Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Poppomundo

Author Topic: Poppomundo  (Read 12823 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
Poppomundo
« Reply #270 on: 06 December, 2005, 19:39: »
J'essaie de me faire des potes.

Mais comme tout bon métaleux, j'insulte et je tabasse  :fuckdevil:

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Poppomundo
« Reply #271 on: 06 December, 2005, 19:44: »
Enfin un qui comprend mon attitude arrogante !  :D

Tr0n

• Guest
Poppomundo
« Reply #272 on: 06 December, 2005, 19:45: »
D'ailleurs Pierre Schiffers est passé au tabassage.

:D

Tr0n

• Guest
Poppomundo
« Reply #273 on: 06 December, 2005, 19:50: »
Et il va y repasser.

J'veux voir si je peux tuer le papa du bébé à ma copine  :D

:minusplus:  :minusplus:  :minusplus:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Poppomundo
« Reply #274 on: 06 December, 2005, 20:01: »
Ca va, tant qu'on fait que coucher avec elle sans bébé, tu dis rien ? :D
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Poppomundo
« Reply #275 on: 09 December, 2005, 00:17: »
Chuis sûr que c'est la même boite qui fait hattrick et Popomundo !

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Poppomundo
« Reply #276 on: 09 December, 2005, 06:17: »
Pourquoi tu dis ça ?

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Poppomundo
« Reply #277 on: 09 December, 2005, 07:24: »
J'ai eu cette impression en voyant les superlatifs utilisés, à partir de formidable ils se vallent quasiment, hors qu'iil y a encore une 15aine de nv entre si c'est pas plus, comme sur Hattrick.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Poppomundo
« Reply #278 on: 09 December, 2005, 11:00: »
Ben déjà le guide du débutant avec maman est arrivé en même temps que le guide du débutant sur Hattrick... Et quand Ht est down Popo l'est aussi... Les deux sont Suédois, et le traducteur de Popo (Houston Dean) est aussi traducteur sur Hattrick :p

Tr0n

• Guest
Poppomundo
« Reply #279 on: 09 December, 2005, 13:11: »
Bon j'm emmerde en fait. T'es limité en relations par jour, t'as un salaire qu'une fois dans la semaine et de l'xp pareil. Strop lent pour moi ce jeu.

Tr0n

• Guest
Poppomundo
« Reply #280 on: 10 December, 2005, 13:32: »
Bon je me suis recyclé en chanteur de country. Viendez me voir ça vaut le détour  :D

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Poppomundo
« Reply #281 on: 11 December, 2005, 21:12: »
Nouvel article de It's Pop :

Houston Dean, chanteur et leader du groupe Smashing Georges Abitbol est aussi un chef d'entreprise à succès. On dénombre pas moins de 239 employés sous sa coupe par le biais de Xzuttle Corporation. Nous dénombrons ainsi 12 locaux qui lui appartiennent dont :
  Indiens Bilingues, Dschinghis Khan's Club, Le Bataclan, Xzutle Records, Big Gym, Bugg Superstar, Balunga Memorial Club, Citronault Pipo, Caribou Enragé Club, El Craignos Club, Xzutle Shop, La grotte du sauffache. Il est aussi le PDG de Xzutle Records, un des studios d'enregistrements les plus côtés de Paris. Faisons donc connaissance avec ce magnat citoyen de Paris.

J-P. Guérin : Tout d'abord, bonjour Houston, et merci d'avoir accepté cette interview !
Le tutoiement ne vous dérange pas ?

H. Dean : Oh non, absolument pas.

J-P. G. : Merci bien ; tu es l'un des plus actifs entrepreneurs Parisiens.
La question que tout le monde se pose est : Tu gagnes combien ? Même si tu ne veux pas dire exactement, donnes nous juste un ordre d'idée !

H. D. : Mon salaire est très bas : seulement 800 euros par semaine.
Je suis mon propre patron, donc inutile d'avoir un gros salaire.
Je gagne la majeure partie de mon argent avec notre groupe. Il ne s'agit pas de revenus réguliers, j'en reçois quand j'en ai besoin disons.
A côté de ça, la gestion de l'entreprise pourrait aussi me rapporter de l'argent, mais j'essaie de gérer ça séparément pour éviter de trop dépenser.
Niveau chiffres : actuellement j'ai environ 500.000 euros en banque + 1.2 millions dans mon entreprise. Je suis à l'abri du besoin pour un bon moment je crois...

J-p. G : Comment as-tu débuté ton empire ? Je crois savoir que tu es autodidacte, ça ne t'a pas posé trop de problèmes ?

H.D. : J'ai commencé avec un capital de départ assez conséquent grâce aux revenus du groupe (je dirais 300.000 euros) et j'ai acheté un studio de répétition à Nashville. Malheureusement ça n'a pas très bien marché.
J'ai ensuite acheté quelques autres locaux (des clubs surtout) et je me suis rapidement aperçu qu'ils étaient bien plus rentables. J'ai donc revendu le studio de répétition pour me concentrer sur les clubs.
Les débuts ont été difficiles, et effectivement j'ai du me débrouiller seul. L'entreprise perdait énormément d'argent pendant les premières semaines, mais je me disais que tout finirait par s'arranger... et c'est ce qui s'est passé, en particulier grâce à l'organisation de compétitions.
Lorsque Paris a été ajoutée, j'ai immédiatement voulu investir là bas. Club, studio d'enregistrement, magasins, salle de gym... tout n'est pas rentable bien sûr mais mon objectif est d'avoir un local de chaque type dans cette ville. J'en suis encore loin !
Quoiqu'il en soit, après des débuts chaotiques j'ai réussi à gagner régulièrement de l'argent. Je suis passé d'une situation critique (moins de 100.000 euros dans l'entreprise) à une situation confortable (plus d'un million). J'espère pouvoir continuer sur cette voie !

J-P. G. : Ainsi, tu conseillerais plutôt aux nouveaux jeunes aux dents longues de se consacrer d'abord à la musique avant de penser à monter des entreprises ?

H. D. : Ouaip. La musique permet de gagner de l'argent. Et sans une somme de départ importante pour démarrer son entreprise, il est à mon avis impossible de réussir.

J-P. G. : A ce propos tu parles de l'ouverture de Paris, mais quand Berlin a été ouverte au monde, tu t'es empressé d'y aller ! Tu dois avoir un emploi du temps surchargé entre ton groupe et tes entreprises, comment gères-tu tout ça ? Tu as un clone ? Tu as trouvé le moyen de ralentir le temps ? Tu arrives à avoir une vie sentimentale ?

Nous ne faisons pas de concerts trop souvent (un tous les 3 - 4 jours en général), ce qui nous permet d'aller dans d'autres villes s'il le faut en cas d'urgence. C'est fatigant mais on s'y fait...
Pas de clone, pas de moyen pour ralentir le temps, donc il faut faire des choix ; ma vie sentimentale est reléguée au second plan. Je me contente de quelques aventures d'un soir, de temps à autres... un jour peut-être j'arrêterai de voyager pour nouer des relations durables et avoir des enfants. Qui sait ?

J-P. G. : Je te remercie d'avoir pris de ton précieux temps pour répondre à ces quelques questions, je finirais donc sur une dernière :
"N'as tu jamais eu envie de tout plaquer et de te payer une île déserte ?"

Sur ce, je te salue et te félicite pour ta disponibilité et la clarté de tes réponses !

H. D. : Oui, d'ailleurs si quelqu'un en a une à me vendre à bon prix, je suis preneur !

On note donc par le biais de cette rapide discussion que l'ami houston est un bon vivant qui ne s'ennuie pas. Ainsi, à tous les lecteurs de It's Pop que nous remercions chaleureusement pour leur fidélité, nous pouvons conseiller de ne pas se lancer dans les affaires avant d'avoir un bon pécul initial, comme le souligne Houston.

Bonne semaine à tous nos lecteurs et à très bientôt !

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Poppomundo
« Reply #282 on: 12 December, 2005, 21:46: »
Qui qui veut venir chanter danc notre groupe?? attention la country music debarque à Paris!! Yipiiikay

pitain ça sent la santiag et le gros ceinturon au country saloon! :D
Read Between The Red Lips

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Poppomundo
« Reply #283 on: 21 December, 2005, 11:35: »
Bon je me suis recyclé en chanteur de country

Aaaah, c'est toi le cow boy !  :D Me demandais ce qu'il voulait :p

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Poppomundo
« Reply #284 on: 27 December, 2005, 23:25: »
Bon là ça bug et demain je serai pas là.
Donc j'ai un billet, j'espère qu'il saura trouver tt seul le chemin de l'aéroport et de la salle ...