Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Au choix

Poll

Votre p'tite mousse...

Blonde
7 (50%)
Brune
3 (21.4%)
Ambrée
1 (7.1%)
Blanche
3 (21.4%)

Total Members Voted: 12

Author Topic: Au choix  (Read 797 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
Re : Au choix
« Reply #15 on: 11 June, 2006, 01:14: »
En pression ou non ?
Sinon y'a un remède à ça  :)
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #16 on: 11 June, 2006, 03:33: »
Blonde perso.

Et les bières du coin méritent franchement le détour :)
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
« Reply #17 on: 11 June, 2006, 04:27: »
Les Unibroue, Raftman et consorts ?  Oui, excellentes  :top:

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
Re : Au choix
« Reply #18 on: 11 June, 2006, 13:21: »
Ah si si pour se mettre une mine à la bière suffit de boire 2 mètres et 1 girafe à 3 ... Bon on s'est enfilé ça en quelque chose comme 3h c'est pas du cul sec non plus hein :O Putain qu'est ce qu'on a pissé après ça  :crane:
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #19 on: 11 June, 2006, 16:08: »
j'ai essayé une fois de me bourrer a la kro pendant mes folles années etudiantes. pfiuuu, a la 25eme j'avais la vessie qui craquait... je pense pas que je tiendrais aussi bien maintenant.

La prochaine fois que tu viendras, je te montrerais un bar a biere : le lucifer. Là on prendra une biere du chateau brune. Un délice a boire. Tron dit etre bourré a la 3eme. Moi a la 2eme je commence a raconter des conneries...

Lekhonar

• Guest
« Reply #20 on: 11 June, 2006, 19:37: »
Heu... même avant la premiere :°

Pour les mines, prenez de la Guinness  Certes c'est cher, mais il en faut moins
Oué, plutot 8.6 ou amsterdam à 11.6 :°

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
« Reply #21 on: 11 June, 2006, 20:56: »
La 11.6 elle a du mal à passer perso ... Après j'ai essayé des bières fortes genre la Mort Subite, ou Lucifer je sais plus laquelle est la plus forte ... J'avais bien aimé les 2 si j'me souviens bien.
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #22 on: 12 June, 2006, 11:56: »
blonde car j'en prend toujours avec du sirop de qqchse dedans. J'aime pas le gout de la binouse seule.

Ma préférée : la biere au fruit de la passion du Lucifer  :love2:
Read Between The Red Lips

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #23 on: 18 June, 2006, 10:11: »
J'aime les bières comme les femmes, brunes ou ambrées  :D

Contrairement à ce que les autres ont dis, je bois presque que de la bière moi, pour mine ou autre, parce que c'est l'alcool que je préfère : la bière c'est pittoresque et variée, et à force on sait l'apprecier comme certains apprécient le vin (chose qui m'est inconcevable)

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
« Reply #24 on: 18 June, 2006, 10:17: »
+1 Dédé. Dans mes bras (mais pas trop hein)  :D

Offline Trodan

• Boulz
  • Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • Boulz à temps plein/Admin a la retraite
    • Email
« Reply #25 on: 18 June, 2006, 10:18: »
La biere c'est dégeulasse, vive le pinard, la vodka et le sky  :devil:
Hum....

Offline einen

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
  • Doux rêveur
    • Moi ? un artiste ?
Re : Re : Au choix
« Reply #26 on: 18 June, 2006, 10:29: »
Les Unibroue, Raftman et consorts ?  Oui, excellentes  :top:

y'en a plus que largement beaucoup plus. Mais il est vrai que seuls les unibroue s'exportent (la raftman étant une unibroue également, au même titre que la maudite et la fin du monde, qui sont les deux que l'on retrouve les plus en france, et qui sont ma foi fort bonne : blonde presque rousse relativement forte et très agréable).

Pour répondre à la question du sondage, bin moi j'ai pas répondu justement... parce qu'il manque ma réponse : "toutes". Je suis un grand amateur de bières, sans avoir vraiment de préférences. Je passe de l'une à l'autre selon les disponibilités et mon humeur. Je suis peut être un peu plus difficile au niveau des bières blanches, car on en trouve moins, et c'est rare qu'elles arrivent à la hauteur de mes références (Amadeus, blanche de Bruge et Hoegarden). Ce qui me fait réaliser qu'on ne trouve pas beaucoup de blanches au québec.

Côté brune, un coup de coeur tout particulier pour la Guiness. A ce titre, je vous encourage à faire un détour au Dieu du Ciel (ouais, c'est a Montréal) pour y goûter leur Déesse Nocturne, la seule, l'unique que j'ai jamais trouvé capable de battre la Guiness sur sont terrain. On trouve d'autre très bonne noire qui n'ont rien à voir avec la Guinesse par contre.

Côté rousse, quelques coups de coeur également. J'aime en général leur côté un peu plus sirupeux, qui fait quelles se laissent bien boire. Bon, OK, toutes les bières se laissent bien boire, mais les rosses peut être un peu mieux.

Dans les blondes, c'est là où le choix est le plus varié... c'est également là où il est plus dur d'avoir des coups de coeur. Mais là encore, quand on a habité pendant deux ans et demi à côté d'une épicerie qui proposait en permanence une soixantaine (minimum) de bières de microbrasserie locale, on trouve forcément plein de bonnes choses :)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Sarah !!!                                                                                                                           :love2: reviens !

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
« Reply #27 on: 18 June, 2006, 11:16: »
Effectivement la déesse nocturne est plutôt savoureuse (j'avais goûté quand j'étais au Québec). Mais bon, chacun (ou presque) connait les bières artisanales de son coin mais les autres ne les connaissent pas forcément. Le commerce et la production des brasseries artisanales étant souvent faibles, ça limite les chances de connaitre quand c'est au bout du monde :p Seuls moyens : les imports, ce qu'il m'arrive de faire. Mais ça coûte cher et il est préférable de s'être renseigné avant. J'aime beaucoup aussi les bières de la brasserie de l'Anse (L'illégale, La Folie Douce (surtout, les bleuets ... miam) et La Royale). Je bave rien que d'y penser  :pouille:

Connais tu la brasserie des trois brasseurs puisque c'est dans ton coin ?

Est-ce que tu aurais par hasard des infos sur la Montréal Hell qui semblerait-il est allemande ? Il doit y avoir une histoire de propriétaires là dedans ...

Offline einen

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
  • Doux rêveur
    • Moi ? un artiste ?
Re : Re : Au choix
« Reply #28 on: 18 June, 2006, 14:02: »
Connais tu la brasserie des trois brasseurs puisque c'est dans ton coin ?

ouais. des gros nazes même pas capable de nommer leurs bières ! Une bière qui n'a pas de nom c'est une bière qui n'a pas d'âme !

C'est une brasserie en plein coeur du quartier latin, sur St-Denis, dans un des coins les plus vivants et festifs de Montréal. Les étudiants y descendent par dixaine de milliers, parce qu'ils font d'excellentes flamekush pas trop cher. La bière reste, selon moi, relativement moyenne.

Est-ce que tu aurais par hasard des infos sur la Montréal Hell qui semblerait-il est allemande ? Il doit y avoir une histoire de propriétaires là dedans ...

ca ca me dit rien par contre  :!:
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Sarah !!!                                                                                                                           :love2: reviens !

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
« Reply #29 on: 18 June, 2006, 14:30: »
Merci de l'information pour les Trois brasseurs, je n'en avais qu'entendu parler  :)

Si jamais je trouve la réponse pour la Montréal Hell, tu seras averti :p