Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Site Carmin

Poll

Quel thème ?

1
1 (6.7%)
2
2 (13.3%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)
6
7 (46.7%)
7
0 (0%)
8
0 (0%)
9
0 (0%)
10
0 (0%)
11
0 (0%)
12
1 (6.7%)
13
4 (26.7%)
14
0 (0%)
15
0 (0%)

Total Members Voted: 14

Author Topic: Site Carmin  (Read 4112 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
Re : Site Carmin
« Reply #15 on: 23 April, 2006, 00:25: »
Aucun.

Sombre Heros

• Guest
Re : Site Carmin
« Reply #16 on: 23 April, 2006, 08:50: »
Idem, aucun.

Lekhonar

• Guest
« Reply #17 on: 23 April, 2006, 10:10: »
lol.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #18 on: 23 April, 2006, 10:30: »
J'adore ce sont toujours ceux qui pourraient faire en sorte que ça plaise à tout le monde mais qui ne font rien qui critiquent :°

//edit : Remarque que p't'être pas vu comment il était naze le site de Tr0n :°
« Last Edit: 23 April, 2006, 11:04: by El Gran »
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #19 on: 23 April, 2006, 11:13: »
Si c'est du déjà vu ça  :aie: .

Moi je sais plus ce que j'ai voté mais j'aime bien le premier, ça fait un peu secte les nuages et le soleil derrière, aprés tout, la secte carmin ça le fait.

Read Between The Red Lips

Tr0n

• Guest
« Reply #20 on: 23 April, 2006, 12:01: »
Je ne critique pas. Il n'y a aucun modèle qui me plaît.

Toi tu te vexes bien vite.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #21 on: 23 April, 2006, 12:08: »
J'me vexe pas, on te demande de choisir celui que tu préfères, c'est pas possible de ne pas avoir de préférence. Donc quand tu dis que tu n'en préfères aucun, je trouve que c'est fait pour vexer effectivement.
Et oui, c'est vexant de se taper une aprem à chercher des thèmes pour qu'il y en ait pour tout les gouts pour que deux personnes te disent aucun sans :
- Ni argumenter pour dire ce qui serait mieux
- Ni proposer mieux
- Ni être agréable à dire un truc genre : Désolé y en a aucun qui me plait mais merci d'avoir fait ça.

Nonon, faut toujours que vous soyiez désagréable... Pour une fois que Lekh s'y est pas mis :°

Bref, apprenez aussi à être agréables quand les gens ont bossé. Quand Ivorhh s'est pris des critiques alors qu'il avait passé des heures sur le thème ça m'a fait de la peine pour lui. Quand je passe du temps à mettre en place un forum ensuite un site que coup par coup on me dit soit bidon soit c'est nul soit y a rien qui me plait sans rien proposer de mieux, oui, ça me vexe, désolé.

Tr0n

• Guest
« Reply #22 on: 23 April, 2006, 12:18: »
Je dosi faire un effort pour faire plaisir alors qu'aucun des thèmes proposés ne me plaît ? Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont tout simplement aucune originalité et ce n'est pas pour être désagréable vis à vis de quoi que ce soit. Je regarde les 13 et je les trouve, basique, et ne collant pas du tout avec ce que j'appelle l'esprit carmin. C'est tout. Si à chaque fois qu'on dit un truc les gens y voient de l'agressivité... Va falloir apprendre à pas se vexer.

Et j'ai dis "Aucun" tout court sans chichi sans agressivité. Je n'ai pas à me justifier d'un choix si j'en ai pas envi quand même.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #23 on: 23 April, 2006, 12:21: »
Bah vi, mais moi je te dis qu'il faudrait que tu apprennes à dire les choses de manière plus agréables. Pour moi, j'm'en fous, dans 10 min j'aurais complètement oublié ce que tu as dit, je parles pour toi en général. Savoir dire les choses sans être désagréable ça pourra aussi te servir pour ton boulot :°

Tr0n

• Guest
« Reply #24 on: 23 April, 2006, 12:40: »
Parce que dire "Aucun" sans chichi et sans ambage autour des mots c'est désagréable ?  :oo

Poutain...

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #25 on: 23 April, 2006, 14:24: »
Ah vi pis pour les pas contents de la life j'ai oublié d'inclure celui de Aube :

http://aubenwn.free.fr/Antre/

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
« Reply #26 on: 23 April, 2006, 14:49: »
finalement, je suis comme Esy, celui que t'as mis avec les nuages est mieux que celui pour lequel j'avais voté...

me suis inscrite :)

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #27 on: 23 April, 2006, 14:52: »

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #28 on: 23 April, 2006, 14:54: »
s'inscrire? ou ça?

Sinon le premier c'est le plus clair je trouve, clair au niveau des couleurs mais aussi dans la presentation du contenu.

Moi j'ai rectifié mon choix j'avais voté je sais plus quoi là j'ai revoté le un.
Read Between The Red Lips

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #29 on: 23 April, 2006, 15:01: »
Ivorhh c'est le bordel ton site on sait pas lequel tu montres :p

A noter qu'il y a différents grades pour écrire.

Il a  l'auteur, qui peut écrire des news, le publisher qui peut les publier. L'auteur doit passer par une vérif d'un admin qui valide. Pas le publisher ;)

Enfin me semble. Après à vérifier :D