Rhooo... c'est méchant de dire ca . C'est pas apres avoir tié le coup de fusil qu'on denigre le lapin
Sauf quand on s'est trompé sur le lapin et que celui ci se révèle un monstre sournois

.
Oki Thomas, j'emploierai plus ton prénom. et non je ne te surveille pas. M'en veux pas mais pourquoi faire d'ailleurs ?

.
Bon vous avez mass écrit depuis hier sur ce sujet donc en vrac :
Tu vois Ivorhh comment faut leur parler ?
Tu l'auras ta pipe, t'en fais pas

. Toujours mentir, c 'est la clé. Je l'ai appris y a quelques mois

.
Der : interjection belotesque
Helm : alcool interdit en basse saxe inférieure.
==> Nom d'origine saxonne, indiquant que le quatrième à la belote est trop cuit pour poursuivre la partie
Excellent, j'adore

. J'ai raté bcp d'épisodes mais El Dude serait il bien le Duc de Vaucanson ? Le même qui m'avait ramené place d'italie dans la Vaucanson-mobile ? Si c est bien toi alors, je te passe un bonjour sincère

. ( méfie toi, ils vont croire que j'ai un faible pour toi car tu es le seul que je ne casse pas smiley qui pue ).
Alexandre : Du grec alexein, "repousser" et andros, "l'homme, le guerrier, viril". Celui qui protège les hommes et repousse l'ennemi
Ce serait pas plutôt celui qui repousse les hommes ? smiley qui pue.
latine : de antonius, inestimable; ou peut-être grecque : de anthonomos, qui se nourrit de fleurs.
C'est ce que j'ai trouvé sur ton site David....La définition latine me correspond bien. Mais si je regroupe les deux, en gros, je suis quelqu'un d'inestimable qui broute quoi

. Et dire que j'ai un prénom d'origine égyptienne....la honte...
En plus c est faux, j'ai plus souvent "nourri" les gens de fleurs que reçus moi même........Heureusement, c 'est révolu

Bêêêêêêêêêêêêêêê