Héééééé Tr0n, calme toi !!

C'est moi qui ai remis Cosmos sur le tapis dans ce post mais comme tu as pu le lire, on est tous tombés d'accord pour dire qu'on l'utilisera pas pour voir le niveau et tous les autres trucs. Je voulais juste ajouter des barres et Cosmos était le moyen dont j'ai entendu parler pour cela. Après si c est possible déjà de le faire dans le jeu alors je le ferai et Cosmos me servira à rien

.
T'en fais pas, comme toi on défend le plaisir de la découverte, chuis d'ailleurs un grand habitué en jeu à envoyer balader les mecs qui demandent où trouver un lieu ou un pnj d'une quête. Ces boulets n'ont qu'à relire la quête et ils auront le point cardinal indiqué. A part pour de rares quêtes c est toujours le cas. Après faut chercher, chuis tout à fait d'accord. T'emballes pas, de notre côté, ce sera la transparence

.
Par contre, comme Tr0n, j'avoue que je préférais jouer avec le Maphack sur Diablo 2, parce que j'avais vraiment pas envie de me taper 3 h de teleport avec ma sorc et pourtant je reconnais que c'était un moyen plus rapide que la normale pour se déplacer. Mais bon, le temps perdu à chercher ton chemin, c 'était 2 Mephrun de perdu, de la pouille en moins !!! c 'était pas tolérable

smiley qui pue.