Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Le duc au pays de céline Fion

Author Topic: Le duc au pays de céline Fion  (Read 2929 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« on: 05 January, 2006, 21:24: »
Vous recevez cet message car vous avez parametré votre compte Battle Arenas de manière à recevoir un e-mail lorsqu'une missive vous est adressée.

Pour ne plus recevoir de mail ? la réception d'une missive, rendez-vous dans les paramêtres de votre compte sur http://www.battle-arenas.net/

Missive de Ratel

Bonjour, bonsoir membres de Les morsure de l'Aube.    Un de vos membre (Olivier de beaux caleçons) nous a ecris une belle petite missive....    je vous la récite dans son originalité:
(comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de salutation au début).

Je ne vais pas prendre de gants car j'ai un peu les abeilles vis à vis de certains membres des Montreal brutal.

Lorsque je croise en 61 des gladiateurs avec des citations : "en guerre avec les PVG" et "en guerre avec les Montreal brutal", je passe normalement mon chemin comme pour toute guerre où je ne suis pas impliqué.

Mais apparemment, les Montreal brutal s'autorisent des attaques en dehors de cette guerre puisque deux de mes glads se sont fait amoché ce matin par les votres.

Si je reçois encore UNE SEULE attaque des Montreal brutal, je prendrai un grand plaisir à intervenir dans votre guerre et à mettre systématiquement ago vos glads pour qu'ils soient charognés par les PVG ensuite.

Merci de m'avoir écouté et bonne guerre à vous tous. :)

......................................

Voici ma réplique:  (En mon seul nom, et non celui de l'alliance)

Bon, mon grand olivier.... Viens pleurer encore ici une fois, pis je te jure, que c'est nous que tu vas avoir sur le dos.

On est en guerre, ça veut pas dire qu'on s'amuse pas avec tout le monde...

Si y'a pas d'ennemis de guerre, on en trouves d'autre... Si tu viens nous gâcher notre guerre, je te promet que je vais faire la paix avec eux, pour aller suicider mes glads sur tes GM afin te gâcher l'xp, le prestige et le ratio... Pendant aussi longtemps qu'on vas me rapporter tes attaques.... Et même plus longtemps....

Tu te prend pour qui? venir icitte nous menacer? Sérieux, on t'as pas appris la politesse, je crois que tu n'a pas encore compris qu'il faut 5 ans pour apprendre à parler et 50 pour apprendre à se taire?

Voyons, tu penses tu qu'on vas se coucher devant un petite fillette comme toi?

Ben non, vas falloir que tu te renseignes d'avantage sur les membres de Montréal Brutal...

On est des enragés, de brutaux combattant, sans honneur et sans scupules.... Pis on se fout de toi... Vraiment... mais VRAIMENT....

J'espère avoir été clair....

......................................

Bon,  me suis calmé...     Les menaces font toujours sortir le lion en moi...  ;)

N'empêches que c'est déplaisant de voir un joueur venir pleurer sur notre forum en faisant une menace aussi plate que nous gâcher notre guerre....

Sérieux, dans une guerre, il est fort possible de voir des blobs de 2 alliances qui se tappent dessus...    Si vous vous pitcher dans le blob dans l'espoir de viander les blesser,  attendez vous à en payer le prix...  Messemble que c'est normal, non?

En attendant, j'attend la suite des évenements...    En souhaitant que l'image de votre alliance ne réflete pas celle de Caleçons... ;)

Respectueusement, Ratel

j'ai reçu ça sur mon mail, j'avoue que j'avais stoppé un peu battle mais là tu me donnes envie de revenir. Alros on se les faits  :D
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #1 on: 05 January, 2006, 22:45: »
J'lui ai répondu au gars il m'a saoulé, stun con :p
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #2 on: 05 January, 2006, 23:36: »
clair et le reste de son alliance ne vaut pas mieux, j'ai reçu des missives en réponse assez croquignolettes smiley qui pue

J'ai donc foutu une nouvelle série de glads de leur alliance GB alors qu'ils étaient juste à côté d'un blob de PVG et j'ai charogné un PVG ago sous leur pif ! Nanmého !

S'ils ne comprennent pas que je refuse de gaspiller des PA pour les éviter quand eux ne font pas cet effort pour aller chercher leurs cibles, ben je sévis.

:madfire:
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #3 on: 05 January, 2006, 23:52: »
Bon en clair on fait une Waaggghhh ? :D
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #4 on: 06 January, 2006, 00:08: »
moi je suis pour filer un coup de main aux PVG pour commencer en "attendrissant la viande" au préalable et en nettoyant autour de leurs glads les glads des autres alliances, histoire de leur offrir des conditions optimales pour remporter cette guerre contre les Montreal Brutal.

Pour le plaisir, une des réponses que j'ai reçu ;)

Emetteur :  Gary Bettman
Objet :  Re: guerre avec les PVG
Message :  Il ne faut pas s'exciter... Je ne veux pas etre mechant... Mais lache toi lousse mon cher.. Tu vois, quand je rentre dans une arene.. Je m'attends a me faire tuer par d'autres personnes en non seulement a me faire tuer par un PVG..

Que me proposes-tu si jamais je rentre dans l'arene et aucun PVG sont dans le coin? Garder mes points d'action et me faire tuer avec eux en banque? Je prefere de loin attaquer un glad pret de moi..

Ceci est un jeu et je ne prendrais pas personnellement.. Je suis brutal et je veux tuer... Un PVG ou n'importe qui d'autre...

Au plaisir de te voir dans une arene.... Et ne te gene pas si tu vois un de mes glads.. C'est un jeu et me tuer serait bon pour ton ratio...

Gary...

La guerre.. La guerre.. C'est pas une raison pour se faire mal...

Ma réponse

> Je comprends très bien ton souci. Sauf que des PVG, j'en vois un paquet trainer dans la 61. Du coup, vos citations "en guerre contre les PVG" ressemblent plus à une astuce pour éviter de se faire taper par d'autres glads. Et vu les réponses de tes camarades et celles des PVG à mon coup de gueule, je me dis que j'ai parfaitement raison de râler. Tes amis répondent en me menaçant, ce qui m'en touche une sans faire bouger l'autre, et les PVG me disent que j'ai raison de réagir ainsi.
>
> J'ai fait l'effort de ne pas taper sur vos glads en dépensant des PA pour aller chercher d'autres cibles à cause de ces citations. Je n'apprécie pas de voir certains d'entre vous, sous prétexte de ne pas en gaspiller, ne pas en faire de même.
>
> Et vu que j'ai pris de nouvelles attaques des Montreal Brutal, j'ai fait ce que j'avais annoncé, en mettant plusieurs glads de Montreal Brutal GB et j'ai charogné un PVG ago pour réduire vos chances de gagner votre guerre.
>
> Tout cela m'énerve d'autant plus que votre guerre ne me regarde pas et que je me fous à la base de qui me fraggue et de qui je fraggue.

La sienne, envoyée après avoir tenté de me piquer un ago en live.

Fait ce que tu as a faire... Vas-y a coeur joie.. Quand a moi tue qui tu veux
et blesse qui tu veux.. Ceux qui se fache parce que tu les frappe.. Je trouve ca ridicule.. Ceci est un jeu... Et tuer en est le but.. Il y a toujours des victimes de guerre et des allies... De toute facon, les allies... Ils en ont de besoin...

Je crois juste que ceux qui se fache.. On beaucoup trop de temps a perdre... Mourir est chose commune dans les arenes.. Et peu importe de qui sa vient... Cela est inevitable...

Au plaisir de ce voir dans les arenes..

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #5 on: 09 January, 2006, 14:05: »
Tiens, contente de voir qu'il a toujours un clavier, le Duc... ça commence à faire un bail qu'on ne s'est plus croisés.

:@ sont pas foutues de taper correctement en ce moment mes glads !

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #6 on: 09 January, 2006, 14:15: »
Pareil, je fais des jets pourris... Sildeon qui ne tue que 2 GM par sortie en ce moment, ça me sidère.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #7 on: 09 January, 2006, 14:54: »
j'avais des invités a bouffer chez moi hier, parmi eux deux membres de la horde de la lune noire. Je vous dis pas ce qu'ils disent sur nous, non je vous dis pas...

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #8 on: 09 January, 2006, 14:55: »
n'insistez pas je vous dis pas  :@

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #9 on: 09 January, 2006, 15:02: »
pas

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #10 on: 09 January, 2006, 15:07: »
Ils nous connaissent ?

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #11 on: 09 January, 2006, 16:46: »
t'invites des ratlings à diner toi ?  :Oo:

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #12 on: 09 January, 2006, 16:46: »
Tu insiste pour le savoir ?  :brr:

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #13 on: 09 January, 2006, 16:50: »
J'ai toujours mon clavier Adraylia, c'est juste que j'avais ma tribu à la maison depuis 15 jours  :)

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #14 on: 09 January, 2006, 16:52: »
Tu insiste pour le savoir ?  :brr:
[snapback]33503[/snapback]

Tu réponds aux questions avant d'en poser d'autres ? :p