Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Les royaumes

Author Topic: Les royaumes  (Read 1138 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Les royaumes
« Reply #15 on: 17 September, 2005, 11:31: »
Qui a le droaaaaaaat ?

Qui a le droaat d'faire ça !

A nos enfants... blablablabla
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
Les royaumes
« Reply #16 on: 18 September, 2005, 00:24: »
mmmmh QUI A LE DROIIITTT ?

Tin elle rox all s'te chanson !
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Les royaumes
« Reply #17 on: 18 September, 2005, 02:48: »
qu'est ce qu'il agresse ma femme l'autre! va lui faire une tetocarré s'il arrete pas ses conneries...

Sombre Heros

• Guest
Les royaumes
« Reply #18 on: 18 September, 2005, 09:35: »
Toi, une tete au carré?

Ce qu'il faut pas lire je vous jure... :sasmokin:

Morathi

• Guest
Les royaumes
« Reply #19 on: 18 September, 2005, 11:29: »
ca a l'air pourri ...

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Les royaumes
« Reply #20 on: 18 September, 2005, 19:21: »
vu le gars qui racole...  :roll:
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
Les royaumes
« Reply #21 on: 19 September, 2005, 02:07: »
Ralalala

le mec qui a pas d'humour...  :ooo:

Offline Hambeck

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
Les royaumes
« Reply #22 on: 29 September, 2005, 20:03: »
Les Royaumes Renaissants ayant été victimes de leur succès (plus de 22 000 joueurs actifs, jusqu'à 700 joueurs connectés simultanément)  :ooo:  :ooo:
Chasseur de nuit...chasseur de cul
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Les royaumes
« Reply #23 on: 29 September, 2005, 20:05: »
Manque la fin de ta phrase.

Offline Kain

• Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • **
    • http://seigneursdelamort.forumactif.com/portal.forum
Les royaumes
« Reply #24 on: 29 September, 2005, 23:01: »
C'est parce qu'il lui manque un bout de cerveau !!  :fuckdevil:

Offline Hambeck

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
Les royaumes
« Reply #25 on: 30 September, 2005, 05:11: »
Manque la fin de ta phrase.
[snapback]27889[/snapback]
Informations et nouveautés Mercredi 28 Septembre 2005 : Nouveau serveur !

Les Royaumes Renaissants ayant été victimes de leur succès (plus de 22 000 joueurs actifs, jusqu'à 700 joueurs connectés simultanément), les serveurs ramaient un peu, récemment. Le serveur de jeu a été changé aujourd'hui et sera amélioré dans la semaine. Le forum bénéficiera aussi, très bientôt, d'un semblable changement. Les tavernes ont été momentanément fermées, elles rouvriront dans les prochains jours - en conséquences, les taxes ducales seront exceptionnellement divisées par deux cette semaine.

Lundi 26 Septembre 2005 : La guerre à Compiègne, explications et perspectives
Les quelques 300 soldats ayant pris part à la guerre de Compiègne - et les 200 à 300 civils ayant enduré le siège - ont testé, en partie, les futures règles pour les grands combats. Pour avoir plus d'explications sur ces règles, et savoir précisément comment s'est déroulée cette semaine de batailles (la mobilisation, les déplacements, le ravitaillement, l'attaque champenoise, le siège, la contre-attaque artésienne, etc), rendez vous sur le forum, rubrique "Bataille de Compiègne, compte-rendu, explications et perspectives".

Samedi 24 Septembre 2005 : Le Duché de Savoie
Ce Duché est sous la souveraineté (lointaine et théorique...) du Saint Empereur. Il comprend, pour l'instant, les villes d'Annecy, Chambéry, Bourg et Belley. Ces villes sont en peuplement, c'est-à-dire d'une part qu'il est possible de s'y rendre très vite, sans perdre sa propriété ni ses champs, et d'autre part qu'une prime de 40 écus est versée automatiquement aux 10 premiers joueurs de niveau 1 qui s'y installent.

Dimanche 4 Septembre 2005 : Nouvelle ville en Bretagne : Saint Pol de Léon

Vendredi 2 Septembre 2005 : Réouverture des tavernes
Les tavernes, en maintenance depuis quelques jours, sont à présent rouvertes. Une nouvelle version de ces tavernes est en préparation. Buvez

et ca manque tjrs?...attends jvai voir ...oui ca manque  :devil:
« Last Edit: 30 September, 2005, 06:07: by Hambeck »
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Offline Hambeck

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
Les royaumes
« Reply #26 on: 30 September, 2005, 06:06: »
Mardi 16 Août 2005 : Nouveau Duché, six nouvelles villes !
Le Duché du Lyonnais a été créé et avec lui les villes de Vienne, Valence, Montélimar, Dié, Embrun et Briançon.

Lundi 8 Août 2005 : Nouvelle ville dans le Comté de La Marche : Guéret

Dimanche 7 Août 2005 : Du nouveau au niveau 3 !
Les personnages du niveau 3 qui ont choisi la voie de l'État peuvent travailler comme fonctionnaires au sein des villes. Les mairies doivent dorénavant faire appel à leurs services si elles veulent acheter, vendre, envoyer des messages aux villageois, lever des impots ou ester en justice (oui, car c'est une autre nouveauté : les maires ont maintenant ce pouvoir). Plus de précisions sur le forum, section "Annonces".

Samedi 6 Août 2005 : Nouvelles villes en Franche-Comté : Luxeuil et Pontarlier

Jeudi 4 Août 2005 : L'AAP embauche à nouveau, avec une interface dédiée !
L'Agence Acilion Presse (AAP), lointaine ancêtre putative de l'Agence France Presse, fournit des dépêches précises et professionnelles sur les Royaumes Renaissants. Dorénavant, vous pouvez en faire partie et être rémunéré en écus pour vos articles. Voir le forum "Annonces" pour plus d'informations. L'AAP vous attend !

.Mercredi 3 Août 2005 : La Franche-Comté et le Saint Empire Romain Germanique font leur apparition dans les Royaumes Renaissants !
La Franche-Comté (capitale Dole) est un Comté francophone, sous souveraineté de l'Empereur. Elle est constituée des villes de Poligny, Saint-Claude et Vesoul.

Mardi 2 Août 2005 : Nouveau design de la page d'accueil !

Jeudi 28 juillet 2005 : Gérez vos charges et responsabilités
Petites améliorations pratiques : les membres de conseils comtaux ou ducaux peuvent démissionner ; les propriétaires de tavernes peuvent fermer leur taverne même s'ils ont quitté la ville. L'écran de gestion des charges et responsabilités est également utile aux joueurs de niveaux 3.

Mardi 26 juillet 2005 : Nomination des recteurs
Les Comtes et Ducs peuvent à présent nommer et révoquer les recteurs des universités sous leur contrôle.

Vendredi 22 juillet 2005 : La carte des Royaumes arrive !
Vous pouvez à présent vous déplacer en utilisant une carte graphique dynamique centrée sur votre personnage. Cette carte n'est pour l'instant pas disponible dans tous les Duchés et Comtés. Plus d'infos sur le forum, section "Annonces".

Mercredi 13 juillet 2005 : Le nouveau et magnifique Guide Du Jeu est en ligne !
Plus complet, plus beau, plus lisible, au format pdf, il est téléchargeable en cliquant sur le lien Guide en bas à gauche. Un grand merci a Pouerk pour cette magnifique réalisation !

Samedi 2 juillet 2005 : Spéciale dédicace à tous les Limousins !
Le Comté du Limousin et de la Marche fait son apparition dans RR. Il a pour capitale Limoges et est composé (pour le moment) des villes de Tulle, Ventadour et Bourganeuf. Si vous souhaitez faire partie du conseil provisoire du Comté, envoyez un message à Lévan, sur le forum exclusivement, en expliquant clairement pourquoi c'est vous le meilleur et pas un autre =).

Mercredi 29 juin 2005 : Nouvelles villes : Murat et Aurillac

Mercredi 29 juin 2005 : La Cour d'Appel des Royaumes ouvre ses portes !
Vous pensez avoir été floué lors d'un procès ? Que le procureur vous persécute ? Interjetez appel sur le forum : ici. Les juges suprêmes des Royaumes seront peut-être miséricordieux. Ou peut-être aggraveront-ils votre peine...

Lundi 27 juin 2005 : Nouvelle ville : Montbrisson

Lundi 27 juin 2005 : Du nouveau sur la retraite - apparition du gardiennage des animaux
Il est dorénavant possible de faire retraite à l'église même si l'on a déjà entrepris une action : la retraite est alors programmée pour le lendemain. La seule contrainte est que cette retraite doit nécessairement durer au moins une journée.
Par ailleurs, les maires peuvent dorénavant organiser la garde des animaux dont les propriétaires sont en retraite ! Pour la modique somme de 200 écus par semaine et par ville (collectée par l'église), ces animaux seront nourris et ne vieilliront pas.

Samedi 25 juin 2005 : La Petite Boutique des Royaumes Renaissants !
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il existe dorénavant une petite boutique ou vous pourrez acheter des Tshirts. Vous aidez ainsi à faire vivre le site pour qu'il reste gratuit. Les illustrations sur les Tshirts sont de Izi, et manifestement les acheteurs sont satisfaits =). N'hésitez pas non plus à laisser vos suggestions !

Jeudi 23 juin 2005 : Nouvelle ville : La Trémouille

Vendredi 17 juin 2005 : Prenez garde sur les routes ! - Introduction du brigandage et du déplacement en groupe
Les plus curieux d'entre vous savent que l'on peut déjà voyager en groupe depuis une semaine ;) (Il suffit pour cela de se rendre sur l'écran de déplacement). Il y est aussi possible de modifier une série d'options relatives au déplacement et au combat. Vous pouvez également tenter de détrousser vos semblables, même si ce n'est pas bien du tout. Les informations concernant ces nouvelles actions seront postées sur le forum (section "Annonces") dans la soirée. Bon jeu !

Jeudi 16 juin 2005 : Nouveau Comté, trois nouvelles villes !
Le Comté du Poitou (capitale Poitiers) a été créé et avec lui les villages de Thouars, Niort et La Rochelle. Les personnes qui souhaitent participer au conseil provisoire doivent laisser un message privé sur le forum, en indiquant pourqui elles pensent être les meilleures =).

Jeudi 16 juin 2005 : La Charte du Juge !
Avec la multiplication des comtés et duchés, on assiste à la multiplication des procès. Pour éviter tout débordement et excès de zèle, les juges sont invités à lire la Charte du Juge sur le forum Annonces.

[...]

j ai completé la phrase elgarn...t content? :fuckdevil:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Les royaumes
« Reply #27 on: 30 September, 2005, 11:54: »
Oué, je vois que c'est une faute de syntaxe, ce que j'appréhendais :-°

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
Re : Les royaumes
« Reply #28 on: 19 May, 2006, 15:32: »
Du nouveau, un site sur JOL lui est consacré c'est que ça doit bien tourner :

http://rr.jeuxonline.info/articles/2243.html

Mettez Critias en parrain si vous vous inscrivez :°
« Last Edit: 19 May, 2006, 15:45: by El Gran »