euhh.. c'est quoi ce sondage merdique?
Je pose des sondages sur : "combien de fois vous rangez chez vous?" avec comme sous titre : j'ai vu un gros bordel chez Maat et virginie, alors je me pose la question...?
Je prend ça comme une attaque personnelle, vu que c'est moi qui m'occupe de la vaisselle a la maison.
Il est vrai que je n'ai jamais aimé. Avec le repassage, c'est la tache que je deteste le plus faire (vivement l'achat du lave vaisselle). Quand j'etais etudiant, il m'arrivait de ne pas la faire pendant 2 semaines. En général, une odeur nauseabonde remontait de l'evier bondé, et je netoyais quand on me disait que ça sentait trop. Et je n'etais pas le pire : un ami de la fac a laissé 6 mois sa casserole pleine de pate. Au final il a tout jeté. Depuis que le petit est né, je passe la majeure partie de ma soirée a m'occuper de lui (la fin de la journée est souvent la plus pénible, car il relache toute la tension accumulée la journée, et la fatigue commence a se faire sentir). je n'ai pas toujours le temps de faire la vaisselle. Mais comme disait Camille, je la faisais en moyenne tous les deux jours, avant.
donc permet moi ce grand et sincere