je vais peut etre m'y installer l'année prochaine si je réussie (et je réussirais) cette voie dans laquelle je m'acharme autant que je me suis acharnée en RP sur royaumes pendant un ans:)
tu vas faire quoi a Paris?
Hippie? ..

je dois t'avouer... l'année dernière avec Marina ma voisine d'en face a l'internat (stannée je suis en kot (chambre d'étudiant) on faisait des semaines a thèmesla première fut Hippie donc tournesol acroché dans les cheveux avec un turbant orange, sac de moine avec un énorme sigle peace et un joli "peace and love" de toute les couleurs) robe a fleur avec longue jupe, mitènes multicolors, lunettes rondes... fleur dessiné sur la joue

Depuis la moitié de St Cul euh.. Luc, m'apelle la hippie :fume: deux semaines aprés semaine gothik

jupe noir.. putin faut que jmette les foto, mais j'ai pomé mon portable.. larme noires sur les joues, rangers, corset noir.. jressemblait un peu a une morte...

deux semaines aprés, semaine petite fille modèle chemise un peu typé lycéenne amércaine mini jupe, veste de smoking, doc martens.. bref... c'était cool