Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
J'm'ennuie

Author Topic: J'm'ennuie  (Read 2875 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
Re : Re : J'm'ennuie
« Reply #165 on: 29 January, 2007, 21:14: »
Quand tu vois les cas sociaux qu'il y a parfois dans des classes je trouve ça encore même admirable qu'il n'y ait QUE 13% d'absentéisme ...
n'oublie pas que ets cas sociaux on les retrouvent à gérer dasn les entreprises ensuite, ç'est encorre pire
sur un chantier pendant 10 heures que 7/8 en classe avec des morpions
sauf que la propension est plutot 25h pour 7h de cours et là ça calme vite le mec du chantier, surtout lorsque tu lui dis que lui risque d'etre viré demain, qu'il dois payer pour sa mutuelle car ses cotisations secu servent à payer les 13% de maladie susnommés, que sa retraite lui il l'aura pas mais que ses cotisations serviront à payer les régimes spéciaux des autres.

Le mec qui rentre chez lui après le chantier n'a plus rien à faire, le prof lui a encore du boulot en général. Et pour jouer dans la provoc', l'ouvrier va avoir une formation en général moins longue que le prof'. Ce temps là aussi il est bon de l'inclure.
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".

Offline PachaPop

• Maître Carmin
  • Pouilleur
Re : J'm'ennuie
« Reply #166 on: 30 January, 2007, 01:33: »
J'adore les maternelles... :ange:

Alors euh.;. Quoi neuf docteur... :fatigue:

Offline Apozor

• Dah Pouille LeetzOr !
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
  • Dqh Oznwor //1/
Re : J'm'ennuie
« Reply #167 on: 30 January, 2007, 06:18: »
Y a aussi largement moyen de se faire plus de thunes dans la maçonnerie que dans le public ...
: 30 Janvier, 2007, 06:17:
Et d'avoir mal au dos  :Oo:
J'suis ApO* de Saint Malo, cherche pas, t'es qu'un blaireau !

G0SU F0RΞVΞR

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
« Reply #168 on: 30 January, 2007, 07:08: »
 :D

Maat pourra témoigner si vous voulez, mais instit' c'est même épuisant physiquement ... je ne comprends pas la réputation de glandeurs de l'EN.
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".

Tr0n

• Guest
« Reply #169 on: 30 January, 2007, 09:18: »
L'enseignement quand tu prends la peine de le faire bien en faculté ça pompe une énergie incroyable. Transmettre sa passion c'est physiquement et mentalement très difficile. J'en parle en connaissance de cause. J'adore enseigner et apprendre aux autres; j'hésite vraiment à reprendre un bout d'étude de Mathématiques pour passer un CAPES en candidat libre. On verra dans quelques années.

Comme dirait Cama je passerais du mode 3 au mode 2  :pouille:

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #170 on: 30 January, 2007, 10:03: »
Moi chui un jaloux refoulé stou, car j'aurais bien voulu être 2 et je me suis retrouvé 3 (j'ai été prof cela dis),
Arrétez avec vos instits, c'est les parents pauvres de l'EN, je comprend même pas qu'ils acceptent de travailler autant dans de tels conditions vu ce que foutent les autres, être instit c'est l'anarque,
Le top c'est prof de fac, mon oncle travaille 9h par mois, il est payé 5 700 euros plus les avantages, il dois faire des recherches en même temps à cotés, enfin en théorie car ça le fais bien marré vu qu'il à déja rendu sa thèse 9 ans après la date normale c'est pas le genre. y'a aussi ces 30 000 profs qui travaillent pas (je parle pas de ceux en maladie mais de ceux payés chez eux sans travail soit par manque d'affectation, soit de par leur "boulot" syndical, soit mis à disposition (genre tu arrache l'oreille d'un eleve, personne veut de toi alors on te met à dispo (mon ancien prof ça), ya de quoi se demander pourquoi on voit pas plus d'oreilles arrachés lol).
Mais bon c'est les extrémités d'un mamouth ça, les instits à un bout, ceux qui glandent à l'autre. Faut aps s'atatcher à ça faut regarder la grande masse au centre.

Bon demain on apsse à la sncf pour se marrer et on fait encore plus fort apres demain...la banque de france
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #171 on: 30 January, 2007, 10:13: »
Bah le prob c'est que justement les prof des écoles sont quand même les plus nombreux  :° (ou pas loin)
J'suis El Gran de Cannes, cherche pas, j'te ban.

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #172 on: 30 January, 2007, 11:39: »
15M de scolaires
6M5 d'écoliers donc moins de la moitié pour les profs des écoles et surtout 2/3 de l'effectif des écoles seulement en prof. donc pour résumer : 43% pour les écoles en staff et 2/3 de ces 43% en instit, donc 29% d'instit en tout  :°
06/10/2005† Garudandei † ® {-Aléfia-}  actuellement,Camaris m'apparait comme un manipulateur de géni,

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #173 on: 30 January, 2007, 11:48: »
Tu calcules mal.

Fac, 1 prof : parfois jusqu'à 800 élèves, lycée/collège dans les 40, école primaire : 25.

Pas aussi simple à calculer :°

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #174 on: 30 January, 2007, 12:05: »
nan mais j'ai regardé les chiffres de nombres de profs tout simplement, ils sont dispo dasn l'éducatin nationale ne chiffre, donc si c'est ça smiley qui pue

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #175 on: 30 January, 2007, 12:06: »
Bah faut dire j'ai rien compris à ce que t'as dit donc j'ai essayé de traduire comme quand je traduits Urlu  :caché:

Offline camaris

• Roi des Pandas
  • Maître Carmin
  • Pouilleur
« Reply #176 on: 30 January, 2007, 12:13: »
mdr je me sens insulté là genre  sale con  :(

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #177 on: 30 January, 2007, 12:14: »
Bah nan l'est gentil Urlu  :Oo:

Offline Elayna

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #178 on: 30 January, 2007, 12:16: »
pas d'insulte sur le fofo carmin cama tu vas te faire jeter :p

Offline الغران 

• El Gran banator
  • Eminence Carmine
  • Pouille superstar
  • Cherche pas j'te ban.
    • Nerubio
« Reply #179 on: 30 January, 2007, 12:16: »
Nan quand c'est Urlu personne s'insurge  :o