Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Les carmin sont

Author Topic: Les carmin sont  (Read 10011 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Re : Les carmin sont
« Reply #45 on: 24 September, 2006, 21:50: »
Pouillhastur, baal, Nyarla, et les 5 autres dieux du Pentheon carmin ne sont qu'une vision royaumesque des croyances carmine, de simples metaphores fantastiques de toutes nos convictions. Pas religieuses, car peu d'entre nous sont rellement croyants. et a part Lekh  :devil:, je ne connais personne de rellement Parfois quand je me regarde dans la glace, j'ai beau chercher, j'la vois pas, l'est trop p'titeiste ici. Mais la religion carmine a regroupé des croyants un peu particuliers : comme sont les dieux Carmins, les carmins sont bien souvent anti conformistes : ils luttent contre les imbécilités de ce monde. La joie, le bien, la bonté etaient des sentiments mievreux bien trop implantés sur royaume. Nous n'avons fait qu'introduire l'antithese a tout cela. Nous avons apporté de la profondeur en exagérant, ironiquement, a l'extreme les concepts negatifs et mauvais.
Cependant, ne vous leurrez pas, invités en ces lieux, nous ne croyons pas forcement en tout ça. Nous sommes juste des gens qui souhaitaient montrer a beaucoup de vieux briscard de royaumes qu'ils devaient voir plus loin que le bout de leur nez, que leurs textes de guilde manquaient de profondeur et d'interet, que l'administrateur prenait les joueurs pour des imbeciles, que les modérateurs se sentaient plus peter. Pendant quelques temps, nous avons bien aidé ce jeu. On a meme fini par nous reclamer.

Il suffit bien souvent d'imiter et d'ultra exageré les traits des gens pour leur montrer leur defaut.
C'est comme ça que la Mort carmin a été ce qu'elle a été. Mais ne te leurre pas : comme est le visage que montre royaume aujourd hui, la MC fait de même. Mais meme si ce n'est plus forcement la grande guilde qu'elle a été, cela n'empeche pas de faire parler toujours d'elle...

Offline Niabea

• Maître de l'Ordre des Chevaliers de Mystra
  • Mouton Carmin
  • *
  • Chevalier-Tisseur de Mystra
    • L'Ordre des Chevaliers de Mystra
« Reply #46 on: 24 September, 2006, 22:05: »
Et bien je ne peux que te remercier pour cette jolie et longue explication  :ange:

Je connaissais déjà par Vidsyn le rôle de la mort carmin dans le maintien d'un semblant de vie sur Ekarys, et pour ca c'est clair qu'on vous en est reconnaissant... Je dois faire parti de ses guildes miévreuses qui infestent Ekarys, peu de doutes là dessus, et je trouve normal et utile qu'il existe des gens tels que vous désireux de rétablir un certain équilibre. Aussi pour cela merci.  :fume:

Quand au déclin d'Ekarys... je ne reviendrais pas dessus... c'est le déclin du jeu et vous n'y êtes en rien responsable, les raisons sont multiples et vraiment trop connues pour qu'on y revienne. Mais je suis des niais optimistes qui pensent que tout cela peut s'arranger et redevenir non pas comme avant mais aussi bien du moins, même si ce sera différent. Pour cela... nous avons besoin de vous autres... fouteurs de M... pour revenir pourrir un peu le sérieux de certaines conversations et redonner une touche de folie à cette île où nous avons tant de bons et mauvais moments, disons tant de souvenirs !  ;)

Enfin voila, petit spitch ( pas trop pompeux j'espère  :p) mais sincère je crois   ;) je vais repartir vivant ?

:lol:
Niabea Kjeldos de Cadrienia
Le Tisseur Chevalier de Mystra
Nouveau Maître de l'Ordre de Chevaliers de Mystra
Protecteur des terres de Laurith
Serviteur de la Dame d'Adwyr
"Soudain le silence s'installa au coeur de la bataille, le porteur de la lame sacrée venait de faire son apparition, et, avec lui, l'espoir"

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
Re : Les carmin sont
« Reply #47 on: 24 September, 2006, 22:13: »
a mort le nouveau  :pouille:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #48 on: 24 September, 2006, 22:13: »
non... faut qu'on te fasse taire maintenant que tu sais qu'on est pas si mauvais... :crane:

Offline Niabea

• Mouton Carmin
  • *
« Reply #49 on: 24 September, 2006, 22:18: »
 :caché: non non me tapez pas !

( Paf Pif Paf Poum )

:aie: Zeuh f'en fous fe farlerais fand même !

( Paf Pif Paf Poum Pim )

:crane: Enfoiré de carmins je viendrais me venger au delà de la mort !

( Technique spéciale carmine  :minusplus: d'Urlu )

:oo Rhaaaa non ! Ok je me rends ! Vous recrutez ?  ;)
« Last Edit: 24 September, 2006, 22:45: by Niabea »
"Soudain le silence s'installa au coeur de la bataille, le porteur de la lame sacrée venait de faire son apparition, et, avec lui, l'espoir"

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #50 on: 24 September, 2006, 22:20: »
pitaing il s'accroche... on va te lacher SH tu vas voir...   :°

Offline Urlu

• Régent
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • CrApO > MaaT
Re : Re : Les carmin sont
« Reply #51 on: 24 September, 2006, 22:33: »
pitaing il s'accroche... on va te lacher SH tu vas voir...   :°
Rolf attaque suprem !

Boulle gengea

Teuf' Maat
Lekh

Offline Niabea

• Mouton Carmin
  • *
« Reply #52 on: 24 September, 2006, 22:46: »
Rhaaaaa...

* meurs dans d'atroces souffrances... Mais grâce à Mystra revient du royaume des cieux et retombe chez les carmins *

Bah merci bien là-haut !  :fuck:

Bon les gars faut qu'on négocie ma sortie d'ici en vie !  :ange:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #53 on: 24 September, 2006, 23:19: »
N'empêche que... Des 3 admins Carmins actuels, y en a 2 qui étaient de la "guilde du scorpion" comme quoi on vous a bien manipulés mouahahahaha  :minusplus:
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Niabea

• Mouton Carmin
  • *
« Reply #54 on: 25 September, 2006, 06:22: »
*ouvre grand les yeux*

La guilde du scorpion ? Qu'est ce que c'est que ce truc encore ?  :tudju:

Je dirais qu'on nous cache des choses  :vs: ! Parfois quand je me regarde dans la glace, j'ai beau chercher, j'la vois pas, l'est trop p'titeés carm... scorpions !

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
« Reply #55 on: 25 September, 2006, 07:12: »
Moi la seule chose que j'ai fondé c'est une antipathie récurrente. Niabea, j't'aime pas.

:pouille:  :aie:
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #56 on: 25 September, 2006, 08:00: »
Les scorpions? c'etait 3 pauvres blair' qui arrivaient a peine a organiser leur pouille avant qu'on arrive  leur apprendre. On les a aidé a survivre, on leur a meme donné des responsabilités, et voila comment ils nous remercient!!!  :D

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #57 on: 25 September, 2006, 09:20: »
3 pauvres blaires qui avaient obligé 3 guildes qui faisaient au total 50 royaumes à se coaliser pour nous poutrer, oué, ça va  :°

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #58 on: 25 September, 2006, 09:34: »
Doucement, Ivorh il va se vexer  :minusplus:

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #59 on: 25 September, 2006, 09:44: »
Bah j'vois pas pourquoi j'me vexerais :oo
Si Ivorhh existait même pas quand on faisait peur à tout le monde bien avant lui spa ma faute  :°