Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
royaumes

Author Topic: royaumes  (Read 2406 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
royaumes
« Reply #75 on: 15 September, 2005, 13:00: »
Wouah la chance Stéph, Mynk a accepté de poser pour ton avatar ! Comment que chu jaloux !  :ooo:
« Last Edit: 15 September, 2005, 13:01: by El dude »
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
royaumes
« Reply #76 on: 16 September, 2005, 16:51: »
Ptetre que vous devriez un peu casser votre alliance
bof sans conviction sur ta proposition, ils ont qu'a taper a 10 en pleine nuit, se servir des rnj...si tu savais ce que l'on a du faire pour les nettoyer. Y en a même un ,on la tapé avec 1/15ème de sa force, juste pour le faire rentrer dans le range du rnj en dessous. Mais bon sans igor et tino ils manquent un peu d'imagination surtout, c'ets sur que si ils attendent que l'on tombent comme des fruits mur...alros je vais passer à autres choses mais bon le nico cé pas un foudre de guerre  :(

Mynk a accepté de poser pour ton avatar
facile mais tellement vrai, attention tu va te faire menacer  :pouille2:
« Last Edit: 16 September, 2005, 16:51: by camaris »
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,