Je sais, Royaumes pour vous c'est de l'histoire ancienne, la plupart d'entre vous n'y jouent plus depuis des mois, des années pour certains... malgré tout, au cas où il en reste un ou deux... je viens vers vous pour un appel au RP : rien que du très classique, on a lancé à quelques joueurs/euses un petit RP de reprise de la capitale d'Ekarys, qui est toujours propriété carmine depuis cette nuit lointaine où Pacha l'avait revendiquée. Le hic, c'est qu'on manque de carmins. Alors si un ou une carmine voulait venir nous mettre la pâtée en RP, ce serait avec plaisir...
Dude, toi qui as enseigné le RP à tant de monde et n'as jamais voulu me donner des cours... (d'ailleurs, je ne t'ai pas connu en tant que Duc

) ?
Pop, qui venais tous les automnes faire ta moisson d'âmes sur mon royaume d'Azkenor, et dont la capitale porte le nom ?
Elayna, dont je n'ai pas oublié que tu m'as giflé en place publique alors que j'étais une joueuse toute neuve... ?
El gran ? Ivorrrh (je ne retiens jamais comment s'écrit ton nom) ? Celis ? Thialys ? (la première qui m'a parlé en RP sur ce jeu, je crois - mais même ici tu ne passes plus il me semble)... ou un de ceux que j'oublie ou ne connais pas... ?