Je pensais pas intervenir ici et c'est peut-être une bourde de le faire, mais tant pis.
Trystemine, tu me fais rire avec ta justice à double tranchant.
Je ne parle pas des delete carmins (c'est une autre histoire, tout comme les Garuléfia et autres joyeusetés adorables de la vie royaumesque) je pense que ce qui te chagrine ca n'est pas ca, mais les sujets précédement cités dans ce topic.
Tu parles de diffamation, d'agression.
Je sais que tu parles de moi, aussi vais je encore me répéter pour une ultime fois.
Quand tu déclames sur le forum que untel boit et insulte, ce n'est pas une agression ou de la diffamation vis à vis de sa personne? Non c'est normal puisque ca vient de toi. Tu a le droit de parler de la vie privée des autres, tu as raison, c'est classe. C'est bel est bien là dessus que je t'ai "agressé". Parce que quand on dit des choses pareilles sur les gens alors qu'on s'est prétendu son ami avant, ca me dégoute.
Et donner le nom IRL d'un joueur sur un forum public, c'est quoi?
Mais bien sûr, mieux vaut ommettre quelques détails pour mieux se rallier une communauté de joueurs comme les Carmins.
Multi compte? Relis la définition. Relis l'endroit où j'explique la situation du second compte sur une autre île. Et ta justice à double vitesse arrête de balancer ca à tout va car quand ce sont tes potes qui sont sur deux îles ca te dérange pas outre mesure, alors n'est-on pas dans des rancoeurs personnelles plus que dans une volonté de faire son justicier? Ta justice à quoi, combien de tranchants? C'est qui les aveugles ou simples d'esprit? C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Changement de mail? Je ne l'ai jamais demandé. Tu le sais très bien tu étais là à l'époque. Alors j'imagine qu'il doit s'agir d'un truc encore plus vieux (d'il y a deux raz maintenant quoi!) avec encore quelqu'un d'autre qui doit avoir tout plein d'avantages, évidemment.
Pourrir la vie des gens? Oui j'estime que quand un mec balance les problèmes persos et un nom IRL de qq'un c'est dans une volonté de lui nuire et de le pourrir vis à vis des autres, donc les termes sont un peu forts je l'admets, mais le fond reste.
Insultes? Pourriture allons, c'est RP! Non je délire (mieux vaut en rire), et ta liste d'insultes à mon égard, c'était quoi? de fille de mauvaise famille à connasse et j'en passe? Encore tes deux mesures avec un poids d'avance dans la balance des autres.
D'ailleurs rappelle moi, tu a été sanctionné ou pas? Non. Ah, la justice...
Harcèlement sur msn, pv où on vient prétenduement te dire "c'est vrai que ceci, c'est vrai que cela?" : ton msn je t'ai jamais parlé dessus ou presque, à l'époque des faits je ne l'avais déjà plus, je fais régulièrement des ménages pour virer tous les gens à qui je parle pas. Parler de toi? Mais tu psychotes à fond ou quoi, j'ai une vie et des choses bien plus intéressantes à parler avec les gens que j'apprécie sur Royaumes pour pas gâcher mes instants là bas à parler de toi et de tout ca, t'es pas le nombril du monde.
Tu a voulu étaler tout ca sur le forum public, les gens sont venus d'eux mêmes te voir, je ne suis en rien responsable. Moi aussi on est venu me voir à cause de tout ca et j'en ai pas fait un plat, alors que ca m'a pas mal saoulé qu'on vienne me dire "ouin ceci tryste cela".
Maintenant qu'une seconde version a été donnée (désolée El Gran et les autres je dois pas être intéressante à lire non plus), faites vous l'idée qu'il vous plaira, moi et ma sale gueule de modo ou de nana irons se vateufiser ailleurs, mais j'apprécie pas qu'on ne donne qu'une vision étroite et incomplète des choses.
(PS : je ne suis pas logguée, si la case nom marche pas, il s'agit bien d'Eithel)