Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Jeu de golf en ligne

Author Topic: Jeu de golf en ligne  (Read 286 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Jeu de golf en ligne
« on: 28 July, 2006, 16:48: »
J'ai piqué le post de JOL, moi j'y joue pas mais si y a des fans ça a l'air pas mal !

Quote from: Loup Skywalker
Si vous aimez les jeux de golf, si vous n'êtes pas allergique à l'apparence manga. Si vous aimez jouer efficacement sans vous prendre la tête... Albatross18 est fait pour vous !

Pour jouer à ce jeu, il suffit de vous inscrire sur le site : http://www.albatross18.com/new/new_index.asp, et une fois que vous vous êtes enregistrés, vous télécharger le jeu et hop, vous pouvez commencer à jouer ! Le jeu est très intuitif, mais l'apprentissage du tutorial est indispensable avant de pouvoir aller vous affronter contre d'autres joueurs online !

Les graphismes sont vraiment sympa pour un ptit jeu gratos ! Ici, vous voyez une personne faisant un put ! (Le ptit sac à côté est un caddie pour pouvoir transporter plus d'objet).

On peut customiser notre perso ! Si au début, ils se ressemblent tous. Vous gagnerez au fil des parties des pangs. Sorte de monnaie dans le jeu indispensable pour acheter quoi que ce soit (on peut acheter des persos, des vêtements, des clubs totalement loufoques, des caddies, etc). Vous ne voulez pas attendre et vous voulez avoir des vêtements qui déchirent leurs mamans ? Vous pouvez acheter des cookies... Mais pour cela, il faudra débourser de l'argent réel (ce qui est carrément stupide quand même, m'enfin). Mais rassurez vous, l'achat par cookie n'est pas du tout indispensable pour la continuité du jeu. Bien au contraire, bons nombres de joueurs n'en ont jamais acheté, et ce n'est pas pour cela qu'ils ont un perso de merde ! Bien au contraire !

Les français sont présents sur le jeu. On peut faire des requêtes pour avoir des amis. Mais il est un peu complexe pour savoir dans quel serveur il se trouve. Le grand serveur "Earth" se décomposant en 6 mini serveurs.

Personnellement, mon pseudo est "JeremSimpson", j'ai encore le perso basique mais j'éconimise pour m'en acheter un autre (il me reste environ 16 000 pangs à avoir... autant dire que c'pas pour tout de suite  :D). J'ai oublié de préciser que notre perso gagne de l'expérience au fil des matchs online. On commence "Rookie F" et on augmente de level assez rapidement (même pour les pas doués comme moi). L'ambiance est vraiment sympathique, mais il faut dire que je n'ai pas encore taté le mode tournoi (dernièrement, y'avait la World Cup avec une compétition entre équipe toussa).

J'espère que le sujet concernant ce jeu n'a pas été déjà vu il y a peu. Je ne comprends que dalle au mode "Recherche " de JOL.

En espérant que ce jeu vous plaise autant qu'il me plait (même si c'est à faible dose quand même ;).
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.