Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
nouveautés a venir sur royaumes

Author Topic: nouveautés a venir sur royaumes  (Read 6002 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Genus

• Guest
« Reply #315 on: 12 March, 2006, 10:14: »
en parlant de nouveautés:

Les dons intra-guilde sont presque terminés. Je ne les mettrai en place que dimanche ou lundi car je ne suis pas disponible demain pour surveiller les éventuels bugs.

Voici quelques explications sur leur fonctionnement :

- Vous pouvez donner des ressources et/ou des terres.
- Vous ne pouvez donner qu'aux membres de votre guilde (si vous êtes indépendant vous ne pouvez donner à personne).
- Vous devez être membre de la guilde depuis au moins 7 jours pour pouvoir donner ou recevoir.
- Il n'y a pas de limite de nombre de dons.
- Un don doit être accepté par le destinataire avant que les ressources ne soient transférées.
- Un système de balance et de taxe limite les abus.

La balance et la taxe :
Chaque don émis ou reçu fait varier votre balance des dons. La balance est représenté par un nombre qui augmente quand vous recevez un don et qui diminue quand vous faites un don. La balance peut être négative, mais dans une certaine limite (je vous laisse le soin de calculer).
Lorsque votre balance est positive et dépasse une certaine limite (que je vous laisse également calculer), vous serez taxé sur les prochains dons que vous recevrez (c'est à dire que vous ne recevrez qu'une partie des ressources envoyés par le donateur). La taxe est proportionnelle au dépassement de la limite, ex :
- si la limite est (hypothétiquement) de 100 000 or et que vous avez reçu des dons d'une valeur totale de 50 000 or, vous ne serez pas taxé,
- si les dons que vous avez reçus atteignent 120 000 or, vous serez taxé à hauteur de 20% sur le prochain don que vous recevrez,
- si votre balance atteint le double de la limite, vous serez taxé à 100%, c'est à dire que vous ne toucherez rien,
- si vous faites un don cela va faire diminuer votre balance et donc diminuer la taxe sur les prochains dons que vous recevrez.

Pour simplifier : si vous recevez plus que vous ne donnez, vous finirez par être taxé sur les dons reçus, mais si vous donnez autant ou plus que vous ne recevez, vous ne serez jamais taxé.

Ce système est à l'essai et est susceptible d'être modifié selon les résultats des premiers jours/semaines de test et vos avis. Fawkes se fera un plaisir d'accueilir vos questions intelligentes dans la Faq.

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #316 on: 12 March, 2006, 21:07: »
De la Excrément de phacochère ces dons, puisqu'en une seule fois, si on dépasse le quota on ne paie pas la taxe. :D

Offline einen

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
  • Doux rêveur
    • Moi ? un artiste ?
« Reply #317 on: 16 March, 2006, 18:05: »
suite a une citation de l'apocalypse selon st jean :

Afin de ne choquer aucune sensibilité personnelle ou collective, il vous est demandé de ne pas faire de références à des personnages ou à des faits historiques dans vos posts.

De même, nous vous demandons de ne pas faire de référence ni de citations partielles ou complètes d'extraits de dogmes religieux IRL, pour ces mêmes raisons.

Nous sommes bien conscient qu'il s'agit d'une petite restriction dans vos RP, mais il en va de la responsabilité juridique de Royaumes.net. De plus, cela vous obligera à être encore plus imaginatif !   

Merci de votre compréhension, et bon jeu sur Royaumes.net !
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Sarah !!!                                                                                                                           :love2: reviens !

Offline einen

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
  • Doux rêveur
    • Moi ? un artiste ?
« Reply #318 on: 16 March, 2006, 18:09: »
A noter tout de même, à la question

d'après cette règle on ne peut plus claire et on ne peut plus simple, et sachant que le débat est clos, une question simple : que fais-je de Don Eltché Guevara ? Je m'abstiendrais d'un débat public pour le moment, mais avec mon personnage actuel, je n'ai plus non plus de raisons d'exister. Donc si c'était possible d'en savoir un peu plus, je viens en parler ici...

il a été répondu par D. himself :

Comme toute règle, il y a une certaine tolérance...
En l'occurence tant que ca ne dérange pas le staff et que personne ne se plaint...

Conclusion ? la bible les déranges plus que le ché :D Tout espoir n'est pas encore perdu ;)

Sarah !!!                                                                                                                           :love2: reviens !

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #319 on: 16 March, 2006, 18:10: »
Et les Rp pro-communistes... Les avatars avec de tels drapeaux... Pfff. Cela me fait bien rire. :boude:

Offline einen

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
  • Doux rêveur
    • Moi ? un artiste ?
« Reply #320 on: 16 March, 2006, 18:18: »
jusqu'à présent, ça ne dérange personne ;)

maintenant, si j'avais que ça a faire, je lancerais une grève du zèle sur royaumes. Un groupe de joueurs qui épluche le forum, et qui demande l'édition de tout les posts ne correspondant pas à cette nouvelle règle. Ca serait mignon tout plein.

Une chance pour eux que je n'ai pas que ça a faire ;)

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #321 on: 16 March, 2006, 18:19: »
J'ai commencé, moi. Je suis en train de faire cela sur Azkenor pour tous les posts en rapport avec le communisme. :D

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #322 on: 16 March, 2006, 18:24: »
Pourquoi j'y joue plus ? Ca a l'air rigolo vot' jeu :D
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #323 on: 16 March, 2006, 18:31: »
Les pauvres  :D

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #324 on: 16 March, 2006, 19:06: »
J'ai fait l'alerte aussi sur ceux où on parle de drogue... Dmitri, il est bien simpa pour cela... :D

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #325 on: 16 March, 2006, 22:12: »
/me renonce devant un tel niveau de folie...

:disgust:
« Last Edit: 16 March, 2006, 22:13: by El dude »
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Urlu

• Régent
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • CrApO > MaaT
« Reply #326 on: 16 March, 2006, 23:01: »
Pour certain El che est un dieu... C'est donc religieu :°

Teuf' Maat
Lekh

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #327 on: 16 March, 2006, 23:08: »
/me se lpaint du Che sur le forum de royaumes.

Ben quoi ? :D

C'est bien une personne politique avec un fond d'historique dans ses textes, non ? :fuckdevil:

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
« Reply #328 on: 19 March, 2006, 14:11: »
pourquoi je comprend rien ? ha j'ai raté 15 pages
Vouseuf è_é
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier