Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
la palme du jeu pourri de l'année

Author Topic: la palme du jeu pourri de l'année  (Read 355 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
la palme du jeu pourri de l'année
« on: 23 January, 2007, 16:21: »
RPG Blade/Buffy/X-men: L'alliance Ultime

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=5531

Détail : Le Scoobygang (ie les personnages de Buffy) arrive à New-York où se trouve une nouvelle bouche de l'enfer. Tandis que Blade, Abigail et Hannibal King, arrivent dans cette ville en suivant les vampires qui y viennent en grand nombre. Tout les mutants qui ont prit le sérum pour ne plus avoir leurs pouvoirs les retrouve. Magnéto retourne dans sa confrérie et Malicia, elle retourne à l'Institut. Le Professeur Xavier, Cyclope et Jean reviennent mystérieusement à la vie et retourne à l'Institut. Jean essaye de ne pas reperdre le contrôle contre Phénix. Les trois équipes se rencontreront plusieurs et fois et ils décideront de s'allier ensemble.

Tr0n

• Guest
Re : la palme du jeu pourri de l'année
« Reply #1 on: 23 January, 2007, 16:23: »
Trop de la balle, site bloqué :fuck2:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #2 on: 23 January, 2007, 16:26: »
quoi? tour de jeu? ou l'autre?

c'est un forum y'a rien a voir si ce n'est des grandes images de buffy tout partout
: 23 Janvier, 2007, 16:25:
non mais l'histoire vaut son pesant de cahouette!?

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Re : la palme du jeu pourri de l'année
« Reply #3 on: 23 January, 2007, 18:15: »
j'etais pas au courant que cyclope, jean et le Xavier etaient morts. On m'aurait menti dans mes comics ? quelle bande de naze de prendre des trucs sans en connaitre l'histoire.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #4 on: 23 January, 2007, 20:24: »
dans le film oui... le gars semble etre un :noob: