Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Apo owné

Author Topic: Apo owné  (Read 1349 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Re : Apo owné
« Reply #30 on: 20 May, 2006, 15:15: »
Non non c'est comme un sport...chez Dédé tu t'entraine. Le reste c'est de la competition.
Read Between The Red Lips

Vidsyn

• Guest
Re : Apo owné
« Reply #31 on: 20 May, 2006, 15:20: »
Bof bof, c'est plus une question d'honneur. Chez Dédé on floode pour la classe en fait  :°

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #32 on: 20 May, 2006, 15:25: »
Toi t'es comme chez mémé ici maintenant...t'as bien pris la confiance dis moi!!  :D

Vidsyn

• Guest
« Reply #33 on: 20 May, 2006, 15:31: »
Désolé  :( J'aurais bien mis un smiley rougissant mais y'en a pas  :°

Offline Lio

• Free-pouille
  • Moderator
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #34 on: 20 May, 2006, 17:26: »
Je suis un mécène  :D

Vidsyn

• Guest
« Reply #35 on: 20 May, 2006, 18:06: »
Ca consiste en quoi au juste ? :°

Sombre Heros

• Guest
« Reply #36 on: 20 May, 2006, 20:17: »
C'est Tr0n qui paye et c'est Esy qui rale !

Un vrai ptit couple, c'est mimi tout plein. Vous avez convenu de qui de vous deux descendra les poubelles et ira faire la promenade du chienchienasamemere?

Sinon, les bons comptes font les bons amis.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #37 on: 20 May, 2006, 20:29: »
Mèle toi de ton cul toi! je te demande si ta copine elle te le torche ?

Vidsyn

• Guest
« Reply #38 on: 20 May, 2006, 21:10: »
Pour descendre les poubelles, je vous conseille le splendide gilet de Lhermitte dans le père noël est une ordure. Mais ce message est à vocation purement publicitaire, que personne ne se sente visé par mes propos.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #39 on: 20 May, 2006, 21:14: »
 :mad:

Vidsyn

• Guest
« Reply #40 on: 20 May, 2006, 21:17: »
 yy :'(

Tr0n

• Guest
« Reply #41 on: 20 May, 2006, 21:20: »
J'me suis fait pouiller par le resto. Bah moi chuis comme ça quoi. J'arrive j'claque la CB et j'regarde pas la note. J'y retournerais pas chez les entubeurs !  :mad:

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #42 on: 20 May, 2006, 21:59: »
compte sur nous aussi!   :tudju:

Vidsyn

• Guest
« Reply #43 on: 20 May, 2006, 22:01: »
C'est quoi l'adresse ? :°
Y'a une méthode idéale de vengeance, utilisée assez fréquemment dans la famille :°

Sombre Heros

• Guest
« Reply #44 on: 21 May, 2006, 07:09: »
Mèle toi de ton cul toi! je te demande si ta copine elle te le torche ?

Une amere pointe de colere te guette, fait attention tu pourrais entamer ton capital sympathie. C'est pas tout que de mettre un avatar plein de coeur.

Concernant ma ptite amie, tout se passe bien. Mon cul et le sien font ce qu'ils ont a faire, mais nous ne sommes pas des adeptes de la scatologie.

Concernant les problemes de restos a plusieurs, ca a toujours été une source de probleme. Peut etre que les restaurateur y mettaient du leur également, mais étant donné que l'on avait du mal a definir l'attitude a adopter qui convienne a tous et ben forcement y avait des clashs.

Et pour faire taire ces problemes, a mes 25 ans j'avais invité tous mes potes au resto ;)