Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Guildwars

Author Topic: Guildwars  (Read 4212 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
Guildwars
« Reply #15 on: 07 April, 2005, 21:57: »
Je serai mêmeprêt à l'acheter et à vous rejoindre...

Désolé mais WOW, je ne peux pas... La connection au serveur est trop chère à mon goût... :theet:

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Guildwars
« Reply #16 on: 07 April, 2005, 22:06: »
lol voila le vrai attrait de GW c'est gratos pas comme ces enflures de Wow daoc L2 ultima et tous les autres jeux online.

je paris que les serveurs de GW vont lacher avant un mois car tous les freenchie vont y passer leur vie.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Guildwars
« Reply #17 on: 07 April, 2005, 22:49: »
D'après ce que j'ai compris sur la consensualité, seules les zones de départ sont partagées, le reste, zone de quête et de pvp, est instancié.
En gros, il faut se mettre d'accord avec l'ennemi sur la zone de rencontre, il n'y a aucune possibilité de voir un ennemi dans une zone de quête pve (sauf ptêtre si on les y invite mais j'y crois moyen).

Un système qui est pas mal par contre (si ils l'implémentent correctement) est que lorsqu'un groupe entre en zone de quête, le jeu analyse les quêtes déjà faites et crée un environnement cohérent. Ex : un membre du groupe a vu un pnj mourir, les autre attendent de ses nouvelles, le pnj n'apparaitra pas dans cette session.

Je suis clair sur ces deux points ?

Ah un autre truc : les persos comptent 20 niveaux qui se montent parait-il trèèès vite et le "vrai" jeu se situe au niveau 20.
Quel intérêt de faire des niveaux alors ? Enfin bon, ça passera pour cette fois.

EDIT :

Ah ouais un autre truc aussi :
Le monde est divisé en trois zones (Ricanie, Continent tout vieux et Niaquie). Ok, rien d'étonnant là.
Maintenant, on pourra se défier d'une zone à l'autre.
Ensuite, si une guilde est en top de classement (bah ouais, c'est des anciens de bliz, ladder power), ça ouvrira de nouvelles zones de jeu à tout son continent.
Cool non ?

Ouais et aussi pas d'abo c'est bien kewl.
« Last Edit: 07 April, 2005, 22:52: by Blasteguaine »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Guildwars
« Reply #18 on: 07 April, 2005, 23:00: »
(Ricanie, Continent tout vieux et Niaquie)

Pitain, au début j'ai cru que c'était les vrais noms de continents, ça m'a fait sourire :D
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Guildwars
« Reply #19 on: 08 April, 2005, 12:03: »
Pitain, au début j'ai cru que c'était les vrais noms de continents, ça m'a fait sourire :D
[snapback]7728[/snapback]
Comme dirait Tr0n :
OMFG ROFLOLMAO NOOBZOR

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Guildwars
« Reply #20 on: 08 April, 2005, 12:11: »
Comme dirait moi :

:vt: :vateuf: :pouille:

Traenys

• Guest
Guildwars
« Reply #21 on: 08 April, 2005, 12:55: »
Si le pvp est pas aussi à ch.. que dans wow, alors peut etre que ce jeu présentera un intérêt. Les développeurs ( anciens de diablo 2 donc ) parlent de GW comme d'un CORPG ( Competitive Online Role Playing Game ) et non d'un MMORPG classique. Pour éviter de rentrer en concurrence avec les mastodontes EQ 2 ou Wow ou bien par réel gameplay différent ? A voir, mais le système de compétition qu'ils veulent mettre va entrainer une mentalité aussi pourrie, hypocrite et débile que sur notre ancien jeu en php ( non je ne citerais pas ce jeu peuplées de *Biiiiiiiiip* ), donc perso, GW, ça ne me tente pas du tout à la base. J'aurais trop l'impression de jouer à *jeu de co...ards* en 3D cette fois...

Graphiquement superbe mais dont l'intérêt sur le long terme reste à prouver.

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
Guildwars
« Reply #22 on: 08 April, 2005, 13:27: »
bon y a quelques trucs que j'ai pas compris, mais ca me plait...

ma seule question: combien ?

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
Guildwars
« Reply #23 on: 08 April, 2005, 13:32: »
j'ai ma réponse: 50 euros, clair que c'est pas très cher, mais je pense pas que ce soit possible vu nos finances du moment... (je m'avance un peu là, faudra voir ce qu'en pense Ivorhh)

Traenys

• Guest
Guildwars
« Reply #24 on: 08 April, 2005, 13:51: »
Disons que tu vas débourser juste 50 euros d'un coup, donc oui, ça fait une chtite somme d'un coup mais comme il n'y a pas d'abonnement mensuel ( par exemple, je paye 13 euros par mois pour jouer à Wow avec l'achat initial du jeu de 70 euros, car édition collector ), au final, ça te revient au prix d'un jeu vidéo normal sauf que la durée de vie de celui ci est potentiellement infinie. Bien sûr, pas infinie, mais en général, les jeux online comme ça, tu sais que tu signes pour au moins un an à l'aise, et encore plus quand au final tu t'éclates dessus bien sûr.
Guild Wars est, de ce point de vue, un achat potentiellement, extrêmement rentable si le jeu tient la route.
« Last Edit: 08 April, 2005, 13:51: by Traenys »

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
Guildwars
« Reply #25 on: 08 April, 2005, 13:59: »
je comprend que l'achat soit rentabilisé, mais ces temps ci c'est un peu juste niveau sioux, entre mariage, démenagement et surtout le bébé (qui est peut être un petit mec d'apres mon medecin, à verifier le 15/04 ;) )... bref ca fait pas mal de soux à avancer et à depenser...

Donc meme si le jeu me plait, ce passera par emule, ou rien du tout...

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Guildwars
« Reply #26 on: 08 April, 2005, 14:18: »
Bah rien du tout, si ça fait comme NWN. Logiquement, y aura même pas de serveurs pirates qui se créeront, vu que pas d'abo. Donc la mule m'étonnerait que ça marche.

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Guildwars
« Reply #27 on: 08 April, 2005, 14:33: »
Bah rien du tout, si ça fait comme NWN. Logiquement, y aura même pas de serveurs pirates qui se créeront, vu que pas d'abo. Donc la mule m'étonnerait que ça marche.
[snapback]7837[/snapback]
Pas de serveurs pirates là tu t'avances un peu... Pas tout de suite mais au bout d'un an c'est quasi sûr.

Edit : Traenys, la différence avec php-bisounoursland c'est que là on aura des gens qui VOUDRONT se battre. Alors oui, le fait qu'il y ait pas de doute quant au fait qu'on puisse se faire attaquer ou pas ça craint un peu. Marrant moi je te verrais bien jouer à SB  :D
« Last Edit: 08 April, 2005, 14:36: by Blasteguaine »

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Guildwars
« Reply #28 on: 08 April, 2005, 14:38: »
Bah je vois pas l'interet de faire un serveur pirate dans ce jeu...

Traenys

• Guest
Guildwars
« Reply #29 on: 08 April, 2005, 15:06: »
Pour te répondre, Blasteguaine, des gens qui voudront se battre certes, c est évident, mais la façon dont le pvp sera géré et surtout la mentalité des joueurs est un paramètre flou encore, même si je ne doute pas du fait que la mentalité justement sera aussi merdique que pour le pvp de Wow.
Donc, à terme, ce sera aussi nul que php-bisounours land, mais avec que des gars guerroyeurs à la base qui seront largement aussi cons que la communauté du *jeu en php de con...ards* smiley qui pue.
En bref, un jeu avec que des boulets qui vont oublier le côté "jeu" pour faire ch. le plus de monde possible.