Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
GnooDiplo

Author Topic: GnooDiplo  (Read 26441 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sombre Heros

• Guest
Re : GnooDiplo
« Reply #30 on: 25 March, 2007, 22:02: »
j'ai mis a 5% en impot, ni bonus ni malus.

40% pour le commerce

0% pour l'onu

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #31 on: 25 March, 2007, 22:22: »
j'ai mis 2% pour le moment mais peut etre augmenter à 3... j'ai une population.. dispersée mais présente :D

pas mis sur le commerce j'ai rien a commercer...
: 25 Mars, 2007, 22:19:
Uranium aussi..4% des reserves mondiales en plus smiley qui pue

je compte les vendre aux russes et par son biais, à l'europe... et faire monter les prix en les menaçant de les vendre à l'Iran...  :°

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #32 on: 25 March, 2007, 22:47: »
Je me suis relu et je suis sur qu'il n'y a pas de fautes:)

a chaque post il faut valider... c'pas un jeu pour turlute ;)

sinon on dirait qu'on devrait avoir 50.000Euros au depart.

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #33 on: 25 March, 2007, 22:54: »
en meme temps ça m'a pas l'air d'un jeu pour les cons :°

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #34 on: 25 March, 2007, 23:00: »
bin meme pas... j'y joue...  :boulet:

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #35 on: 26 March, 2007, 00:11: »
A priori, si j'ai bien suivi, nous allons recevoir une première somme d'argent dans les jours qui viennent pour démarrer, puis après il nous faudra établir notre budget tour par tour si on veut récupérer du brouzouf. De la gestion normale quoi.

J'ai mis le pied dans l'alliance des monarchies au passage, histoire de voir si je peux m'acoquiner avec la Thaïlande qui est un peu ce qu'il y a de plus gros dans ma zone avec les Australiens (qui n'apparait nulle part sur le fofo pour le moment).

Je me demande en revanche comment ils font pour que ce soit relativement égal entre le lichtenstein et les USA par exemple ?  :oo
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #36 on: 26 March, 2007, 07:21: »
bin meme pas... j'y joue...  :boulet:

oui mais t'avais meme pas remarqué que la partie n'avait pas démarré :°

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #37 on: 26 March, 2007, 08:10: »
hé hé ;)

moi je suis à l'internationnale. Vive le communisme. Je serais le farouche defenseur de l'opprimé, en lutte contre ces fucking capitalistes.

50k€ dans les prochains jours (aujourd hui ou demain). Je crois que l'admin attend que toute la planisphere soit occupée. Ce qui ne devrait plus tarder.

Je pense qu'avec mes espaces, je vais en faire un bon fournisseur de denrées alimentaires. Et un siege economique rentable, proche des marchés immenses de la russie et de la Chine, pour des prix plus raisonnables. hé hé hé...

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #38 on: 26 March, 2007, 09:50: »
olivier tu devrais me remercier... car je pense pas que tu ai vu ce bug sur ton pays :

Type de territoire : zone polaire

je l'ai indiqué sur le report de bug... elle est pas mal..

alors que tu devrais etre en :

zone tropicale humide
Arachide 150 unités / session
Cacao 150 unités / session
Café 150 unités / session
Hévéa 600 unités / session
Sucre 300 unités / session
Tabac 100 unités / session
Viande 200 unités / session

Tu as un magnifique :

zone polaire
Aucune

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Re : GnooDiplo
« Reply #39 on: 26 March, 2007, 09:54: »
lol j'avais pas vu que tu etais aussi coco mon brave panda... lol.. pour info  (ouep je me tappe tout le wiki) :

Démocratie
La démocratie a accès à une infrastructure spécifique: la bourse et le parc d'attraction international
Enfin la démocratie permet de développer tous les indices du pays économie +5, politique +5, science +5 (à chaque tour, voir Temps du gnooworld)

Dictature
La dictature a accès aux infrastructures suivante: camp de travail, camp d'entrainement.
La dictature a accès aux unités d'assaut suivante : police politique, brigade de la mort.
La dictature peut faire l'action de politique étrangère suivante: réunion d'état major
La dictature peut faire l'action de politique intérieure suivante: rafle dans les milieux d'opposition
La dictature permet de développer les indices économiques (+20) mais subit des malus en politique(-5), et science (-5) (à chaque tour, voir Temps du gnooworld)

Théocratie
La théocratie a accès aux infrastructures suivante:temple, école religieuse, sanctuaire
La théocratie a accès aux unités d'assaut suivantes : gardien de la foi
La théocratie peut faire l'action de politique intérieur suivant: pèlerinage et offrande au grand gourou
La théocratie peut peut faire l'action de politique étrangère suivante: congrès oecuménique
La théocratie permet de développer les indices économiques (+5) et politique (+5) mais subit des malus en science (-5) (à chaque tour, voir Temps du gnooworld)

Communisme
Le communisme a accès aux infrastructures suivantes: coopérative, maison du peuple
Le communisme a accès aux unités d'assaut suivantes: garde rouge, brigade internationale
Le communisme peut faire l'action de politique intérieure suivante: plan annuel économique
Le communisme peut peut faire l'action de politique étrangère suivante: congrès de l'international
Le communisme permet de développer les indices économiques (+10) et scientifique (+5) mais subit des malus en politique (à chaque tour, voir Temps du gnooworld)

Anarchie
L'anarchie a accès aux infrastructures suivante: marché noir
L'anarchie a accès aux unités d'assaut suivantes: milice clanique, milice anti tank
L'anarchie n'a pas d'action de politique intérieure spécifique.
L'anarchie peut faire l'action de politique étrangère suivante: combat des chefs
L'anarchie n'entraine des malus en politique (-5) scientifique -5) et économique (-5) (à chaque tour, voir Temps du gnooworld)

Monarchie
La monarchie a accès aux infrastructures suivante: palais royal, académie royal
La monarchie a accès aux unités d'assaut suivantes: garde royaux, légion princière
La monarchie peut faire l'action de politique intérieurs suivants: garden party
La monarchie peut peut faire l'action de politique étrangere suivante: mariage princier
La monarchie permet de développer les indices économiques (+10) mais subit des malus en science (-5) (à chaque tour, voir Temps du gnooworld)

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Re: GnooDiplo
« Reply #40 on: 26 March, 2007, 14:42: »
J'avais vu mais je n'avais pas saisi toutes les implications que cela entrainait ! :D

J'étais trop occupé à entraîner mon champion de ski nautique (qui va bien merci pour lui smiley qui pue)
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #41 on: 26 March, 2007, 14:44: »
Je me demande en revanche comment ils font pour que ce soit relativement égal entre le lichtenstein et les USA par exemple ?  :oo

ils font pas. Les states ont un gros avantage sur le leichenstein. si tout le monde part sur le meme pied d'egalité concerant la technologie, la tune de départ, les rebelles, la politique (dépend du choix de gouvernement au départ du jeu), en matiere d'economie les ricains sont à +2100, je suis à +250...yeah!
le gars a eu du bol de le tirer c'tout.

Sombre Heros

• Guest
« Reply #42 on: 26 March, 2007, 19:46: »
j'opte pour subvenir aux besoins de mon peuple, je suis un roi soucieux du bien etre de mes sujets, le tout etant qu'ils s'aquittent correctement des impots directs et indirects.

Car sans eux, le botswana n'est rien, mais vraiment rien.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #43 on: 26 March, 2007, 20:45: »
52 500 K€de budget! je te bas! :D

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #44 on: 26 March, 2007, 20:58: »
Je suis passé 82e mondial. :ange:

Pire ! 36e mondial avec un petit pays au départ !
« Last Edit: 26 March, 2007, 21:25: by Bhaal »