Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Liens interessants

Author Topic: Liens interessants  (Read 2487 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Liens interessants
« Reply #15 on: 10 February, 2005, 00:35: »
Pas mieux que Traenys.
Encore une fois, un chiffre que Blizzard dissimule, c'est pas pour le dévoiler avec un mod.
Le niveau des quêtes ça a UN avantage : quand on décrit la quête sur le général on est pas obligé de dire "jaune pour moi lvl 30" mais bon.

Vargr

• Guest
Liens interessants
« Reply #16 on: 10 February, 2005, 01:02: »
Bah suffit de pas activer ces fonctions et voilà  :D
Par contre je savais pas que le code couleur restait de base, vais virer le level des quetes alors (pour les raisons invoquées par Traenys)

Traenys

• Guest
Liens interessants
« Reply #17 on: 10 February, 2005, 01:37: »
Pas mieux que Traenys

pour les raisons invoquées par Traenys

Hum, à peine je reviens et déjà je mets tout le monde d'accord. N'ayez crainte chers disciples, votre Maître saura vous récompenser pour votre fidélité et votre croyance nouvelle. Je sais être un gourou clément car, bien sûr, vous ne manquerez pas de fauter, c est votre lot à vous autres, simples mortels. Nous autres les Dieux, savont pardonner certains écarts et remettre nos adorateurs vers la voie de l'illumination.  :sasmokin:

Ben quoi, on peut bien rêver 5 minutes non ? :D.

Je suis le Maître du Cosmos, je vous révèle la vraie nature du pouvoir et qu'il ne faut pas en abuser tout modestement  :pouille: .

Bon, ok, je vais me reposer. D'ailleurs, ils m'attendent à Charles Perrens smiley qui pue. ( Hopital psychiatrique de Bordeaux pour ceux qui savent pas ;) ).
« Last Edit: 10 February, 2005, 01:38: by Traenys »

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Liens interessants
« Reply #18 on: 10 February, 2005, 03:12: »
Bon, ok, je vais me reposer. D'ailleurs, ils m'attendent à Charles Perrens smiley qui pue. ( Hopital psychiatrique de Bordeaux pour ceux qui savent pas ;) ).
Nananananan, toi tu vas direct à Cadillac.
« Last Edit: 10 February, 2005, 03:12: by Blasteguaine »

Tr0n

• Guest
Liens interessants
« Reply #19 on: 10 February, 2005, 13:54: »
Cosmos c'est la excrément de phacochère.

Voir le niveau affiché ? Super t'as déjà un code de couleur et perso je m'amuse plus à aller voir si j'arrive à faire la quête avec un groupe plutôt qu'il y ait un con qui me dise "Ah mais t'y arrivera pas c'est level 25 !". Ca me fait doucement rigoler. Quand c'est rouge c'est chaud, orange c'est moins chaud, jaune c'est tranquille et vert c'est de ouf noobzor.

Une barre de plus ? LoL bah les petits regardaient bien tous les raccourcis de WoW vous avez 4 ou 5 barres disponibles switchable juste en cliquant ou en créant une petite macro touche de raccourci. Moi je clic sur 1 je passe directement sur la barre du dessus... C'est marrant, j'ai pas besoin de Cosmos pour paramétrer l'interface; tout y est intégré. Clic 6 pour soigner machin etc. Suffit juste de lire ce qu'il y a d'écrits.

Voir le niveau d'un mec à tête de morts ? Très intéressant ma foi... Je m'en tape les boulz contre les porte-fenêtres de savoir son level. C'est vrai ça t'indique beaucoup de chose de savoir qu'il était 58 et pas 56 lol. Ca change rien du tout tu te fais défoncer.

Aller chercher sur une bdd pour savoir où est le pnj machin ? Ce qui est génial dans les jeux c'est justement de chercher et de pas trouver. Quand tu trouves t'es super content. Si on te le dit avant ça enlève une bonne partie du jeu.

Vargr tu défends Cosmos ? C'est comme si tu défendais Maphack alors. Pour moi ce fût exactement pareil (je tiens au sfu)

Vargr

• Guest
Liens interessants
« Reply #20 on: 10 February, 2005, 14:32: »
Oh le tr0n il est vexé  :D
N'empeche c'est marrant la BD c'est vous qui ne voyez que le fait de trouver un pnj, pour moi c'est juste pour zieuter les items du jeu...
Quand aux barres de raccourcis, bah oui j'ai quand meme joué un moment sans cosmos (ou autre mod filant des barres) et bien c'est qd meme vachement plus pratique une barre ça je te le certifie !

Et puis bon, Mr Propre qui ne peut jouer à D2 sans utiliser Maphack c'est l'hopital qui se fout de la charitée !  :minusplus:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'apporte Cosmos, allez ici tout est expliqué.
« Last Edit: 10 February, 2005, 14:49: by Vargr »

Sombre Heros

• Guest
Liens interessants
« Reply #21 on: 10 February, 2005, 15:19: »
Bon Cosmos c'est une bonne chose.

Je n'activerais certainement pas toutes fonctions, ca c'est certains. Celle la deja:

CombatStats
MonitorStatus
Moo Buff Mod
Combat Caller

Je trouve qu'elles te bouffent un peu le jeu.

Vargr

• Guest
Liens interessants
« Reply #22 on: 10 February, 2005, 15:44: »
Yep, elles sont désactivées chez moi.
Tien un autre truc vachement pratique, avoir la durée de ses buffs qui apparait constamment.
Vraiment pratique ça, et ça le fait aussi pour les armes (alors que sinon il faut aller dans l'inventaire pour le voir).

Traenys

• Guest
Liens interessants
« Reply #23 on: 10 February, 2005, 21:31: »
Héééééé Tr0n, calme toi !! :D

C'est moi qui ai remis Cosmos sur le tapis dans ce post mais comme tu as pu le lire, on est tous tombés d'accord pour dire qu'on l'utilisera pas pour voir le niveau et tous les autres trucs. Je voulais juste ajouter des barres et Cosmos était le moyen dont j'ai entendu parler pour cela. Après si c est possible déjà de le faire dans le jeu alors je le ferai et Cosmos me servira à rien ;).

T'en fais pas, comme toi on défend le plaisir de la découverte, chuis d'ailleurs un grand habitué en jeu à envoyer balader les mecs qui demandent où trouver un lieu ou un pnj d'une quête. Ces boulets n'ont qu'à relire la quête et ils auront le point cardinal indiqué. A part pour de rares quêtes c est toujours le cas. Après faut chercher, chuis tout à fait d'accord. T'emballes pas, de notre côté, ce sera la transparence :D.

Par contre, comme Tr0n, j'avoue que je préférais jouer avec le Maphack sur Diablo 2, parce que j'avais vraiment pas envie de me taper 3 h de teleport avec ma sorc et pourtant je reconnais que c'était un moyen plus rapide que la normale pour se déplacer. Mais bon, le temps perdu à chercher ton chemin, c 'était 2 Mephrun de perdu, de la pouille en moins !!! c 'était pas tolérable :D smiley qui pue.

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
Liens interessants
« Reply #24 on: 10 February, 2005, 23:34: »
ptdr ya des mini jeux  :D  :D  :D
[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

Vargr

• Guest