Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Une nuit pour un abris

Author Topic: Une nuit pour un abris  (Read 210 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Thialys

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
Une nuit pour un abris
« on: 22 February, 2010, 21:35: »
Alors voilà je suis sur un projet de conte pour enfants en liaison avec l'association "OBJECTION" créée par mon meilleur ami il y a un ans qui a pour but de mettre en avant les jeunes artistes(moi par exemple :aie:) ca touche a tout, danseurs, chanteurs, artistes peintre, écrivains, musiciens, jongleurs... Et donc là le projet est 4 auteurs illustrateurs qui ensemble font un recueille de contes sur le thème de la Magie Urbaine.
voici le mien dites moi ce que vous en pensez. :Oo:

http://thialysillustrateur.skyrock.com/
Elfe DéMoNiAk de la Mort Carmin

"Fume la vie avant que la vie ne te fume."

"En pérpétuel mouvement est le futur, le prévoir, je ne peux" (maitre Yoda, l'empire contre attaque)

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Re : Une nuit pour un abris
« Reply #1 on: 22 February, 2010, 21:57: »
Tes illustrations sont impressionnates ! Très colorées, à la fois floues mais précises ; et originales avec les différents plans qui sortent souvent du cadre, donnant une impression de 3D.
C'est très agréable à regarder.

Je t'avoue que j'avais la flemme de lire le texte par contre  ;)

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
« Reply #2 on: 23 February, 2010, 08:44: »
Tes illustrations sont impressionnates ! Très colorées, à la fois floues mais précises ; et originales avec les différents plans qui sortent souvent du cadre, donnant une impression de 3D.
C'est très agréable à regarder.

+1

par contre moi j'ai lu le texte  :°

celui-ci est pas mal pour des enfants, des phrases pas trop compliqués, une histoire qui tient la route, le seul bémol (pour moi) c'est la fin que j'ai trouvé un peu bancal.... le petit repart avec une nana du cirque, on suppose qu'il retourne au frigo... et puis après ? comment se passe la transition du présent qui est allé ds le passé et est devenu futur lorsqu'il retourne au"vrai" présent ?

En fait je trouve qu'il manque une scene de fin, CETTE scene de fin justement.
Mais moi avec ma tête d'adulte, je ne suis plus une enfant et je n'ai plus les mêmes attentes qu'un enfant...

Faudrait que tu puisses la "tester" sur un vrai public. Je l'aurais bien lu a Gaby mais il est encore petit, il ne comprendra pas "passé/présent/futur". Enfin c'est une belle histoire, avec de jolies illustrations qui, je l'espere, va faire son chemin  :pouille:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #3 on: 23 February, 2010, 12:11: »
Un peu comme DD, j'ai grave la flemme de lire, et pourtant je pourrais te donner le regard du prof mais j'ai pas la foi du tout sur support écran.
Mais c'est zouli en effet sinon. Si jamais j'écris mes projets j't'embaucherai pour illustrer  :°
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Thialys

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
« Reply #4 on: 23 February, 2010, 21:21: »
Si jamais j'écris mes projets j't'embaucherai pour illustrer
ca marche ;)
En fait je trouve qu'il manque une scene de fin, CETTE scene de fin justement.
alors là tu ma grillé :aie: en vraie jai ecrit toute lhistoire sans la fin je bloqué sur la fin et pi je devais lenvoyer vite au chef de projet alors jai ecrit 5 phrases vite fait  :ange:
mais cest a revoir javoue
en tout cas merci vous etes les premiers a me commenter
Elfe DéMoNiAk de la Mort Carmin

"Fume la vie avant que la vie ne te fume."

"En pérpétuel mouvement est le futur, le prévoir, je ne peux" (maitre Yoda, l'empire contre attaque)