Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Astuces diverses

Author Topic: Astuces diverses  (Read 854 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Vargr

• Guest
Astuces diverses
« on: 10 February, 2005, 19:39: »
- Creez un maximum de persos dés que possible afin de reserver leur nom sur ce serveur.
- Les noms d'items gris ne servent à rien, les blancs servent d'une maniere ou d'une autre à un artisanat. A noter que le code couleur correspond aussi (ex: une pierre precieuse avec un nom en jaune sert à l'artisanat et est rare à trouver).
- Les perles iridescentes qu'on trouve dans les coquillages se vendent 1-3g aux encheres donc à garder ou les vendre là-bas  :D
- Apprendre ses skills chez la faction où l'on est le mieu placé histoire d'avoir les -10%

Liste à completer !
« Last Edit: 11 February, 2005, 11:21: by Vargr »

Zunder

• Guest
Astuces diverses
« Reply #1 on: 10 February, 2005, 21:41: »
- Les perles iridescentes qu'on trouve dans les coquillages se vendent 1-3g aux encheres donc à garder ou les vendre là-bas  :D
[snapback]3709[/snapback]

A garder pour les crafteurs de la guilde plutot.

Autre astuce :

Pour les zones 10-20 (Westfall, Loch Modan, Darkshore pour l'Alliance), il est interessant de faire un peu de chaque durant ces lvl, sinon vous arriverez à un moment ou il ne vous restera plus que des quêtes trop difficiles pour vous. Personnellement je commence Westfall, puis je vais faire Darkshore quasiment en entier, et je retourne terminer Westfall (vous pouvez faire l'inverse, ou mettre des bouts de Loch MOdan dedans pour relever le gout).
Darkshore est d'ailleurs un passage obligé pour tous les dépeceurs.

Traenys

• Guest
Astuces diverses
« Reply #2 on: 10 February, 2005, 22:19: »
Pas mieux que Zunder, j'entends par là que je vais varier mes zones de pex pour pouvoir faire le max de quetes possibles avant que certaines deviennent grises et rapportent plus rien.

En tant que Pal je vais démarrer à Elwynn, j'y reste jusqu'au niv 8 par là et après je pense aller faire un tour chez les nains et dès que je suis lvl 12-13 je vais à Darkshore et Westfall ( en alternance je pense pour bien pexer ) et niv 20 direction les Deadmines. Et retour chez les elfes après je pense car dans la beta c'est vraiment à Darkshore que j'ai progressé le plus vite en lvl.

EDIT : en faisant Elwynn puis les nains, je suis arrivé niv 11 en 4h30 environ, je trouve ça rapide mais bon, on peut toujours faire mieux, je me doute.
« Last Edit: 10 February, 2005, 22:20: by Traenys »