Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Devoir de mémoire

Author Topic: Devoir de mémoire  (Read 1121 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Devoir de mémoire
« Reply #45 on: 25 October, 2005, 15:31: »
:D  pourtant ce genre de reponse est monnaie courante par ici !  :D
Read Between The Red Lips

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Devoir de mémoire
« Reply #46 on: 25 October, 2005, 17:00: »
Raaah, que n'ai-je pas été là plus tôt pour répondre avant !
« Last Edit: 25 October, 2005, 17:01: by Derhelm »

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Devoir de mémoire
« Reply #47 on: 25 October, 2005, 18:18: »
Je t'ai coiffé au poteau!  ;)
Read Between The Red Lips

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Devoir de mémoire
« Reply #48 on: 25 October, 2005, 18:23: »
Tu ne perds rien pour attendre nounours !
« Last Edit: 25 October, 2005, 18:23: by Derhelm »

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
Devoir de mémoire
« Reply #49 on: 25 October, 2005, 18:44: »
FF7 woooooot the pur jeu :p Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'ai du le finir une bonne douzaine de fois, et que j'ai jamais réussi à battre cette putain d'Arme Diamant  :@

Sinon clair qu'avoir le Chocobo d'Or a été un plaisir de ouf, et que les Chevaliers de la table ronde, c'est pur bonheur combiné avec un bon petit "Mimer" dans ta gueule, hein Arme Emeraude que tu l'as regretté ce jour là ? :D

Et vrai que les combinaisons de matéria, ça déchirait à mort :D Surtout quand ta matéria "TOUT" en vient à se dédoubler, et que tu te fais 1 000 000 de gils en la vendant et que t'es plein aux as :D
Perso j'avais bcp aimé le parc d'attraction qui offrait pas mal de mini-jeux, dont celui qui permettait d'avoir Omnislash, et qui, quel que soit la "bourinitude" de tes persos, restait super dur à terminer :)
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR