Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Les jeux à éviter.

Author Topic: Les jeux à éviter.  (Read 1544 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Les jeux à éviter.
« on: 31 October, 2004, 14:57: »
Je déconseille fortement à qui que ce soit de jouer sur Royaumes.net, ce pour plusieurs raisons.

Les aspects négatifs :
  • Le principal attrait du jeu fut un temps était son ambiance. Elle a disparu.
  • La liberté de pensée n'existe pas là-bas puisque c'est une monarchie.
  • La toute puissance du staff qui, dès qu'une herbe différente pousse, la coupe.
  • Un système de jeu somme toute banal, ininteressant et rébarbatif.
  • Un manque d'écoute et de remise en question de la part du staff.
  • L'impartialité et le manque de réflexion et de discernement du staff. => Un an de jeu peut être réduit à néant en 1 s pour délit de sale gueule.
  • Etc. Y en a plein d'autres, ajoutez ceux qui vous conviennent.
Maintenant les plus :
  • Jeu simple.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Vargr

• Guest
Les jeux à éviter.
« Reply #1 on: 31 October, 2004, 15:14: »
Pour ne parler que du jeu en lui meme (sans parler de la bandes de c*ns derrières) :

Positif :
- Jeu simple et facile d'accés.
- Ne necessite pas une grosse machine pour fonctionner  :D
- Permet la rencontre d'une foule d'energumène de tout poils (boulets, fa***istes, gars tres sympas,...)

Négatifs :
- Jeu affreusement laid, meme pour du php
- Jeu ennuyeux si l'on arrive dans les premiers du classement, hormis stocker des ressources pour sa guilde, il n'y a rien à faire.
- Impossible de répliquer face à un attaquant plus petit que soi.
- Regles contradictoires qui soit disant empechent la technique de "grenier" (royaumes inattaquables servant à stocker des ressources) mais qui la facilite plutot (meme des admins se servent de cette faille).
- Jeu empirique au possible.
- Une fois une certaine taille atteinte, prévoir un bon livre avant de lancer une attaque : plus de 30 minutes d'attente pour rien.

Pour moi, je ne dirais qu'il n'a qu'un seul vrai point positif, il m'a permis de rencontrer des personnes tres sympa avec qui jouer est un pur plaisir.

//Edit Ramon, insultes pas bien, on t'a déjà dit Vargr, la prochaine fois, obligé de regarder une photo de vache pendant une heure.
« Last Edit: 31 October, 2004, 15:17: by Ramon Pérez »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Les jeux à éviter.
« Reply #2 on: 03 November, 2004, 11:49: »
J'en rajoute une, tiens.

Dans les pas bieeeeeeens :
  • Le créateur n'aime pas être pris pour un imbécile, hors c'est difficile de ne pas le faire, mais chose plus folle encore ! Il prend les autres pour des imbéciles.
  • Le manque d'évenements ponctuels.
  • Les îles payantes sont sensées avoir un attrait particulier, hors, cet attrait disparait en quelques jours.
  • Jamais l'idée n'a été acceptée de créer une île RP, ce qui aurait sans doute évité bien des soucis. Et, à l'époque, j'aurai même sans doute payé pour ça.
  • Beaucoup de reproches dans l'administration du jeu en somme, car le jeu en lui-même n'a pas grand chose à dire, une fois passés les deux éléments positifs et négatifs : Jeu simple et... jeu trop simple.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Les jeux à éviter.
« Reply #3 on: 03 November, 2004, 12:02: »
Dans les jeux à éviter, pour ma part, après c'est totalement subjectif (comme tout :D) :

planetium.

Les administrateurs sont aussi nazes que ceux de royaumes. Le jeu est le même, aussi naze.

PS : Un tour dans le forum et on se rend compte qu'ils sont nazes, car eux laissent des traces de leur nazitude pas comme les admins royaumes ;)

Tr0n

• Guest
Les jeux à éviter.
« Reply #4 on: 03 November, 2004, 18:18: »
LoL c'est la fête de Royaumes là. Bah il a quelques points positifs quand même. D'excellents poutreurs mais faut les débusquer  :)

Gwigwyn

• Guest
Les jeux à éviter.
« Reply #5 on: 05 November, 2004, 20:41: »
pour royaumes:

-le nombres de boulets de plus en plus nombreux
-le staff qui se crois tout permis
-les arrivistes qui ne respecte ni le RP ni l'odre etablie sur le iles
-le favorisitisme diu staff par rapport a certaines guilde ou royaume
-le graphisme inexistant du jeu
-les bugs a repetition
- les nombreuses failes utilisé par tous les joueurs (leurres, attaques de royaumes plus bas que cois, singles, utilisation de grenier,...)

les plus (sisi y'en a)

-la simplicité de la prise en main du jeu.
-pas de grosse resource PC pour jouer.

nasher

• Guest
Les jeux à éviter.
« Reply #6 on: 09 November, 2004, 11:04: »
C'est quoi Royaumes.net? un site de Facho???  :vt:  :minusplus:  :devil:

Tr0n

• Guest
Les jeux à éviter.
« Reply #7 on: 22 January, 2005, 15:41: »
oui  :brr:  :brr:

Lord Yu

• Guest
Les jeux à éviter.
« Reply #8 on: 01 March, 2006, 13:14: »
Dans les jeux à éviter, pour ma part, après c'est totalement subjectif (comme tout :D) :

planetium.

Les administrateurs sont aussi nazes que ceux de royaumes. Le jeu est le même, aussi naze.

PS : Un tour dans le forum et on se rend compte qu'ils sont nazes, car eux laissent des traces de leur nazitude pas comme les admins royaumes ;)
[snapback]1124[/snapback]

Y'a une RAZ qui vient d'être faites et vous savez quoi? C'est encore pire: Ambiance pourris, une grosse bande de boulet, Admin très très très très très très très peu présente, jeu similaire à royaume, jeu rempli de tricheurs
Point positif: Au début il était super (j'ai mi un truc parce que je trouvais rien d'autre à mettre smiley qui pue)

J'm'incruste sur votre forum au fait  :sasmokin:

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
Les jeux à éviter.
« Reply #9 on: 01 March, 2006, 13:43: »
Ca se voit!

smiley qui pue

Lord Yu

• Guest
Les jeux à éviter.
« Reply #10 on: 01 March, 2006, 16:53: »
Ouais mais j'prévien au cas où vous avez pas remarquer.
Par contre j'vous prévien j'ai du sang de floodeur dans les veines, surement à cause de la guilde à laquelle j'apartient dans presque tous les jeux  :theet:

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Les jeux à éviter.
« Reply #11 on: 01 March, 2006, 22:14: »
Et est ce que tu te vexe facilement ? non parceque maintenant je demande :)
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Les jeux à éviter.
« Reply #12 on: 02 March, 2006, 13:32: »
:vt: cama!

;)
« Last Edit: 02 March, 2006, 13:32: by Ivorhh »

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Les jeux à éviter.
« Reply #13 on: 02 March, 2006, 13:34: »
maintenant moi aussi je précise les smileys...

pour eviter qu'on me croit vexé.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Les jeux à éviter.
« Reply #14 on: 02 March, 2006, 13:36: »
Oué enfin spa parce que tu fais semblant de pas être vexé que... :p