Je confirmes après discussion avec gandalf que le sombre individu en question s'est clairement déssaisi à tort de toute responsabilité dans ce dossier en mettant ça sur les tronches des modos. Cela dit lorsque l'on est un pauvre individu autant l'être jusqu'au bout
Excrément de phacochère j'ai été assassiné en clair par le farfadet du père noël.
Gandalf promis le premier clampin aussi neuneu que je rencontre dans ton range je te le fous aussi sur la tronche
Allez sans rancune et excuse moi encore pour l'agression

quel point le niveau du forum a du devenir bas
alors là Apo tu te plantes car le forum roro est plus proche de la mort subite que des combats. En dehors de l'affrontement habituel de qui on sait sur les rp et des autres sur les rnj c'est le vide actuellement. Il fallait bien je pense que le forum à terme devienne le reflet de la crise subit par les guildes.
ps : en tous cas j'ai vraiment été surpris du nombre de missives d'encouragements que j'ai reçues et de demande pour que je reprenne le combat, si je n'étais pas déja parti sur une autre île.....mais bon on peut pas être partout alors c'est très bien comme ça. Cela dit merci à ceux là.
Mais si je le connaissais, je l'aimerais pas, sur et certain
oui je fais souvent cet effet :fuckdevil: cela dis j'aimerais rediscuté avec toi d'autres sujets