Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Liens interessants

Author Topic: Liens interessants  (Read 2475 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vargr

• Guest
Liens interessants
« on: 08 February, 2005, 16:01: »
Sites généralistes
- Section WoW de Judgehype avec pas mal d'info et un plannificateur de talents vraiment interessants.
- Thottbot la collossale base de donnée et son homologue FR et encore une autre DB assez impressionante.

Liens de Classes
- Tread anglais sur le Chasseur apportant une masse considérable de liens vers tout un tas d'infos tres interessantes.
- Tout sur les pets des Chasseurs

Divers
- Cosmos ? Quoi qu'est-ce ? (mod necessitant d'etre paramétré, pleins de trucs et pas mal de machins inutiles dedans)
« Last Edit: 18 February, 2005, 02:20: by Vargr »

Sombre Heros

• Guest
Liens interessants
« Reply #1 on: 08 February, 2005, 20:14: »
JudgeHype est putain de lent  :@

Vargr

• Guest
Liens interessants
« Reply #2 on: 08 February, 2005, 20:20: »
Dixit leur dernier edito ils ont des merdes de serveur...

Traenys

• Guest
Liens interessants
« Reply #3 on: 09 February, 2005, 15:33: »
Ben vi, c est un peu le caca, t as plein de boulets comme moi qui se font ch.... à attendre le jeu et dont le seul passe temps est de faire joujou avec le simulateur de talents.... :D

D'ailleurs, si y en a qui ont des adresses vers des exemples de disposition des skills pour chaque classe avec orientation pvp, groupe etc..., merchi de mettre un lien ;).

Tr0n

• Guest
Liens interessants
« Reply #4 on: 09 February, 2005, 15:41: »
Thotbot et Cosmos c'est banni de mon PC déjà. J'préviens d'avance je groupe pas avec des gonzs qui ont ce genre de logiciels. Aucun intérêt, aucun amusement.

:D

Traenys

• Guest
Liens interessants
« Reply #5 on: 09 February, 2005, 16:00: »
Cosmos je m'en servirai je pense, c est qd meme plus pratique d'avoir au moins 2 rangées visibles où pouvoir ranger ses pouvoirs. Ca améliore la compétence pouillage de l'adversaire :D.

Par contre Thottbot, je m'en sers pour lire les pouvoirs des sorts de chaque classe mais si tu t'en sers pour trouver une quete, un pnj en gros pour te faciliter les jeux et éviter la découverte alors t'es un omggggg nioubbbb !!!  :minusplus:

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Liens interessants
« Reply #6 on: 09 February, 2005, 19:02: »
Thottbot je m'en sers pour le planificateur de talent, c'est tout.

Cosmos ? Nan mais attendez. Vjeux (un des dev de Cosmos, il me semble qu'il est pas tout seul) a comme but presque avoué de rajouter tout ce qui a été viré par Blizzard PAR CHOIX DE DESIGN.
Exemples : voir le lvl des trucs trop gros ou parler avec l'autre faction. Et je parle pas du module thottbot. Les infos recueillies finiront de toutes façon par se retrouver sur le web.

Donc les barres ouais c'est pratique MAIS y'a pas que Cosmos qui le fait. Et on a suffisamment d'informaticiens branleurs ici pour qu'ils développent eux même leurs mods (et ceux des autres).

Donc je rejoins Tr0n. Les mecs qui ont Cosmos je les emmerde.

Traenys

• Guest
Liens interessants
« Reply #7 on: 09 February, 2005, 19:09: »
Ben moi, chuis ptet un branleur mais je suis pas informaticien donc j'aurai besoin d'une deuxieme barre pour mes icones donc je prendrai cosmos ou un autre si y a autre chose qui le fait aussi.

Après je veux pas que ce truc m'affiche le lvl des mobs alors que je devrais pas le savoir ou d'autres trucs. je veux pas un truc de hack, je veux simplement une putain de deuxieme barre de rangements de mes sorts.
Alors si l'un de vous développe un truc du genre, je prends mais pour l'instant, je connais que Cosmos. Donc là, j'ai pas trop le choix :s . Les mecs qui veulent Cosmos pour hacker, je les emmerde aussi, soyons clairs.

Mais moi, chuis juste un pouilleur, pas un programmeur  :theet: .
« Last Edit: 09 February, 2005, 19:10: by Traenys »

Vargr

• Guest
Liens interessants
« Reply #8 on: 09 February, 2005, 19:25: »
Au passage Cosmos n'integre plus son lien avec Thottbot qui le rendait "litigieux".
Du coup inutile de s'en priver il y a pas mal de ptits trucs sympa dedans comme le fait de voir le lvl des mobs "tete de mort" (sert à rien vu que de toutes façon tu te fera poutrer mais c'est marrant  :D ), avoir de nouvelles barres de macro, voir le prix de vente des merdes de ton inventaire (et oui, comme ça on laisse la excrément de phacochère à 12 cuivre et on ramasse le truc qui a l'air pourrave mais qui se vends 11 argent  :minusplus: ), voir le lvl des quetes et pas mal de ptits trucs sympa.

Et pour moi Thottbot je m'en sert que pour regarder les différentes formules de craft, le reste bah généralement suffit de demander ig si t'es vraiment dans la panacée.

Par contre c'est vrai que Cosmos une fois installé faut le paramétrer, il y a pleins de trucs actifs par defaut et qui ne servent strictement à rien.
« Last Edit: 09 February, 2005, 19:26: by Vargr »

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Liens interessants
« Reply #9 on: 09 February, 2005, 19:37: »
Des addons "ajouter une barre" tu dois en avoir quelques uns vu que c'est quand même le premier truc à quoi est sensé servir la modifiabilité de l'interface.

Tiens, un autre truc qui montre que Cosmos c'est le mâââl : en regroupant plein plein d'addons, ils s'assurent à la fois que des addons limites (genre thottobot) sont distribués par les pious qui ne savent pas les désactiver ET que personne d'autre ne développe d'addons, bah ouais ça sert à rien y'a Cosmos.

Traenys

• Guest
Liens interessants
« Reply #10 on: 09 February, 2005, 19:50: »
Arf, je vois bien le soucis de cosmos mais j'ai entendu parler que de ça pour me rajouter des barres de sorts :( .
Bon, je vais partir en quete d'un truc qui me fera moi aussi moins ch....parce que j'aime pas non plus ce genre de programme qui, bien que pratique, n'en demeure pas moins litigieux quant au contenu supplémentaire qu'ils imposent habituellement. Et puis, sait-on jamais, j'ai vraiment pas envie que Blizzard me supprime ma clé alors que je voulais juste ne serait-ce qu'une barre de macro en plus smiley qui pue. Je l'aurai en travers là.
Vu comment chuis doué avec ce genre de programme, je me ferai baisé car j'aurais pas désactiver les trucs qui pourraient le faire passer pour un hack.

Bon, j'ai même pas encore le jeu que j'ai ma première quête lol, trouver une barre de sort pour faciliter mon interface smiley qui pue. Pfff chuis sûr que j'aurai même pas 2 pièces d'argent en récompense, c est nul :p ;) .

Vargr

• Guest
Liens interessants
« Reply #11 on: 09 February, 2005, 19:57: »
Tiens, un autre truc qui montre que Cosmos c'est le mâââl : en regroupant plein plein d'addons, ils s'assurent à la fois que des addons limites (genre thottobot)

ça n'existe plus vu que Blibli a décrété que c'etait contraire à la charte.
Et Cosmos est autorisé par Blibli, la preuve il y a un bon gros paquets de posts dessus sur le fofo officiel.

Et LE truc bien  chez Cosmos c'est le suivi, Vjeux est un pationné ça se voit et il maj souvent son bébé.
« Last Edit: 09 February, 2005, 19:57: by Vargr »

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Liens interessants
« Reply #12 on: 09 February, 2005, 20:11: »
Ok autant pour moi.

Vjeux est un passionné, c'est sûr, mais PAS par WoW. Il le dit lui-même, ce qui l'attire dans le jeu c'est les possibilités de modifications de l'interface.
Donc, effectivement il pousse les possibilités au maximum et, selon moi, au delà de la modification d'interface.
Si des données sont cachées par Blizzard, c'est qu'elles doivent le rester, exemple : les niveaux des quêtes, des gros mobs, les chats.
J'en oublie peut être, je ne connais Cosmos que par ce que j'en ai lu.

Vargr

• Guest
Liens interessants
« Reply #13 on: 09 February, 2005, 20:27: »
Le niveau des quetes c'est vraiment extra comme truc, ne pas avoir a se prendre une tannée parce que la quete est lvl 20 alors que t'es 15 c'est appréciable  :D
Et puis ça a la base c'est pas Cosmos, enfin bon, je suis pro-legit (je crachais sur Maphack à D2 alors que TOUT LE MONDE l'utilisait, hein tr0n ?) et les trucs qui sont de la gruges ça dégage vite.
D'ailleurs Cosmos quand il etait lié à Thottbot je ne voulais pas en entendre parler, maintenant je m'y suis mis et c'est vraimnt sympa.

Traenys

• Guest
Liens interessants
« Reply #14 on: 09 February, 2005, 20:51: »
Bah, voir le niveau des quêtes, au final, je vois pas trop l'intérêt. J'ai joué sur plusieurs postes au cybercafé dont un avait cosmos et je voyais effectivement le niv des quetes. Mais sincèrement, je vois pas trop ce que ça apporte de voir le niv. La couleur de la quete suffit je trouve. Quand c est rouge ou orange, j'évite, quand c est gris je supprime, vert je la fais viteuf et jaune ben c est le bon moment :).

De temps en temps, une quete jaune te fera passer un mauvais quart d'heure car elle sera destinée à un lvl un poil trop haut pour toi, limite limite quoi , mais justement, y a un plaisir à en baver et se faire surprendre par une quête. Si c est pour avancer en me disant " tiens cette quete est jaune mais 3 lvl de plus que moi, je vais plutot faire l'autre jaune qui demande le même niv que moi " bah non, ça gâche quand même :).

C 'est marrant, j'ai l'impression d'insister pour mon cas personnel mais je ne cherche qu'une barre supplémentaire smiley qui pue. Et puis voir le niv des mobs, ça me ferait Avoir la taupe qui gratte à la sortie du tunnel. Ya une zone que j'ai survolé en griffons plusieurs fois et y avait des mobs beaucoup trop haut pour moi apparemment puisqu'ils avaient les fameux "??" cachant leurs niveaux. J'ai survolé cette zone depuis le niveau 15 jusqu'au niv 30 et je voyais toujours pas le niv mais au moins, je matais par curiosité. Ca m'amusait tout simplement. Je les casserais le moment venu quand une quête m'y amènera :D mais en attendant, c est bien qu'il reste des trucs secrets à nos yeux, découvrir c est le maitre mot :).