Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Le retour du roi

Author Topic: Le retour du roi  (Read 336 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
Le retour du roi
« on: 26 February, 2006, 21:18: »
Revenant d'une geolle gardée par un gros nain avec une protubérance hideuse au niveau du sortie du tunnel, et s'adressant à son peuple :

Mes braves, vous qui soutenez votre roi quelque soit la galère dans laquelle il se trouve, j'ai une délaration à vous faire.

Durant ma détention forcée, j'ai beaucoup réfléchi pendant cinq minutes à comment améliorer notre condition dans le marais et je suis arrivé à la conclusion suivante : il nous faut un ministre.

Aussi, peuple à deux francs dont je suis si fier, faîtes une ovation au ministre des boolz, qui aura pour fonction de faire de la figuration à mes côtés.

S'avance alors une femme dont on remarquait au premier coup d'oeil qu'elle appartenait à la haute société, et qu'elle avait reçu une solide formation de boolz.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Le retour du roi
« Reply #1 on: 26 February, 2006, 21:26: »
Me voici votre Majesté!

Je suis heureuse de la nouvelle fonction qu'il m'est donné d'exercer, et croyez moi je ne decevrai personne quand il va sagir de faire de la figuration de boolZ avec les Boolz.

Au passage, votre Majestueuse Majesté, Il me semble que la Reine est absente ces temps-ci, vous devriez la surveiller...
Read Between The Red Lips

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
Le retour du roi
« Reply #2 on: 26 February, 2006, 21:36: »
C'est que, la pauvre, je l'ai tellement épuisé hier soir qu'elle en a les reins brisés.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Le retour du roi
« Reply #3 on: 26 February, 2006, 21:48: »
*figuration*

Read Between The Red Lips

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur