entièrement faux sinon je n'y jouerait plus depuis longtemps vu que l'aspect tactique est prioritaire pour moi, royaumes à bien changé en tant que plateformes de jeu depuis ton dernier départ, certes sur les autres points il ne s'est pas arrangé voire c'est devenu de pire en pire avec le temps, il connait par contre des manques cruciaux à son developpement (une plateforme pour gérer les conflits par exemple ça fait des années que c'est dis et ça éviterait pas mal de conflits de personnes), après chaque ile est différente selon ton envie, nyléria à la réput desormais d'^tre plutot tranquille, oriande de connaitre de tres gros conflits tactiques, nivalis d'etre totalement vide et morte, Eka d'^tre toujours aussi politique, téla à l'air plus communautaire.
Le reproche que je fais a travian aussi c'est ne pas etre à taille humaine,
Mais je n'ai jamais dis que royaumes était le top, bien au contraire, je cherche comme vous autre chose. Pis comme c'est petit les gens se connaissent, donc les conflits de personne sont nombreux, apres c'est normal de pas apprécier tous le monde,