Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Days of wonder

Author Topic: Days of wonder  (Read 269 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline El dude

• pouilleur de cru
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Days of wonder
« on: 04 April, 2006, 04:22: »
Days of wonder est un sympathique éditeur de jeux de plateaux fort bien conçus. Einen dispose de celui sur les trains, moi de celui sur les pirates ;)

Et ô joie, j'ai récemment découvert qu'ils proposaient une version online de plusieurs de ces jeux. Après quelques jours de tests intensifs, je peux vous assurer que les versions en ligne tiennent vraiment bien la route (même si moins sympathiques que de jouer en vrai avec des amis autour d'une table ;))

Le seul hic, c'est que leur accès est payant. Soit on raque une dizaine d'euros... Soit on s'achète ou on se fait offrir un des jeux de plateaux de la société puisqu'un accès de 6 mois est inclus dans la boîte de chacun des jeux ;)

Si il y a une demande polie, je prêterai mon code d'accès à l'occasion pour que vous jugiez sur pièces. ;)
Admin: Fous une signature mon ptit père c'est moche sinon
El Dude : Depuis quand le Duc doit il se présenter ? Oo
Admin : Présente toi ou je t'éclate !!!!!!!
El Dude : Tâââââr ta gueule à la récré !

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
Days of wonder
« Reply #1 on: 04 April, 2006, 09:53: »
Raboule ou on t'éclate les genoux a coup de batte de base ball cloutés et je te mange la tête avec les dents, DD te marchera sur le pied pour faire diversion pour Urlu, qui t'attaquera par derrière. Pendant ce temps esy tentera de t'abrutir d'onde de téléphone portable, Lekh attendra dans le coin gauche de la pièce pour finir le perdant, Maat tentera de téléporter tout le monde dans la salle boulet ou SH attend impatiemment pour nous passer un savon ! Camille appelera ivorhh qui vexé de ne pas avoir de place pour te taper dessus sera partie boudé dans la pièce à coté. Doudou tentera de retenir les multis de llano en bloquant la porte.
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline Trodan

• Boulz
  • Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • Boulz à temps plein/Admin a la retraite
    • Email
Days of wonder
« Reply #2 on: 04 April, 2006, 10:03: »
10 minutes trop tard  :(
Hum....

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Days of wonder
« Reply #3 on: 04 April, 2006, 10:26: »
Nan j'le veux pas son code :p

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Days of wonder
« Reply #4 on: 04 April, 2006, 10:41: »
Raboule ou on t'éclate les genoux a coup de batte de base ball cloutés et je te mange la tête avec les dents, DD te marchera sur le pied pour faire diversion pour Urlu, qui t'attaquera par derrière. Pendant ce temps esy tentera de t'abrutir d'onde de téléphone portable, Lekh attendra dans le coin gauche de la pièce pour finir le perdant, Maat tentera de téléporter tout le monde dans la salle boulet ou SH attend impatiemment pour nous passer un savon ! Camille appelera ivorhh qui vexé de ne pas avoir de place pour te taper dessus sera partie boudé dans la pièce à coté. Doudou tentera de retenir les multis de llano en bloquant la porte.
[snapback]39709[/snapback]

Quelle imagination  :roll: !   :pouille:  quand est ce qu'on commence?  :D

Read Between The Red Lips