse vie privé et jeu (dernier exemple : elle annonce son depart pour cause personnelle maladie, et revient lorsqu'on parle de la remplacer dans les guildes, pour la gazette). C'est un exemple, mais elle a créé plus d'un malaise sur le jeu et dans le forum.

Il y a des coupables partout, moi, les carmins, tous les joueurs, mais dans le Staff il y a un gros souci et plutot que de toujours sortir la sacro saint phrase "on ne vous retient pas, barrez vous bande de boulet". Certains devraient se remettre en question, car les tords ne peuvent qu'etre partagés et non le fait qu'une personne ou d'un goupe de personne.

Mais je remarque qu'ici, l'ouverture d'esprit existe. On peut etre en desaccord, on ne sera pas delete ou sauvagment edité (peut etre si trop d'insulte). La mentalité est a la fois plus adulte car plus respectueuse, et plus enfantine par ce ton de la dérision.

Je crois que j'ai la mm reaction qu'El Gran, je decroche de royaumes mais totalement a cause d'un totalitarisme qui n'apporte rien, si ce n'est creer des gouffres entres joueurs et staff par les inégalités, et un formatage de la population selon les préférences d'une minorité. Soit c'est le jeu de Daneel, mais s'il faut une certaine mentalité, et bien, autant mettre un questionnaire a l'origine et en fonction des reponses dire si les gens pourront s'integrer ou non.
En gros, je compare royaumes au stalinisme ou au nazisme, tu es différent, tu penses pas comme nous, degages. Tu me félicites quand je dis un truc, c'est bien tu n'as aucun soucis. Belle mentalité.
« Last Edit: 13 April, 2005, 16:31: by trystemine »
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #79 on: 13 April, 2005, 19:33: »
Que dire Eithel, trystemine et les autres ?...

Ah oui. :idea:

Chut... :sasmokin:

Khoron

• Guest
« Reply #80 on: 13 April, 2005, 20:16: »
Tain, mais c'est trop long les enfants, on se croirait dans la bibliotheque d'Ekarys.
J'aime bien les bastons mais toute cette lecture ca soule, vous pourriez pas faire des posts un peu plus cours siouple ?  :uh:

Barbu

• Guest
« Reply #81 on: 13 April, 2005, 20:20: »
"En gros, je compare royaumes au stalinisme ou au nazisme, tu es différent, tu penses pas comme nous, degages. Tu me félicites quand je dis un truc, c'est bien tu n'as aucun soucis. Belle mentalité."

Ouaip meme qu'a une certaine admin que l'on ne nomme pas, telendar et Daneel je les salut :

Hei Hiltler !

En levant le bras devant mon pc :).

Meme que pour le régime de Joseph Vissarionovich Djougtchvili, nous cherchons "l'enemi du peuple", puis nous glorifions notre personne tel un culte.

"Mais délété les carmin sans préavis, c'est ne pas leur donner l'occasion de s'excuser non ? Rien ne dit qu'il l'aurait fait. Mais ici pourquoi avoir agis différment ?
Tu vas me dire que Les admin on pas voulu refaire ce qu'ils on fait au carmin car il se sont sentit en tord ? ou que c'est car Valombe etait pas carmin et deux poids deux mesure ?"

Je suis.. partagé sur la descition du delete massif, certains n'etais surement pas coupable meme si ils le cautionnaient. Je l'ai dit il a pris la hache double et dans osn post sur votre forum il l'explique. Mon intervention concerné Valombre... puisque je connais parfaitement l'histoire. Pour les carmins... j'ai juste efleuré le probleme, j'ai du mal a donner un avis clair.

Apres ce n'est pas grave si vous avez lachés, vous avez surmeent trouvé d'autres jeux ou vous vous amusez. Et finalement c'est seulement ca qui compte :).
« Last Edit: 13 April, 2005, 20:21: by Barbu »

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #82 on: 13 April, 2005, 20:25: »
Eystein, y a d'autres endroits pour parler de ça. Zêtes pas chez mémé ici... :madfire:

Merci. Au revoir. :sasmokin:

Barbu

• Guest
« Reply #83 on: 13 April, 2005, 22:33: »
Serais prié de partir ? :p

Bon promis j'arrete, je pouvais pas laisser passer ca désolé. Il trouvera un autre forum pour lacher son fiel envers Eihtel moi ou autres. :)

Sur ceux, maintenant que je vous ai bien pourri le topic avec des post long et chiant à lire je vous dis bonne nuit.

Supprimez pas mon compte je reviens dans 6 mois. :)

Aurevoir amusez vous bien :).

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
« Reply #84 on: 14 April, 2005, 07:27: »
Bon promis j'arrete, je pouvais pas laisser passer ca désolé. Il trouvera un autre forum pour lacher son fiel envers Eihtel moi ou autres. :)

mouhaha désolé de reposter, mais j'apprecie pas cette arnaque. Allez eystein vas y continue ... trouves des preuves, tu peux pas car il n'y en a jamais eu. Les seuls tords viennent de tes copains, mais tu remarqueras que vous m'agressez alors que je n'ai rien demandé et rien dit de particulier.

allez vive les modo qui ont toujours raison, et viennent pourrir les autres avant de les accuser. Même ici trouve une agression de ma part ?
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Eithel`Fea`

• Guest
« Reply #85 on: 14 April, 2005, 08:17: »
Aucune agression, seulement un étalage de choses incomplètes.
Aucune agression de ma part non plus, simplement rectificatif.

T'a jamais tort de toute façon  :)

polgara

• Guest
« Reply #86 on: 14 April, 2005, 10:05: »
si je peux me permettre
(je viens d'arriver et ne suis pas au courant de toute l'histoire, je remarque juste une petite chose dans ce que vous ecrivez :

un membre de ce forum insulte une admin (pas normal d'accord) il est delete et les admins de ce site aussi (je ne discute pas de la decsion meme si je la trouve un peu hard)
d'un autre cote un modo insulte aussi une admin et il est toujours la

deux poids deux mesures ?
apres il faut pas s'etonner des reactions de certains

un modo doit etre irreprochable et peut encore moins se permettre ce genre d'erreur qu'un membre

Sombre Heros

• Guest
« Reply #87 on: 14 April, 2005, 10:35: »
si je peux me permettre

Non et puis quoi encore? tu te crois ou? on se connait? t'es qui? De toute maniere j'apprecie guere les gens qui prenne l'intitiative de dialoguer sans qu'on les autorise... ou va le monde !

Treve de rejouissances carmines

Vous n'en avez pas marre de ressassez toujours les meme histoires?

Blablabla on s'est fait delete par un putain de gas etroit d'esprit qui a voulu se deouaner de sa connerie en voulant nous proposer un debat, mais quand la personne est butée et n'ecoute pas, y a rien a faire le debat est resté la ou il est.

Ensuite les histoires de "qui a fait quoi", de "qui a combien de multi compte", "ce que font les admin et modo entre eux" et autres histoires digne d'un bon gros soap opera.

Franchement ca me pete les couilles, surtout ici. l'affaire carmin et ce qui s'en est suivi, est pour moi finie. Ce que je trouve tres drole ou bien machiavelique (on verra a terme) c'est le retour de notre guilde pour des pretextes douteux, voir incomprehensible mis a part pour les "ptits genies" qui y ont pensé.

Mais vous trompez pas sur une chose, ceux qui sont revenus (la MC) ne vont pas se faire couillonner une seconde fois et on sait tous comment ca se finira. Car y a une chose qui n'a pas changé dans royaumes, ce sont les admins. Et vu leur psychorigidité nephretique, je doute que la MC est un avenir sur le long terme. Car on est au antipodes (les joueurs) dans notre maniere de voir le jeu, de jouer, dans notre reflexion sur le jeu et de s'amuser que les 3/4 des joueurs de royaumes et surtout de l'equipe dirigeante.

Au départ ces forums sont des forums d'une guilde, la notre, la Mort Carmin. Si j'ai ouvert cette section libre a tous, c'est pour permettre a des vilains ptits monstres englués dans leur supra betise venir rependre leur mots doux. Car on aime ca.
Mais certainement pas pour parler d'anciennes histoires qui touchent directement Royaume et pas la MC (enfin si mais ce sont pas ces agissement que l'on condamne, mais plus les personnes qui l'a compose).

Donc cet endroit n'est pas un OK Coral Royaumesque pour personne en manque de dialogue, vous avez les forums de royaumes qui sont la pour ca. Pensez y serieusement car ca me ferait chier de fermer ce post.

Pour une fois qu'Urlu se tient a carreau.
« Last Edit: 14 April, 2005, 10:40: by Sombre Heros »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #88 on: 14 April, 2005, 12:26: »
Juste un truc à dire. Ceux qui postent sans s'inscrire, je prends ça pour un manque de respect. J'ai d'ailleurs essayé de virer l'option qui permet de poster sans s'inscrire, mais j'y suis pas arrivé.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #89 on: 14 April, 2005, 12:33: »
boof... qu'ils postent s'ils veulent... meme en invité... ça dérange pas tant que ça je trouve...
même les admins de roro peuvent poster s'ils veulent...!

youhouuuuuu z'etes là?????? lààà làààà àà àà
'tin c'est quoi cet echos koooo  koo ooo

:brr:
« Last Edit: 14 April, 2005, 12:34: by Ivorhh »