Bah, voir le niveau des quêtes, au final, je vois pas trop l'intérêt. J'ai joué sur plusieurs postes au cybercafé dont un avait cosmos et je voyais effectivement le niv des quetes. Mais sincèrement, je vois pas trop ce que ça apporte de voir le niv. La couleur de la quete suffit je trouve. Quand c est rouge ou orange, j'évite, quand c est gris je supprime, vert je la fais viteuf et jaune ben c est le bon moment

.
De temps en temps, une quete jaune te fera passer un mauvais quart d'heure car elle sera destinée à un lvl un poil trop haut pour toi, limite limite quoi , mais justement, y a un plaisir à en baver et se faire surprendre par une quête. Si c est pour avancer en me disant " tiens cette quete est jaune mais 3 lvl de plus que moi, je vais plutot faire l'autre jaune qui demande le même niv que moi " bah non, ça gâche quand même

.
C 'est marrant, j'ai l'impression d'insister pour mon cas personnel mais je ne cherche qu'une barre supplémentaire smiley qui pue. Et puis voir le niv des mobs, ça me ferait Avoir la taupe qui gratte à la sortie du tunnel. Ya une zone que j'ai survolé en griffons plusieurs fois et y avait des mobs beaucoup trop haut pour moi apparemment puisqu'ils avaient les fameux "??" cachant leurs niveaux. J'ai survolé cette zone depuis le niveau 15 jusqu'au niv 30 et je voyais toujours pas le niv mais au moins, je matais par curiosité. Ca m'amusait tout simplement. Je les casserais le moment venu quand une quête m'y amènera

mais en attendant, c est bien qu'il reste des trucs secrets à nos yeux, découvrir c est le maitre mot

.