Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
warhammer dawn of war : dark crusade

Author Topic: warhammer dawn of war : dark crusade  (Read 328 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
warhammer dawn of war : dark crusade
« on: 01 November, 2006, 18:55: »
et bien c'est le nouveau jeu de la série.
je l'ai acheté par hasard, il est tombé dans mon pannier alors que je me baladais dans le magasin. Apres quelques heures de jeu il est bien sympathique.
je le trouve mieux géré au niveau de la difficulté de l'IA et surtout la nouvelle campagne est geniale. Je ne saurais l'expliquer mais elle vaut le coup d'etre jouée.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Offline Celis

• Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Mode pouponnage activé!
Re : warhammer dawn of war : dark crusade
« Reply #1 on: 01 November, 2006, 19:44: »
et tu ne met pas de lien :(

Offline trystemine

• Aspirant Carmin
  • Apprenti pouilleur
  • *
  • pas envie na
Re : warhammer dawn of war : dark crusade
« Reply #2 on: 02 November, 2006, 18:25: »
desolé mais n'etant pas chez moi, j'ai pas trop le luxe de mettre des liens. Je passe juste en coup de vent sur le net.
http://revelations4.blogs.fr/index.html

c'est tellement con que vous aimerez.

Tr0n

• Guest
Re : warhammer dawn of war : dark crusade
« Reply #3 on: 03 November, 2006, 11:53: »
Très bon jeu.

Sombre Heros

• Guest
Re : warhammer dawn of war : dark crusade
« Reply #4 on: 04 November, 2006, 08:47: »
j'ai achete la version de base, warhammer 40k : dawn of war, y a 2 ans quand elle venait de sortir. J'ai longtemps joué au jeu avec les perso, type plateau. Mais le jeux video m'a laissé un gout d'inachevé. Campagne solo trop trop trop courte et trop trop trop trop facile. Ca m'a gonflé d'une force, surtout que les developpeurs avait bridé le jeu et on ne pouvait pas avoir de base la garde imperiale. Ils ont sorti le kit de developpement, mais j'etais a des années lumiere de vouloir me plonger dans la conception d'un mod.

A coté de cela, le jeu etait tres beau, game-play agréable.