Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Garu est là

Author Topic: Garu est là  (Read 4041 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
Garu est là
« on: 12 February, 2006, 01:47: »
Le messager venant de Dron, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Muramasa (non lu), Roran (lu)

Sujet : Vous etes deux laches

(ouais pas probleme j'en encore le sang de mes homme fraichement vaincu sur mes atours mais pas grave on boira aleur mémoire )

Répondre  ~|~   Insultes : Alerter l'administrateur  ~|~   Détruire ce message.

--------------------------------------------------------------------------------

~~ Précédentes missives ~~

Le 12/02 à 01:38, Roran a envoyé ce message :

Vasi dite moi c'est ki votre garu arrete de vous cacher derriere des mots . 

Le 12/02 à 01:37, Muramasa a envoyé ce message :

(rendez vous chez Garu on doit lui faire un rapport... on boira un coup en même temps smiley qui pue) 

Le 12/02 à 01:35, Dron a envoyé ce message :

eu tu sais mon anciennete sur l'ile ne veux rien dire et sa je le sait ,par contre que je suis faible du devrais révisez tes tablettes et mieux regarder le carnage que je fait au sein des templiers lorsque j'ai deécidez de vous attaquez, de plus que je perd ou que je gagne rien ne m'importe plus que de combattre avec honneur

( mince on a été découver ton devrais boire un verre pour fêter sa n'est-ce pas mura ?smiley qui pue)

Le 12/02 à 01:31, Roran a envoyé ce message :

non je n'ai pas dit que j'etais fort mais que toi t'es faible avec ton alliance avec ton pote mura.. jvous avai vu venir mais l'autre jmen fou 1 peu tous ce que je sais c'est k toi en une fois tu n'arrive pas a me battre donc va t'entrainer t'en a bien besoin tu fais l'ancien avec ton exp.(lol) tu sers a rien en plus t'es chef c'est la meilleur.
J'espere tu va repasser k jte trick encore une fois,jsai k t'aime bien te faire donner comme jte disai a l'epoque tu es ma b..ch tu te rapel mdr.....

Le 12/02 à 01:25, Muramasa a envoyé ce message :

Mince notre organistion est découverte Dron... Mais je ne te dirais pas que Garu est sous tout ça Roran... 

Le 12/02 à 01:24, Dron a envoyé ce message :

et bien vous enavez des chose a dire et je ne sais pas si je suis un lâche mais je ne savais mêm pas que vous aviez été réattaquer, je comptait venir vous finir comme je l'ai fait hier
et le referai achaque foi que j'en aurai l'occation

de plus tu te croit fort et cela te perdra, mon expérience ma aprit a ne jamais souestimer sonadversaire , se que tu fait tres bien
non riron bien lors que tu comprendra mes paroles

Le 12/02 à 01:11, Roran a envoyé ce message :

Dron je le savai deja et muramasa encore pire ...
Comme je le savai tu ne te battras jamais t'as toujours besoin de quelqu'un ca ne m'etonne pas g bien fais de t'attendre tu ne peux plus rien contre moi mais lors de notre premiere bataille ton sbire etai derriere toi..
C toujours aussi amusant de se battre contre toi.
Murasama t'es qu'un sous-fifre,je vous attends dorenavant vous et vos guilde de minable moi g pas besoin de guilde pour vous mettre la trick....bande de vaurien meme avec autant d'experience et de jours de jeu vous arrivé pa a ma cheville
MDR

Le messager venant de Roran, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Muramasa (lu)

Sujet : explique toi mieux

Mince notre organistion est découverte Dron... Mais je ne te dirais pas que Garu est sous tout ça Roran...
Dis moi juste qui est garu?

Roran templier... Dron je sais pas mais c'est un chef de guilde :x (un allier sans doute, je l'ai jamais vu...)

bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Garu est là
« Reply #1 on: 12 February, 2006, 11:49: »
lol j'ai rien compris mais ya pas assez d'insulte ou d'ego démesuré pour que ce soit lui, cela dis té pas si loin

ps : arrête de taper mes nains  :@ ils travaillent eux, ils ont autre chose à faire que recevoir tes bottoms !
« Last Edit: 12 February, 2006, 12:21: by camaris »
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Mumu

• Guest
Garu est là
« Reply #2 on: 12 February, 2006, 15:01: »
13 -  Dron  148 340   258  L'Ordre des guerriers Divins

Qein sur Azkenor et Riredia sur  Nyléria (ancien chevalier ailé  :)  )

et vous ne savez toujours pas ou il est garu ?!  :brr:

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Garu est là
« Reply #3 on: 12 February, 2006, 16:27: »
:ooo:  :ooo: y a encore des gens qui s'intéressent à Garu ? qui le cherchent ?  :ooo:  :ooo:

bah sans moi... pas le temps ni l'envie ... allez zou, vais voir qui je peux taper  :D

decado

• Guest
Garu est là
« Reply #4 on: 12 February, 2006, 17:43: »
Je n'ai pas envie de lire tous ce bordel, ya pas quelqu'un qui pourrais me resumer tous sa en 3 ou 4 phrase.

ce serait super sympa. et cela ne decougera pas les autres qui veulent participer comme moi a cette conversation et qui viennent de venir.

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Garu est là
« Reply #5 on: 12 February, 2006, 18:10: »
Gné ? Rien compris !  :Oo:
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Genus

• Guest
Garu est là
« Reply #6 on: 12 February, 2006, 18:50: »
lachez donc garu, on a une idée sur son identité, mais auucne rpeuve, et quand bien même, qu'est ce que ca changerait?

decado

• Guest
Garu est là
« Reply #7 on: 12 February, 2006, 18:54: »
Justement le GARU est tres mauvais, il casse l'ambiance royaumes, le multi compte.

Ziggourates n'existe plus j'espere???

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Garu est là
« Reply #8 on: 12 February, 2006, 19:26: »
Garu c'est le Ben Laden de Royaumes huhu !
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Lekhonar

• Guest
Garu est là
« Reply #9 on: 12 February, 2006, 19:41: »
Putain, il va cramer nos emabssades  :@

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Garu est là
« Reply #10 on: 12 February, 2006, 20:27: »
Galou ? L'intelmintzin ?

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Garu est là
« Reply #11 on: 12 February, 2006, 21:31: »
Google est ton ami.......

Star : Pucca

Date de naissance : 2000
Créateur : VOOZ

Créée par VOOZ en 2000, PUCCA est apparue pour la toute première fois sur Internet. Déclinée ensuite à travers de nombreux produits dérivés, elle a immédiatement connu un incroyable succès à travers toute l’Asie, où elle est déjà culte. PUCCA a remporté le Korean Characters Award à trois reprises consécutives.
Aujourd’hui PUCCA fait l’actualité en Europe, et plus particulièrement en France où petits et grands se laissent très volontiers charmer par l’adorable petite poupée qui n’a qu’un objectif : séduire son amoureux transi, connu sous le nom de Garu. PUCCA, cette adorable petite coréenne virtuelle qui vit dans un restaurant chinois, a un caractère bien trempé. « Je t’aime, moi non plus », telle est sa devise. Et Garu, son amoureux, apprenti ninja, doit user de toutes ses ruses pour échapper à l’amour dévorant de sa dulcinée. Même son chat « Mio » en fait les frais : le malheureux animal est souvent mis à contribution… pour livrer des missives amoureuses !

Les amis de PUCCA
Garu : Il est le descendant d’une famille de ninjas. Son but dans la vie est de rendre à son nom de famille l’honneur qui lui est dû. Mais depuis que PUCCA le harcèle avec ses avances, Garu semble un peu distrait : le voilà partagé entre l’amour et le devoir d’accomplir sa mission !Mio : C’est le chat de Garu. Il suit son maître partout et sert parfois de messager entre PUCCA et Garu.
Abyo : C’est le rival de Garu. Il pratique également les arts martiaux et rêve de battre Garu pour conquérir le cœur de PUCCA.

06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Genus

• Guest
Garu est là
« Reply #12 on: 13 February, 2006, 03:09: »
Justement le GARU est tres mauvais, il casse l'ambiance royaumes, le multi compte.

Ziggourates n'existe plus j'espere???
[snapback]35838[/snapback]

en même temps il y a bien pire que garu a ce niveau la depuis un moment...

Offline adraylia

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Garu est là
« Reply #13 on: 13 February, 2006, 10:17: »
Je me disais bien aussi...

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
Garu est là
« Reply #14 on: 13 February, 2006, 10:56: »
Faut prendre une dragée............