Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Un peu de fun sur le Forum

Author Topic: Un peu de fun sur le Forum  (Read 481 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kognar

• Guest
« on: 04 August, 2005, 00:14: »
Yep yep...
comme vous l'savez surment Pop a lancé un rp comme quoi la capitale d'Ekarys etait entre les mains de la mort carmin,c'est bien sympa, mais surtout ca a fait réagir pas mal de monde... alors je suis pour que ca se prolonge... le pitit soucis c'est que "les gentils" commence a se regrouper un peu beaucoup la...

Donc, ami(es) adorateur/trices du chaos, je vous invite a venir participer au topic http://www.forum.royaumes.net/index.php?sh...view=getnewpost pour foutre la paté au gentil migons tout propres sur eux qui représente l'axe du bien... et bougé vous l'cu1 bande de larves!

Offline Kain

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
    • http://seigneursdelamort.forumactif.com/portal.forum
« Reply #1 on: 04 August, 2005, 00:51: »
:fuckdevil:

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #2 on: 04 August, 2005, 01:07: »
De toute façon, Kain ne sait pas ce qu'est le rp. :D

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #3 on: 04 August, 2005, 08:49: »
je peut envoyer un aigle leur chié sur la tronche  :Oo:
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #4 on: 04 August, 2005, 09:44: »
TRAHISON !!

Peu importait à Camaris le Panda Cama qui occupait la ville à la condition que son occupant soit respecteux envers les valeurs de l'empire et son représentant, le régent. Hors s'il avait pu lui être confirmé que l'occupant Carmin lui avait rendu hommage et continuait a vouloir sauvegarder la place publique et la bourse, il n'en était rien des envahisseurs qui sans aucune autorisation se permettait d'investir un territoire sous sa responsabilité.
Qui plus est, ces impudents, ces parvenus, ces opportunistes avaient fait rentrer le ver dans la pomme en permettant aux Télarokiens de prendre pied sur notre territoire. Trahison que ceci.

Un Aigle royal cramoisie avait été dépéché en éclaireur afin que le moment venu les portes soient ouvertes pour acceuillir au coté de la mort Carmin les troupes du seigneur régent.

Le soleil au petit matin trouva l'espoir renaissant pour la mort carmin lorsqu'au loin retentit les cors vengeurs des armées du régent.

Des bruits fracassants se firent entendre avant même d'apercevoir les banières flottants aux vents des aigles cramoisis.

L'armée du Panda Cama apparu derrière les lignes de l'envahisseur, des hordes de nain bardé de fer largement supérieur en nombre a l'ennemi.

Cette armée s'ébranla alors vers les camps endormis prenant pour cibles les portes monumentales de la ville.

Les traitres attaquèrent et décimèrent d'innombrables adversaires mais ne purent endiguer le raz de marée. En vain les armées ennemis tentèrent d'orgnaiser une défense face à ce chaos.

Les troupes de Camaris s'attelèrent à leur carnage avec délectation accueillis par des sentinelles peu nombreuses, prises au dépourvu, une alarme donnée trop tard.

Enfin avec jubilation Le Panda Cama pénétra à la tête de ses armées dans Ekarystad afin d'aller saluer celui qui avait pris possession de la ville.

Les portes se refermèrent sur des ennemis sans aucun doute démoralisé et pris au dépourvu par cette arrivée aussi soudaine qu'imprévisible.

ptdr je pouvais pas te  faire mieux comme renfort  :pouille2:
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #5 on: 04 August, 2005, 11:14: »
J'aime bien l'idée. En plus, il me faut des catapultes et des défenseurs pour les souterrains... C'est pas avec mes zonbies que je vais utiliser les armes de siège... :Oo:

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #6 on: 04 August, 2005, 11:18: »
Une chose, c'est plus Ekarystadt mais Popstadt... :D

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #7 on: 04 August, 2005, 13:43: »
ouaips mais n'empêche j'ai fait fuir les mecs de télariok qui venait bouffé ta petite ville :

http://www.forum.royaumes.net/index.php?sh...=0&#entry244692

Verdan observa un pigeon qui rentrait péniblement d'Ekarys. Le volatile se dirigea droit sur lui et se posa sur son bras. Verdan déplia le message et le lut. Il poussa un soupir et ordonna:

-On replie tout, Ekarys a été reprise par des troupes régulières, le régent domine de nouveau.

:D

Ne me remercie pas d'avoir sauver ton petit trou de bhaal  :roll:
« Last Edit: 04 August, 2005, 13:45: by camaris »

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #8 on: 04 August, 2005, 17:00: »
De quoi tu donmines ? Tu domines rien du tout, :bgmad:  ouais !

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #9 on: 04 August, 2005, 17:06: »
Vive pandastat  la ville ou si t'abuse on te coupe les pattes (désolé pour la blague à 2 kain dû à un abus de cochon non digéré de ce week end) :minusplus:

Moloch de Zurbahall

• Guest
« Reply #10 on: 05 August, 2005, 03:39: »
vil panda sodomite, comment oses-tu te moquer de mon vampire préféré ?
Mes armées de Paysans viendront encore sous peu te botter tes ptites fesses toutes poilues.

:madfire:
« Last Edit: 05 August, 2005, 03:40: by Moloch de Zurbahall »

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #11 on: 05 August, 2005, 11:21: »
04/08 à 21:14 V  Zurbahall  

IL L'a fait le bougre !!! garde tes mauvaises odeurs pour toi, troll malodorant !  :disgust:

Urlu

• Guest
« Reply #12 on: 05 August, 2005, 16:23: »
En RP Ekarystad est en téritoire krenoxien =)

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #13 on: 06 August, 2005, 02:43: »
En Rp pophistan est sous Ekarystadt et de ce fait, c'est chez moi. :D