Moi chui un jaloux refoulé stou, car j'aurais bien voulu être 2 et je me suis retrouvé 3 (j'ai été prof cela dis),
Arrétez avec vos instits, c'est les parents pauvres de l'EN, je comprend même pas qu'ils acceptent de travailler autant dans de tels conditions vu ce que foutent les autres, être instit c'est l'anarque,
Le top c'est prof de fac, mon oncle travaille 9h par mois, il est payé 5 700 euros plus les avantages, il dois faire des recherches en même temps à cotés, enfin en théorie car ça le fais bien marré vu qu'il à déja rendu sa thèse 9 ans après la date normale c'est pas le genre. y'a aussi ces 30 000 profs qui travaillent pas (je parle pas de ceux en maladie mais de ceux payés chez eux sans travail soit par manque d'affectation, soit de par leur "boulot" syndical, soit mis à disposition (genre tu arrache l'oreille d'un eleve, personne veut de toi alors on te met à dispo (mon ancien prof ça), ya de quoi se demander pourquoi on voit pas plus d'oreilles arrachés lol).
Mais bon c'est les extrémités d'un mamouth ça, les instits à un bout, ceux qui glandent à l'autre. Faut aps s'atatcher à ça faut regarder la grande masse au centre.
Bon demain on apsse à la sncf pour se marrer et on fait encore plus fort apres demain...la banque de france