Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Questions sur le Paladin

Author Topic: Questions sur le Paladin  (Read 2309 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Traenys

• Guest
Questions sur le Paladin
« Reply #15 on: 16 February, 2005, 18:04: »
D'un côté, ça me rassure parce que 1 Po pour un seul point, ça fait cher l'erreur de clic pour qq un qui se serait planté par exemple. ( Ou dont le chat, après avoir raté un triple lutz piqué vrillé aurait rebondi contre le mur puis malencontreusement sur le clic gauche de la souris de son maitre qui, par représaille, l'aurait pendu à un arbre dans le jardin.......*soupir*quel beau rêve :D ).
« Last Edit: 16 February, 2005, 18:04: by Traenys »

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Questions sur le Paladin
« Reply #16 on: 17 February, 2005, 12:35: »
Ce qui est bien avec Blizzard c'est qu'on peut se reposer sur ce qui serait juste pour savoir ce qu'ils ont fait avant de le voir.
Chuis clair là ?

Offline crany

• Maître Carmin
  • Poupouille
    • http://
Questions sur le Paladin
« Reply #17 on: 17 February, 2005, 14:55: »
oué enfin c'est 1 gold la premiere fois mais apres je crois que ca augmente mechamment donc faut quand meme faire un minimum gaffe.
ppp

Traenys

• Guest
Questions sur le Paladin
« Reply #18 on: 17 February, 2005, 15:28: »
Je confirme, je sais plus de combien ça augmente un changement supplémentaire et au delà mais ça grimpe à bloc. ( genre 10 po le second mais chuis pas sûr :s smiley qui pue ).

Sinon, désolé mais j'ai pas pigé ta phrase Blasteguaine smiley qui pue. Tu avais un doute sur sa lisibilité et j'avoue ne pas avoir saisi ;).

Et enfin, savez vous si le pal peut prendre une arme à distance ? j'ai pas l'impression qu'il puisse se servir d'une arme à feu mais j'ai pas encore essayé de lui mettre un arc. J'irai voir un maitre d'arme pour voir mais si vous avez la réponse, merci d'avance ;). C'est histoire de pouvoir puller tranquille :D.

EDIT par rapport à la réponse de crany : non plus, j'ai jamais vu un pal puller un mob avec un fusil ou un arc mais c t pour être sûr.....Bah tant pis, alors, j'exterminerai la vermine par packs alors :D. Par Errrrronéus smiley qui pue.
« Last Edit: 17 February, 2005, 15:56: by Traenys »

Offline crany

• Maître Carmin
  • Poupouille
    • http://
Questions sur le Paladin
« Reply #19 on: 17 February, 2005, 15:37: »
jamais vu un pal avec une arme a distance. Je pense pas que ca soit possible
ppp

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
Questions sur le Paladin
« Reply #20 on: 17 February, 2005, 18:27: »
tu peu utiliser le flingue avec le pal :p
compétence à acheter 1 or
« Last Edit: 17 February, 2005, 18:28: by Serafix »
[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Questions sur le Paladin
« Reply #21 on: 17 February, 2005, 21:27: »
tu peu utiliser le flingue avec le pal :p
compétence à acheter 1 or
[snapback]4111[/snapback]
T'es sûr ? Me semblait avoir lu que non.
Parce que cool un pal avec une canne à pêche des nains.

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
Questions sur le Paladin
« Reply #22 on: 18 February, 2005, 04:55: »
heuuuu je verifierais :)
a moins que je confonde avec mon tautau guerrier de la beta smiley qui pue
[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

Sombre Heros

• Guest
Questions sur le Paladin
« Reply #23 on: 18 February, 2005, 08:57: »
Ce qui est bien avec Blizzard c'est qu'on peut se reposer sur ce qui serait juste pour savoir ce qu'ils ont fait avant de le voir.

Pinaise, avant de sortir des phrases comme ca, dort la nuit.

Bon en gros tu penses que Blizzard c'est "Dieux" et que chaque fois qu'ils font quelque chose, c'est juste. Mais ils s'en rendent compte apres coup.

En gros ce sont des brutes epaisses qui reflechissent pas avant de mettre en place un truc.

Offline Blasteguaine

• Aspirant Carmin
  • Poupouille
  • *
    • Email
Questions sur le Paladin
« Reply #24 on: 18 February, 2005, 14:05: »
Pinaise, avant de sortir des phrases comme ca, dort la nuit.

Bon en gros tu penses que Blizzard c'est "Dieux" et que chaque fois qu'ils font quelque chose, c'est juste. Mais ils s'en rendent compte apres coup.

En gros ce sont des brutes epaisses qui reflechissent pas avant de mettre en place un truc.
[snapback]4141[/snapback]
Non, je dis surtout que pas mal de deéveloppeurs de MMO on implémenté des systèmes complètement débiles. Le système de WoW reste un classe/niveau (bêêêrk), mais mieux fait que dans les autres MMO.