Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
World of Warcraft

Author Topic: World of Warcraft  (Read 1549 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vargr

  • Guest
World of Warcraft
« on: 26 November, 2004, 10:44: »
World of Warcraft peut etre commandé dés maintenant (plus d'information sur cette page de Judgehype.com).

Sinon voici un lien direct pour pré-commander le jeu en edition normale chez alapage, l'edition collector sera en vente courant de journée.

Sinon la pré-commande est possible dans les FNAC & Virgins ainsi que chez d'autres distributeurs.

Pourquoi pré-commander ?
- Avoir le jeu dés sa sortie (en rupture aux US, quantité TRES minimes sur le marché pour sa sortie)
- Avoir le "kit" de pré-commande comprenant une clé pour la beta ouverte européenne (courant décembre) et un cd comprenant 10 ziks du jeu (et elle sont tres belles les ziks du jeu  :D )
- Pouvoir jouer avant le 15/01 date de sortie  :D


Edition normale :


Edition collector :
« Last Edit: 26 November, 2004, 10:46: by Vargr »

Tr0n

  • Guest
World of Warcraft
« Reply #1 on: 26 November, 2004, 20:31: »
Je vais me mettre à l'alliance. J'irais faire mes tites précommandes lundi ou mardi :D

Vargr

  • Guest
World of Warcraft
« Reply #2 on: 26 November, 2004, 20:36: »
La Collector est épuisée dans la boutique Blizzard, il y en aura à la vente 500 sur le site de la FNAC demain.

Offline crany

  • Maître Carmin
  • Poupouille
  • ***
  • Posts: 108
    • http://
World of Warcraft
« Reply #3 on: 27 November, 2004, 21:19: »
ayé c'est précommandé pour ouam  :sasmokin: .


Que dire d'autre si ce n'est:
 :pouille:
ppp

Vargr

  • Guest
World of Warcraft
« Reply #4 on: 27 November, 2004, 21:29: »
A propos des pré-commandes, visiblement c'est la croix et la bannière pour avoir une edition Collector (apparement il y en a 7000 pour la France...)
J'ai eu la mienne dans une Fnac sur les champs, apparement les sites web sont en rupture (Boutique de Blibli en une aprem, fnac.com en 2h...) mais  l'ont peut encore en trouver dans les Fnac & Virgins.

Pensez aussi à recupérer le cd de pré-commande (Une partie de la BO et surtout une clé pour le beta test ouvert de décembre) histoire de vous faire la main avant le départ. Sinon il y a des rumeurs comme quoi l'on garderais les persos de la beta ouverte sur la version finale Européenne, mais j'y crois pas trop...

Enfin bon pour moi ça a été une Collector et une edition simple pour le frangin  :D

Offline Lio

  • Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • ***
  • Posts: 1819
  • Gender: Male
    • Email
Re : World of Warcraft
« Reply #5 on: 16 November, 2010, 22:06: »