Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
Tabard de la Mort Carmin

Author Topic: Tabard de la Mort Carmin  (Read 2343 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Tabard de la Mort Carmin
« Reply #15 on: 24 February, 2005, 22:04: »
Ouai mais des super gros symboles hypers méchants avec têtes de morts, du sang partout des Vateuf qui sortent du nez, du feu etc ben plus d'une guilde de blaireaux croyant jouer les super pouilleurs ultimes vont le prendre sans hésiter. Du coup la MC sera l'une parmis tant d'autre, enfin au début  :D .

C'est un peu comme les guildes de royaumes, elles ont toute sauvé le monde du chaos et de la destruction, ou inverssement l'on semé et à chaque fois grâce à des puissants mages, des Dieux ou autre. Au final qui l'a vraiment fait ? On obtient des guildes sans interêt qui se ressemblent toute.

Idem avec les avatars, tt le monde veut avoir le plus méchant, ou pour les noms. Alors qu'un Duché de Vaucanson, ça le fait tellement mieux qu'un Aynodoluielonyyrel de Ergamunisia. (Quoique ça va encore, mais après en avoir croisé 100 on s'en lasse).

Tout ça pour dire qu'il ne faudrait pas négliger les symboles sobres.

Enfin ce que je dis, de toute façon j'y jouerai pas...

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
Tabard de la Mort Carmin
« Reply #16 on: 24 February, 2005, 22:39: »
le serpent suis contre, par contre choisir un symbole neutre je trouve ca intélligent
[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

Offline Serafix

• Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • **
    • http://serafix.expert-gamers.com/index.php?file=News
    • Email
Tabard de la Mort Carmin
« Reply #17 on: 24 February, 2005, 22:45: »
je viens de matter les couleurs que j avais proposer avec l espèce de croix, je trouve ca pas mal du tout smiley qui pue

[size=8]Pour survivre à la guerre il faut être la guerre[/size] *Rham Bôh*

Vargr

• Guest
Tabard de la Mort Carmin
« Reply #18 on: 25 February, 2005, 00:02: »
Une grosse tete de démon qui crie "Vateuf ! PPP4ever !" en sacrifiant des vierges ça me vas :D

Offline Lio

• Free-pouille
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
Tabard de la Mort Carmin
« Reply #19 on: 25 February, 2005, 00:04: »
D'ailleurs c'quand que tu sacrifies ta vierge elfe avec son tabard à nos yeux avides de...couleurs.

Katgar

• Guest
Tabard de la Mort Carmin
« Reply #20 on: 25 February, 2005, 00:19: »
C'est clair qu'il faut mettre Carmin en fond, mais alors du coup faudrait mettre blanc pour l'icone, si on la met noir, on va trop pas la voir ...
Les serpents j'aime bien aussi, les griffes beaucoup moins.

Y a pas plus d'icone dans le jeu? je trouve qu'il y en a pas des masses la quand meme.

Sur ce bonneunuitée