Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Changement chez les boolz

Author Topic: Changement chez les boolz  (Read 957 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #15 on: 11 March, 2006, 13:36: »
Le Roi, flatté et enhardi par les compliments de son peuple, répondit d'une voix solennelle à son ministre, une main sur son épaule :

"Bien, j'ai confiance en toi ... Je sais que tu es capable de grandes choses à ce poste ! "

Sans toutefois digérer la faute de gout faite sur son titre, en remplaçant Altessissime par Serenissime.
« Last Edit: 11 March, 2006, 13:38: by Derhelm »

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #16 on: 13 March, 2006, 19:02: »
Marre de prendre la pose la ministre tenta de lancer une idée :

"Sa Serinissime Altessissime Sainteté ne trouverait-elle pas qu'un Bouffon pour nous divertir serait le bien venu?"

"Puis je changer de pose?"
« Last Edit: 13 March, 2006, 19:04: by Esy »
Read Between The Red Lips

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #17 on: 13 March, 2006, 20:57: »
Pensant qu'au pays des boolz, chacun était un bouffon ; le Roi ne comprit pas la suggestion de son fidèle et s'en allait le réprimander quand à l'erreur commise sur son statut, avant d'être tenaillé par la curiosité.

Pour l'inviter à en dire d'avantage, il le mit en confiance.

" Changer de pose ? Mais bien sûr que vous le pouvez ! Je vous le dis mon ami, j'ai entière confiance en vous, vous disposez des pleins pouvoirs dans l'exercice de vos fonctions ... mais parlez moi un peu de ce bouffon que vous souhaiteriez inviter . "

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #18 on: 13 March, 2006, 21:11: »
"Et bien Sire, il m'a semblé voir tout à l'heure un energumène tout à fait capable de remplir cette mission cependant son intervention fut trés brève puisqu'il s'est contenter de Choper le Laquet Kain dans un coin..."

*La ministre s'interrogea sur le fait que son Altessissime Serenissime sainteté de mes deux l'avait interpellé en s'adressant à Elle au masculin, cependant elle n'en fit pas la remarque, son Altesse séréniississime saintété était peut etre Macho et ne tolérer pas de femme au rang de ministre. Mieux valait se la fermer au risque de perdre sa place*

*Nouvelle Pose genre Statut du penseur* *Figuration*

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #19 on: 14 March, 2006, 12:09: »
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #20 on: 14 March, 2006, 13:13: »
Ministre Esy s'interrogea l'espace d'un instant, en effet, alors qu'elle prenait la pose du penseur pour sa figuration, elle cru apercevoir l'image du Christ...peut etre était-elle rentrée en meditation sans s'en rendre compte et avait atteint le nirvana?

*regarde vers le haut l'air béat*

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #21 on: 14 March, 2006, 18:04: »
" Oui mon p'tit, ça peut être une bonne idée..."

Et il s'en va, une lueur de mystère dans les yeux.