Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/Sources) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/105/sdc/0/7/mortcarmin/Forum/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sda/0/7/mortcarmin) in /mnt/104/sda/0/7/mortcarmin/Forum/index.php on line 46
VIVE MOI

Author Topic: VIVE MOI  (Read 736 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Âme Berk

• Boulet préféré de l'arbi.
  • Carmin
  • Pouilleur
  • **
  • Hambeck = Fils de SHAYTAN
Re : Re : VIVE MOI
« Reply #30 on: 18 January, 2007, 16:29: »
quoi ça sert à rien les bébés?

Une chose principalement : donner un sens a ta courte existence. Car celle ci n'en a aucune si tu prend un peu de recul. La seule chose que peuvent faire les etres humains "non désignés" à devenir des icones de leur temps, des revolutionnaires de leur epoque, de ceux qui changent la face du monde, c'est bien niquer et assurer la descendance de notre espece.

Quand tu n'as pas énormément d'attentes envers notre espèce, ils n'ont pas grand sens pour l'existence :°

Attends, destruction quoi.
"Réveillez-vous bonnes gens, ceux qui pensent pour vous sont devenus fous".

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
Re : VIVE MOI
« Reply #31 on: 18 January, 2007, 16:29: »
oui mais si tu existes, trouves a quoi tes actions changeront le monde, ou auront une reelle consequence sur notre terre?

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
Re : VIVE MOI
« Reply #32 on: 18 January, 2007, 16:30: »
Quand t'as pas de prétentions de ce genre ça va tout seul ... personnellement je compte repartir comme je suis venu, sans laisser trop de traces.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #33 on: 18 January, 2007, 16:32: »
tu peux alors te suicider dès a present, puisque tout ce que tu feras n'aura aucune consequence.

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #34 on: 18 January, 2007, 16:36: »
SAUF SI POUR LUI SON SEUL BUT EST D EXPERIMENTER LA VIE. IL AURA ACCOMPLI SA MISSION. PAS OBLIGER DE FAIRE UN ENFANT POUR LAISSER DE TRACES... A PART LAISSER DE TON ADN JE VOIS PAS LES TRACES QUE TU LAISSES QD TU FAIS UN ENFANT.
Read Between The Red Lips

Tr0n

• Guest
« Reply #35 on: 18 January, 2007, 16:39: »
Une chose principalement : donner un sens a ta courte existence. Car celle ci n'en a aucune si tu prend un peu de recul. La seule chose que peuvent faire les etres humains "non désignés" à devenir des icones de leur temps, des revolutionnaires de leur epoque, de ceux qui changent la face du monde, c'est bien niquer et assurer la descendance de notre espece

:brr:

Le jour où j'aurais un enfant ce ne sera certainement pas pour donner un sens à ma courte existence. Si tu n'as pas trouvé d'autres manières d'exister, moi j'en ai trouvé.

JE VOIS PAS LES TRACES QUE TU LAISSES QD TU FAIS UN ENFANT. 

Ton souvenir.

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
Re : Re : VIVE MOI
« Reply #36 on: 18 January, 2007, 16:41: »
tu peux alors te suicider dès a present, puisque tout ce que tu feras n'aura aucune consequence.

Euh, non, j'aime la vie. Je la vis pour moi, pas pour les autres.

Tr0n

• Guest
« Reply #37 on: 18 January, 2007, 16:42: »
Je la vis pour moi, pas pour les autres

Capitaliste égoïste.

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
« Reply #38 on: 18 January, 2007, 16:44: »
Ouais, capitaliste égoïste, sans doute. Ca existe un capitaliste qui n'aime pas l'argent ? Et un égoïste qui donne beaucoup de soi aux autres - ce qui ne veut pas dire ne pas vivre pour soi ?

Si tu savais comme l'avis des autres me fait de l'effet...

Le jour où tu vivras uniquement pour les autres, tu me feras signe et on en reparlera.

Offline ۞

• Coco
  • Maître Carmin
  • Pouille superstar
  • J'ai une grosse épée
« Reply #39 on: 18 January, 2007, 16:48: »
bin non j'ai pas fait un enfant a cause de ça! j'essayais d'en donner à ceux qui a l'inverse de moi, n'ont pas la fibre paternelle. J'entend par là cet appel irresistible vers la paternité, ce besoin de voir grandir ton enfant, de l'elever au mieux que tu puisses, de le regarder avec amour tous les jours ou tu peux (sauf quand il te reclames un scooter et que t'aurais bien envie de lui en coller deux ;)...  :aie:), cette fierté non dissimulée de le voir progresser chaque jour, cette tendresse qu'il t'apporte quand il se jette dans tes bras....  :love2:

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
« Reply #40 on: 18 January, 2007, 16:51: »
Simple hypothèse : ton fils deviendrait criminel un jour, ta vie serait-elle ratée ?

Avant d'avoir un enfant, tu n'avais aucun sens à ta vie ?

Tr0n

• Guest
« Reply #41 on: 18 January, 2007, 16:52: »
C'était une boutade :noob:

Un égoïste qui donne beaucoup de soi ça existe et un capitaliste qui n'aime pas l'argent aussi. Tu as une personne bourrée de paradoxe devant toi.

Moi j'aime beaucoup les enfants, je change les couches de ma petite Oanel, je la fous au bain, je la fais manger, et elle va bientôt marcher, j'espère que je serais là le jour où elle y arrivera. Strop beau  :love2:

Offline €sY

• Maître Carmin
  • Pouilleur
    • Email
« Reply #42 on: 18 January, 2007, 16:55: »
Y EN A UNE ELLE DOIT ETRE CONTENTE ELLE A TROUVE UNE NOUNOU GRATOS :o
Read Between The Red Lips

Tr0n

• Guest
« Reply #43 on: 18 January, 2007, 16:57: »
Bah non c'est juste le soir et elle est là.

Offline Âme Berk

• Carmin
  • Pouilleur
  • **
« Reply #44 on: 18 January, 2007, 16:58: »
Ben ouais, c'est trop beau, mais je ne vois pas en quoi ça peut changer une vie.

Je ne dois pas être vraiment le seul à penser de cette façon si j'en crois les études sociologiques : l'individualisation de la société s'est faite dès lors que ça a été possible pour l'Homme. A croire qu'il n'attendait que ça. Et en aucun cas ça veut dire qu'on ne vit pas avec les autres, en s'entraidant (sinon rien de tout ça ne serait possible). Mais on vit pour soi.