Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
cherche Carmin...

Author Topic: cherche Carmin...  (Read 32524 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tr0n

• Guest
Re : cherche Carmin...
« Reply #480 on: 01 March, 2007, 17:51: »
Ah j'ai reçu une nouvelle qui m'a mis en joie, ça doit être pour ça.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #481 on: 01 March, 2007, 19:22: »
Bah non Royaume faut être là pendant les attaques. L'intérêt d'Ogame c'est que je contrôle mes ressources de manière à ce que mes flottes rentrent vers 18 h heure de ma connexion, donc personne ne me démolit la gueule quand je suis absent
tu date vieux, ya un systeme de "régénération " de tes troupes desormais, tu te fais vieux, té plus à la page, en fait à quoi tu sers ????? :fuck:
bonne nouvelle ? alors change d'avatar :ss
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Re : cherche Carmin...
« Reply #482 on: 02 March, 2007, 09:07: »
une partie des troupes est regénérée à la fin du combat? wahhhh!

une infime partie je suppose.

Tr0n

• Guest
« Reply #483 on: 02 March, 2007, 09:50: »
Putain il a mis 3 ans à mettre en place une réforme évidente.

Il sait vraiment faire un jeu ce type vous croyez ?

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #484 on: 02 March, 2007, 10:02: »
euh.....  :tututu:

naaaaaaan!

Tr0n

• Guest
« Reply #485 on: 02 March, 2007, 10:05: »
Travian et Ogame ce sont les meilleurs pour le moment dans le style Stratégie.

Quoi qu'ils soient assez violents. Spacepionneers était mieux je m'y remettrais s'ils ouvrent un serveur tout neuf quand j'aurais le net.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #486 on: 02 March, 2007, 10:08: »
la mauvaise foi lol, vous y avez joué et vous vous y etes bien éclaté  :@
Que vous n'aimiez pas ce que ce jeu ets devenu et surtout l'environement autour admin, staff, joueurs, etc etc ok je comprends tout à fait mais ne renions jamais de bons souvenirs, chérissons les comme des périodes révolues stou
: 02 Mars, 2007, 10:07:
pour travian, c'est un peu lent pour atteindre les différentes phases du jeu mais je reconnais que l'intéraction entre joueurs et la tactique y sont vachement plus puissante, dommage pour la lenteur par contre
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #487 on: 02 March, 2007, 10:10: »
Bah oué, le jeu était bien quand il était simple et qu'on pouvait jouer   :fuck:
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Tr0n

• Guest
« Reply #488 on: 02 March, 2007, 10:11: »
Bien éclaté ? Moins que dans les jeux plus recherchés personnellement. Le plaisir de jouer avec des gens qu'on apprécie tu l'as dans n'importe quel autre jeu. Par contre le plaisir de jouer stratégiquement tu l'as pas et tu l'as jamais eu dans Royaumes.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Moderator
  • Pouilleur
« Reply #489 on: 02 March, 2007, 11:19: »
entièrement faux sinon je n'y jouerait plus depuis longtemps vu que l'aspect tactique est prioritaire pour moi, royaumes à bien changé en tant que plateformes de jeu depuis ton dernier départ, certes sur les autres points il ne s'est pas arrangé voire c'est devenu de pire en pire avec le temps, il connait par contre des manques cruciaux à son developpement (une plateforme pour gérer les conflits par exemple ça fait des années que c'est dis et ça éviterait pas mal de conflits de personnes), après chaque ile est différente selon ton envie, nyléria à la réput desormais d'^tre plutot tranquille, oriande de connaitre de tres gros conflits tactiques, nivalis d'etre totalement vide et morte, Eka d'^tre toujours aussi politique, téla à l'air plus communautaire.
Le reproche que je fais a travian aussi c'est ne pas etre à taille humaine,
Mais je n'ai jamais dis que royaumes était le top, bien au contraire, je cherche comme vous autre chose. Pis comme c'est petit les gens se connaissent, donc les conflits de personne sont nombreux, apres c'est normal de pas apprécier tous le monde,

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
« Reply #490 on: 02 March, 2007, 12:46: »
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyy
j'ai vu urluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
à la dernière IRL royaumesque (le week end dernier)

et :° je l'ai fait vomir :D
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #491 on: 02 March, 2007, 12:52: »
Pas dur.
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #492 on: 02 March, 2007, 12:55: »
Tu lui donnes une gorgée d'alcool il vomit ...

Offline Kitoawa

• Aspirant Carmin
  • Pouilleur insignifiant
  • *
    • http://www.babel.skyblog.com
    • Email
« Reply #493 on: 02 March, 2007, 13:21: »
moi jl'ai fait vomir en le faisant rire :°
bah en gros oui ici c'est pas le forum carmin. J'ai rien contre leur forum, mais c'est pas le meme trip.
Ici on aime bien le bordel un minimum organisé, et que tous les postent ne soient pas des vateuf.
--------------------
[ Kelan Flyter ]

Puant du Muramasaladier

Tr0n

• Guest
« Reply #494 on: 02 March, 2007, 14:51: »
La gestion autant techeuniqueu que taceutiqueu royaumesque est à chier, cherche pas à me convaincre Cama.