Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Précision sur les serveurs

Author Topic: Précision sur les serveurs  (Read 1078 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vargr

• Guest
« on: 26 November, 2004, 23:54: »
Puisque Crany & Tr0n sont trop c** pour avoir tout compris du premier coup, je récapitule pour tout le monde :

Il y aura 3 types de serveurs :

1- Les serveur PvE
Où l'on devra attendre que l'autre veuille se faire frapper pour le frapper.

2- Les Serveur PvP ou JcJ
Où l'on peut frapper tout le monde dans les zones Contestées (n'appartenant à personne), où l'on doit attendre que l'autre nous frappe dans les zones de faction (zone appartenant à la Horde par exemple).

3- Le Serveur Roleplay
Où existera des restrictions liées aux noms (pas de XxKi113rxX, de Princedelu, de Gandalf et autres noms connus ou r0xXatifs  :minusplus: ), ainsi qu'à l'attitude (pas de flood de questions à la con sur les canaux ou de blabla HRP).
Serveur fort attrayant, mais pas encore implanté à 100% et aucune précision sur le systeme de pvp qui y sera pratiqué (pvp ou pve).

Ensuite chacun de ces types de serveurs seront disponibles en différentes versions, par exemple sur la Beta US il y avait une quarantaine de serveurs et dans cette quarantaine il y avait 5 serveurs Roleplay et le reste en serveurs PvP & PvE.

L'on peut avoir des persos sur n'importe quel serveur, une seule restrictions : Impossible d'avoir des persos de faction différente sur le meme serveur.
Ex: Quand je jouais mes persos de l'Alliance j'etais sur le "Serveur 22 {PvP}" et mes persos de la Horde etait sur le "Serveur 23 {PvP}".

Voilà pour les ptites précisions ;)
Sinon il me semble avoir vu chépuoù qu'on etait limité à 10 persos par compte, ce qui est largement suffisant vu qu'il y a un systeme de banque ig où l'ont peut stocker des objets et un systeme de mail pour envoyer des objets/thunes à d'autres persos.
« Last Edit: 08 February, 2005, 15:15: by Vargr »

Tr0n

• Guest
« Reply #1 on: 27 November, 2004, 13:29: »
Bah qu'est ce que tu veux que je devine que ça fonctionne comme ça lol. T'es un malin Vagr. Moi au premier abord je pensais que plusieurs serveurs gereraient le monde dans sa globalité et qu'il y aurait en gros 200 000 joueurs qui pouvaient se cotoyer.

Mais en fait non c'est po novateur c'est comme les autres quoi lol.

De toutes façons serveur pvp avec team de roxxor pour moi  :pouille:

Et Tron c'est un nom tout à fait roleplay je ne vois pas en quoi ça ne le serait pas T_T

Vargr

• Guest
« Reply #2 on: 27 November, 2004, 18:53: »
Tron oui, tr0n non, faire un nom en caractères alpha-numériques mélangés ça fait r0xX0r  :D

Perso je prefererais le serveur Roleplay SI c'est en pvp (pour eviter les noms à la con et avoir un "filtre à kevin") mais sinon je choisirais un serveur PVP où ne seront pas toutes les guildes de chômeurs genre War Legend & cie.

PS: Je me suis renseigné, visiblement se sera 8 persos max sur chaque serveur avec une limite de 40 persos en tout.
Bref, il y a de quoi s'amuser  :)
« Last Edit: 27 November, 2004, 19:04: by Vargr »

Tr0n

• Guest
« Reply #3 on: 28 November, 2004, 04:38: »
Ah non Tr0n c'est esthétique le 0 donc tout à fait roleplay :D

par contre ebt_Tr0n là c'est pas roleplay  :pouille:

Traenys

• Guest
« Reply #4 on: 09 February, 2005, 15:40: »
Euh, Vargr t as un probleme avec les Roxxor ? mon nain guerrier s'appelait comme ça alors  :vt: . Bon ok c est parce qu'un pote avait un nain appelé Gozuz et qu'il voulait grouper....

Ah, j'ai sans doute été traumatisé par mon année chez la gestapo royaumesque mais t as pas peur que les admins des serveurs roleplay soient aussi intolérants que Mathi....et cons---orts ? A mon avis, si on veut faire les vrais méchants en horde bien sûr je sens qu'on va nous saouler encore, bien qu'il n'y aura pas de posts à proprement parler :s .
Non non chuis pas parano, naaaaaaan ....je vais bien......oh y a  Bambi qui dort ! :)