Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
nouveautés a venir sur royaumes

Author Topic: nouveautés a venir sur royaumes  (Read 6104 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Gandalf le Fou

• Guest
« Reply #15 on: 09 January, 2006, 22:09: »
Nan.

Suis occupé à faire des choses illégales et à réviser mon concours :p
[snapback]33521[/snapback]

Bon bah ...  :vt:
« Last Edit: 09 January, 2006, 22:09: by Gandalf le Fou »

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #16 on: 09 January, 2006, 23:42: »
Je plussoie le tout (y compris Thilde qui fait de réels efforts), a part un point.

Le conseiller en com, c'était moi, na !

Ps : Allez, reviendez, je suis sur que Royaumes est beaucoup plus souple à présent ^_^
[snapback]33517[/snapback]

Muahahhaa

Au compte jeu uniquement et j'annonce pas que la guilde "est toute pourrie" faut pas pousser mémé parce que si vous me cherchez je vais le faire a force de lire les tonnes de textes débiles que je recois par jour.

Toutes les guildes sauf une sont a jour et traitées alors si vous avez pas les mails c pas de ma faute ils sont partis.

Quant aux mails que vous mettez bidons a l'inscription et ceux que vous changez pas entre temps alors vous recevez rien ca me gonfle de recevoir 10 pm par jour parce que vous avez pas fait le nécessaire pour avoir le mail de refus

Royaumes demande un mail VALIDE pour vous inscrire alors apres c'est votre problème moi je vous renvoie plus les raisons en pm ou autre et je peux pas vous les envoyer ailleurs que sur le mail d'inscription c'est un formulaire automatique. Alors changez vos mails quand vous devez le faire et mettez des mails valides !

Aieeee confiance....  :D

Mais bon, je reconnais les efforts et je soupçonnais ta patte en effet Gandi ;)
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Raurk

• Aspirant Carmin
  • Pouille Mouillée
  • *
    • http://
    • Email
« Reply #17 on: 10 January, 2006, 00:54: »
milles excuses gandi j'ai cru que c'était Alachia ;)
Inigo Montoya d'Escavallone
feu Raurk de Kaodia

Cette femme dans la cave n'a rien à voir avec ma mère!!

11 -  Kaodia  141 228   115
4 -  Senor inigo montoya  405 625           46

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #18 on: 10 January, 2006, 09:13: »
c'est moi ou ils nous demandent de revenir?

nan!!!

je suis occupé a faire des choses legales, et des enfants a ma femme...

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
« Reply #19 on: 10 January, 2006, 11:50: »
pendant que tu lui faisais des enfants, elle est revenue, ta douce et tendre femme :D (bon ok, pas encore sur la bonne île... mais ne perdons pas tout espoir...)

et Elayna, ça ne te tenterait pas de revenir ?  

allez quoi, revenez... moi aussi je vais revenir en RP ... je chercherai un petit coin de Popstadt pas trop mal fréquenté...
« Last Edit: 10 January, 2006, 11:53: by adraylia »

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #20 on: 10 January, 2006, 12:05: »
Muahahhaa

QUOTE( Ma.thilde sur le fofo de royaume @ Dimanche 08 Janvier 2006, 20:28
)
Au compte jeu uniquement et j'annonce pas que la guilde "est toute pourrie" faut pas pousser mémé parce que si vous me cherchez je vais le faire a force de lire les tonnes de textes débiles que je recois par jour.

Toutes les guildes sauf une sont a jour et traitées alors si vous avez pas les mails c pas de ma faute ils sont partis.

Quant aux mails que vous mettez bidons a l'inscription et ceux que vous changez pas entre temps alors vous recevez rien ca me gonfle de recevoir 10 pm par jour parce que vous avez pas fait le nécessaire pour avoir le mail de refus

Royaumes demande un mail VALIDE pour vous inscrire alors apres c'est votre problème moi je vous renvoie plus les raisons en pm ou autre et je peux pas vous les envoyer ailleurs que sur le mail d'inscription c'est un formulaire automatique. Alors changez vos mails quand vous devez le faire et mettez des mails valides !

le plus drôle étant que le mec en face voulait justement lui passer un coup de brosse à reluire mais elle a pô compris et lui a arracher la tête. lol j'ai bien rigolé en tout cas, et en plus c'est lui qui à du s'excuser, mortel  :D

Sinon oui le reste du forum s'améliore, plus grand chose n'est posté donc ce n'est  pas trop dur...Les seuls post dans divers ouvert, ou les gens participent sont des posts de coup de gueule et de déprime. Les autres forums tournent autour des mêmes sujet somme toute limité entre déclaration de guerre et "tu m'a bottomé tu va le payer".

Soyons réaliste, royaumes est sur une très mauvaise pente car le big boss à foiré son bussiness plan, il avait visé un developpement par allopass en tentant d'attirer plein de joueur boulet type la grande masse de travian ou ogame mais il avait à mon avis perdu de vue que son public était plutot là pour la convivialité, le rp et la communauté, résultat ils se sont barrés. réellement pas grand monde n'est attirée au final par jouer à un jeu tout bleu avec des chiffres sans intéraction entre les joueurs a cliquer sur une case pour taper alors que tous les joueurs sont entre 0 et 2M comme le voudraient les plus fortes gueules de royaumes.

Les modifs à venir ont l'air bonne, je suis le premier à le reconnaitre donc je reste en attendant pour voir mais bon quand vont t'elles arrivé ?

édit : tiens j'en profites pour pousser un coup de gueule sur le multi a royaumes, moi qui suis un habitué des fofo des autres (qui à dit curieux) je suis absolument effaré par le nombre de personnes jouant plein de compte en même temps et en toute simplicité (à croire qu'ils n'ont pas conscience que cela n'est aps permis vu la façon dont ils en parlent). Donc faut pas croire qu'il y a autant de joueurs que ça à royaumes. 600 tout au plus selon moi
« Last Edit: 10 January, 2006, 12:08: by camaris »
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Genus

• Guest
« Reply #21 on: 10 January, 2006, 13:01: »
Nan.

Suis occupé à faire des choses illégales et à réviser mon concours :p
[snapback]33521[/snapback]

c'est pas un peu un pleonasme.... ca devrait etre illegal de reviser un concours...  :minusplus:

Lekhonar

• Guest
« Reply #22 on: 10 January, 2006, 17:38: »
Non, non, et non, jeu pourri dirigé par des nazes.
Huhusmiley qui pue gros frustré qu'a pas digéré de se faire virer comme un mal propre. Kikime fait un résumé du truc super long que j'ai pas lu parce que c'est trop long?

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #23 on: 10 January, 2006, 17:49: »
gros

Nan.

frustré

Non plus

qu'a pas digéré de se faire virer comme un mal propre.

Ranapéter ils m'ont rendu service.

Kikime fait un résumé du truc super long que j'ai pas lu parce que c'est trop long?
[snapback]33553[/snapback]

Pas moi :vt:
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #24 on: 10 January, 2006, 18:25: »
Pour résumer, il dit qu'il aime pas qud il éclate une tarte aux myrtilles en essayant de tuer une mouche qui s'y était déposée mais s'est enfuite entre-temps, pq les myrtilles ça éclabousse, et qu'une fois sur la chemise ça tâche.

(Non c'est pas une expérience qui vient de m'arriver  :vs: )

Genus

• Guest
« Reply #25 on: 11 January, 2006, 00:31: »
ah une mouche sur une tarte au myrtilles... c'est un sacrilege

Offline Valdor

• Valdor tout puissant !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #26 on: 11 January, 2006, 12:37: »
T'es fou, ca fait le plein de protéine...
Qui attise les flammes, périra dans les flammes !

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
« Reply #27 on: 11 January, 2006, 14:06: »
vous etes vraiment crade parfois...

Offline Valdor

• Valdor tout puissant !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #28 on: 11 January, 2006, 18:08: »
ouai franchement hein...
Qui attise les flammes, périra dans les flammes !

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #29 on: 11 January, 2006, 18:27: »
svrai que la myrtille spa super bon :(