Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Travian

Author Topic: Travian  (Read 8862 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Travian
« Reply #360 on: 17 January, 2006, 20:07: »
Je savais que ma production était performante mais à ce point  :teu66:

C'est bon ça marche, j'avais pas vu le lien "Revenir à votre compte jeu" sous la liste des nouveautés ou chépakoa.

Je change juste le mdp vu que c'est celui que j'utilise partout  :fuckdevil:

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #361 on: 18 January, 2006, 11:57: »
lol ton agresseur est repartie en partie dépité aujourd'hui
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
Travian
« Reply #362 on: 18 January, 2006, 12:02: »
Moi mon truc est en stand by, j'améliore mes batiments 2 fois par jour et ça s'arrête là ... Mais j'en ai profité pour améliorer mes paladins ... Qui sont niveau 4 en attaque et 4 en défense, donc ça peut éventuellement faire bobo quand j'en ferai une petite masse :]
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #363 on: 18 January, 2006, 12:15: »
ce serait bien que tu mette une claque a ton zizicoincoin, il prend ses aises avec toi
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
Travian
« Reply #364 on: 18 January, 2006, 12:46: »
zizicoincoin...

desolé je me marre à chaque fois que je lis ce "nom"...

Apo tu devrais vraiment faire quelque chose! c'est humiliant de se faire piller par un gars qui s'appelle zizicoincoin!

Offline Trodan

• Boulz
  • Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • Boulz à temps plein/Admin a la retraite
    • Email
Travian
« Reply #365 on: 18 January, 2006, 13:35: »
heuu faites attention, il est habitué du fofo et ami des C.N je creoit donc bon bonne chance smiley qui pue

sinon j'envoit des ressources à Apo de temps en temps mais jamais des quantités fénoménales
Hum....

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
Travian
« Reply #366 on: 18 January, 2006, 13:42: »
Non, Zizicoincoin c'est un mec super sympa avec qui je discute depuis longtemps.

Tant que j'ai pas de temps pour m'occuper de mon village, j'lui ai clairement dit qu'il avait le droit de me piller, de toute façon c'est ça où ça reste bloqué au max de mes entrepots. Or, comme il est sympa, j'y vois pas d'inconvénient.

L'autre truc, c'est que comme j'vais réussir à me le mettre dans la poche, on pourra probablement se rapprocher de son alliance. Et quand ce sera fait, ce sera un jeu d'enfant de les faire retourner leur veste contre les CN ...

Si j'laisse une des plus grosses alliances me piller c'est pas pour rien :]
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #367 on: 18 January, 2006, 14:40: »
hum d'accord mais pourquoi ils nous lisent, qui leur a donné l'adresse du forum ?

et jorchu soit tu garde tes ressources soit tu les file a celis et à moi qui résistons encore a l'envahisseur mais ne les donne pas indirectement a l'ennemi en apssant par Apo  :@

Sinon Apo tu fais bien de le dire car j'ai failli me déplacer pour lui claquer le beignet a ton zizicoincoin tellement ça m'enerve de le voir dans les rapports. Pour ce qui est de rester bloqué au max des entrepots, on creve la dalle nous !

Pour les CN...ils sont hyper lourd, facile de l'etre à ce jeu c'est du tout cuit pour eux remarque.

Offline Trodan

• Boulz
  • Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • Boulz à temps plein/Admin a la retraite
    • Email
Travian
« Reply #368 on: 18 January, 2006, 18:16: »
Désolé cama, je savait pas qu'il colaborait -_-
Hum....

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #369 on: 23 January, 2006, 16:34: »
tu n'avait pas dis non plus qu'il avait un post de 5 pages sur moi dans le forum Travian :@  :@   :@ j'aurais pu m'exprimer avant mdr !

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Travian
« Reply #370 on: 23 January, 2006, 16:35: »
et ils disent quoi sur toi?

que tu es le meilleur joueur de travian de tous les temps?

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #371 on: 23 January, 2006, 16:42: »
ce serait difficile car ils me rasent trois par jour dur de developper quelque chose dans ces conditionslol. Non en gros ils disent que Celis paye les pots cassés car j'ai attaqué l'un d'entre eux. Oui je sais que c'est l'inverse, nous savons que c'est l'inverse mais eux préferent apparement ne pas le savoir. j'ai attaqué le CN qui pourrissait celis mais le gus en question n'a pas du aller se vanter de ces exploits faut croire, au contraire il a l'air d'avoir été se plaindre, cela ne nous étonnera pas du gars en question.
EN gros a la cinquième page je quitte noblement l'assemblée en disant que si c'était a refaire je le referais, et que je prefere arrétez un jeu plutôt que de ne pas aider une amie, non mais. Celis a arréter ou pas, grundel n'est pas connecté depuis 7 jours apparement  :(

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #372 on: 23 January, 2006, 17:42: »
ba avec le virus qu'on a eu sur l'ordi, j'ai un peu oublier travian...  :brr:

les 5 pages, c'est sur leur forum ?

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #373 on: 23 January, 2006, 18:00: »
ok je viens lire les 5 pages :(

http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=60...der=asc&start=0 pour ceux que ca interresse...

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Travian
« Reply #374 on: 23 January, 2006, 18:23: »
du coup ils m'ont écrit, on calme le jeu on va bien voir. Celis je vais venir faire un village pret de toi (enfin si ivorrh accepte  :) )